Le meilleur candidat de droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Nov 2006, 20:03
jujucrapule a écrit :
ben moi je suis d accord avec 5th horsemen , j ai suivi le "debat" depuis le debut et la question n est meme pas de savoir si le fn est "bien" ou "mauvais" moi personellement je suis pour il y a des idees et des projets que j apprecie d autres moins, mais bon je vais meme aps en aprler parceque cuand je vois comment on se fait lyncher quand on demande seulement ce qu on reproche a le pen j ose pas imaginer si on prends des positions.

Personne n'a jamais tué quelqu'un sur le forum pour ses positions si elles sont respectueuses ed la loi Française.

Citation:
ce qui m agace c estd e voir que si on adhere a certaines idees du fn directement on se fait traiter de raciste ou autres, la moitie des gense qui nous traitent de racistes ne connaissent meme pas le programme du fn , ils se contentent juste de repeter les stereotypes du francais de base "ooh t est qu sale raciste toi le pen va foutre tout les immigres dehors tu crois que c est la solution" bon ces gens la je pense qu ils ont pas leur mot a dire, quand on sait pas on se tait, apres y en as 1/4 qui ont le merite de connaitre un peu mieux le fn et qui ont des avis un peu plus interreessants mais bon en general ils sont souvent fermes d esprits et n acceptent pas les divergences d oppinions, et ensuite viennent ceux qui ont une culture, des idees fondees, qui connaissent le fn et qui ont des arguments interressants et qui sont prets a debattre et non a stigmatiser bettement le fn et je serais d ailleur tres content que ces personnes se manifestent pour qu on puisse avoir une discussion argumentee, constructive et interressante sans debordements paske bon , quand j ai vu le titre du topic j ai tout de suite pense qu il allait pas tenir longtemps et effectivement ca va pas tarder a degenerer...

Ok donc en gros, le gros point clé de ton post, c'est que tu veux choisir les contradicteurs qui te convinennent quoi.
J'ai fait l'effort, j'ai toujours rien eu en retour. J'attends...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mescaline.
Slashinho84 a écrit :
Tenchi a écrit :
Slashinho84 a écrit :
Tenchi a écrit :
Bayrou 2eme au sondage (mon vote également), surement parce qu'il penche bien à gauche parfois... Interessant, ça.

Surement parce qu'il n'a aucune credibilité.

Il est 2 eme parce qu'il n'a aucune crédibilité?

Oui apparement ceux qui n'ont aucune credibilité ont la cote ici.
Il n'y a qu'a voir le nombre de forumeurs qui vont voter Segolene Royal

Sarkosiste je présume.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Slashinho84
Tenchi a écrit :
Slashinho84 a écrit :
Tenchi a écrit :
Slashinho84 a écrit :
Tenchi a écrit :
Bayrou 2eme au sondage (mon vote également), surement parce qu'il penche bien à gauche parfois... Interessant, ça.

Surement parce qu'il n'a aucune credibilité.

Il est 2 eme parce qu'il n'a aucune crédibilité?

Oui apparement ceux qui n'ont aucune credibilité ont la cote ici.
Il n'y a qu'a voir le nombre de forumeurs qui vont voter Segolene Royal

Sarkosiste je présume.

Realiste.
It's better to burn out than to fade away...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Slashinho84 a écrit :

Realiste.

donc Royaliste.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Monsieur M
Encore une fois je suis un peu en retard, mais quelques petites remarques.

jujucrapule a écrit :
on se fait traiter de raciste ou autres, la moitie des gense qui nous traitent de racistes ne connaissent meme pas le programme du fn , ils se contentent juste de repeter les stereotypes du francais de base "ooh t est qu sale raciste toi le pen va foutre tout les immigres dehors tu crois que c est la solution" bon ces gens la je pense qu ils ont pas leur mot a dire, quand on sait pas on se tait

Tu vois, toi tu dis que ces mecs n'y connaissent rien. Seulement, un mec qui s'y connaît plus que toi (et vu la teneur de tes "discours" ça ne doit pas être bien dur à trouver) pourra dire la même chose de toi. Est ce pour autant que tu ne devras rien dire ? Non, parce que c'est ça la démocratie, l'avis de tous sur un programme politique, et non pas une aristocratie des détenteurs du savoir.
Et rien que pour cette remarque, deux choses possibles : soit t'es un mec grave, antidémocratique sur le fond (sans le savoir vraiment je pense), soit t'as juste rien compris (j'opte subjectivement pour cette proposition là).

the5thorseman a écrit :
Euh, écoute, que l'on soit pour l'immigration, modéré ou contre on s'accorde tous pour dire que c'est un problème! Y'a qu'à suivre l'actualité pour s'en rendre compte!

AH AH AH AH !!
La télé le dit donc c'est parole de vérité... Quoi de plus déconcertant que de telles conneries. Et comment peux tu prétendre à un débat intelligent en te basant sur la télé, les "problèmes" qu'elle pose, les "questions" qu'elle donne, les "réponses" qu'elle avance ? Encore, cela serait possible, mais, dans le cadre d'un débat intelligent, il faudrait définir les limites de la télé, lui adresser des critiques. Et non pas tout de suite dire "oui la télé dit ça".
Tu veux donc un débat intelligent, mais tu es le premier à tourner dans le vulgaire, dans le superficiel, dans l'incertain...

lui
Pendez-les tous.
Doctor Robert
+100000 monsieur M! "je l'ai vu a la tele donc c'est vrai.." vive la propagande!

jujucrapule a écrit :
si tu ne sait pas a quel fait il fait allusion cela veut dire que non seulement tu ne dois pas souvent lire les journaux ou regarder le jt ( ce qui expliquerai probablement ton ignorance et ta fermeture d esprit par rapport au sujet en general)

donc si on regarde pas la tele ca veut dire qu'on est ignorant et fermé d'esprit? no comment.

tu ferais mieux de la regarder un peu moins, la télé...
metallucas
Che Gue Natha a écrit :
Euh pour sa défense il n'y a pas QUE la télé hein ?! Quand on dit suivre l'actualité c'est pas forcément au 20h de TF1

Ah mais voila!
comme je n'ai pas la télé chez moi , je ne pas me rendre compte en quoi "l'immigration est un problème"(sic)...

Visiblement aucun de ceux qui pensent cela ne veulent m'expliquer pourquoi.
Par flemme je n'ai pas regardé si quelqu'un avait deja posté les propositions principales du FN pour 2007.
Je vais essayer de dégoter ça si ce n'est pas encore fait, comme cela on pourra débatre sur quelque chose de concret.
Monsieur M
Je pense qu'à partir de ses choix dans la fiscalité on tombe dans le haut délire.
Pour juste parler d'elle, faire 4 paliers c'est trop peu. Puis surtout de si faibles. Jamais cela ne permettra d'avoir assez de ressources financières pour l'Etat.
Puis, dans la majorité de ses propositions, Lepen ne donne justement aucune proposition, mais dit seulement "ne faisons pas comme lui, ne faisons pas comme elle". Alors ok la critique c'est bien, mais proposer un programme à base de "je ne ferai pas comme lui", c'est plus que douteux...

lui
Pendez-les tous.
GuitaristeX
Monsieur M a écrit :
Je pense qu'à partir de ses choix dans la fiscalité on tombe dans le haut délire.
Pour juste parler d'elle, faire 4 paliers c'est trop peu. Puis surtout de si faibles. Jamais cela ne permettra d'avoir assez de ressources financières pour l'Etat.
Puis, dans la majorité de ses propositions, Lepen ne donne justement aucune proposition, mais dit seulement "ne faisons pas comme lui, ne faisons pas comme elle". Alors ok la critique c'est bien, mais proposer un programme à base de "je ne ferai pas comme lui", c'est plus que douteux...

lui

un peu comme démagolene : Je ferais ce que veulent les français.

M-D-R
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
Monsieur M a écrit :

lui

M-D-R

Elle ne dit pas ça mais bon... Ca peut faire plaisir de caricaturer, je le conçois
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Et?

Mieux vaut faire ce dont ne veulent pas les Français?

Par contre je te conseille vivement de revoir ta définition de la démagogie, s'il y a bien un politique démago et populiste en France c'est bien Sarkozy. Même Le Pen et de Villers ne le sont pas.

D'ailleurs NS a fourbi ses armes dans le 9-2 le paradis du clientélisme^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Monsieur M a écrit :
Encore une fois je suis un peu en retard, mais quelques petites remarques.

jujucrapule a écrit :
on se fait traiter de raciste ou autres, la moitie des gense qui nous traitent de racistes ne connaissent meme pas le programme du fn , ils se contentent juste de repeter les stereotypes du francais de base "ooh t est qu sale raciste toi le pen va foutre tout les immigres dehors tu crois que c est la solution" bon ces gens la je pense qu ils ont pas leur mot a dire, quand on sait pas on se tait

Tu vois, toi tu dis que ces mecs n'y connaissent rien. Seulement, un mec qui s'y connaît plus que toi (et vu la teneur de tes "discours" ça ne doit pas être bien dur à trouver) pourra dire la même chose de toi. Est ce pour autant que tu ne devras rien dire ? Non, parce que c'est ça la démocratie, l'avis de tous sur un programme politique, et non pas une aristocratie des détenteurs du savoir.
Et rien que pour cette remarque, deux choses possibles : soit t'es un mec grave, antidémocratique sur le fond (sans le savoir vraiment je pense), soit t'as juste rien compris (j'opte subjectivement pour cette proposition là).

the5thorseman a écrit :
Euh, écoute, que l'on soit pour l'immigration, modéré ou contre on s'accorde tous pour dire que c'est un problème! Y'a qu'à suivre l'actualité pour s'en rendre compte!

AH AH AH AH !!
La télé le dit donc c'est parole de vérité... Quoi de plus déconcertant que de telles conneries. Et comment peux tu prétendre à un débat intelligent en te basant sur la télé, les "problèmes" qu'elle pose, les "questions" qu'elle donne, les "réponses" qu'elle avance ? Encore, cela serait possible, mais, dans le cadre d'un débat intelligent, il faudrait définir les limites de la télé, lui adresser des critiques. Et non pas tout de suite dire "oui la télé dit ça".
Tu veux donc un débat intelligent, mais tu es le premier à tourner dans le vulgaire, dans le superficiel, dans l'incertain...

lui

Bon faut pas tomber dans l'angélisme. Le fait de dire qu'il y a un problème avec l'immigration est une réalité que l'on peut difficilement remettre en question. Pas besoin de la télé pour se faire une opinion sur le sujet. A Bruxelles, les quartiers les plus pauvres sont les quartiers à forte concentration immigré (ou d'origine immigrée). St Josse (une des communes de Bruxelles) compte le plus haut taux de chômage de Belgique et la population immigrée la plus importante (cet état de fait se retrouve dans bien d'autres communes à travers la Belgique). Suffit d'ouvrir les yeux. Les ghettos, les problèmes d'intégration et de compréhension entre gens différents existent. A partir de ce constat, il y a plusieurs manières de réagir (et cette manière de réagir peut déterminer vers quel parti on va se tourner). On utilise son sens critique ou on le laisse au placard (trad, on vote pour un parti démocratique ou on vote FN ou tout autre parti d'extreme droite).
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Juste pour rajouter que les problèmes liés à l'immigration sont nombreux (comme l'a spécifié BIZ plus haut) et ne forment pas un seul bloc.
Là où je suis d'accord par rapport à la télé, c'est qu'elle donne une image réductrice de ce problème. La télé n'en parle que comme un problème d'insécurité et oublie toutes les composantes de cette problématique.

Mais sinon, rien que les chiffres du chômage montre bien qu'on a un problème à intégrer les étrangers et que des politiques actives doivent être menées.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
le "problème" de l'immigration n'est-il pas celui de l'immigration clandestine ? pourtant, ça loupe pas, toujours les mêmes amalgames: problème = immigration = difficulté d'intégration = insécurité = boulot piqué aux français = tout ce qu'on veut pour faire porter le chapeau à des cohortes entières d'individus qu'on intègre sous ce vocable..quand bien même ils sont français -ou belges...-

au passage: l'immigratyion "choisie et non suble", chère à sarko est aussi une belle mascarade: en quoi ça va endiguer le phénomène de l'immigratiin clandestine...dont personne ne sait quelle est l'ampleur réelle ?

bref
(+1 !)

En ce moment sur backstage...