Encore une fois je suis un peu en retard, mais quelques petites remarques.
jujucrapule a écrit :
on se fait traiter de raciste ou autres, la moitie des gense qui nous traitent de racistes ne connaissent meme pas le programme du fn , ils se contentent juste de repeter les stereotypes du francais de base "ooh t est qu sale raciste toi le pen va foutre tout les immigres dehors tu crois que c est la solution" bon ces gens la je pense qu ils ont pas leur mot a dire, quand on sait pas on se tait
Tu vois, toi tu dis que ces mecs n'y connaissent rien. Seulement, un mec qui s'y connaît plus que toi (et vu la teneur de tes "discours" ça ne doit pas être bien dur à trouver) pourra dire la même chose de toi. Est ce pour autant que tu ne devras rien dire ? Non, parce que c'est ça la démocratie, l'avis de tous sur un programme politique, et non pas une aristocratie des détenteurs du savoir.
Et rien que pour cette remarque, deux choses possibles : soit t'es un mec grave, antidémocratique sur le fond (sans le savoir vraiment je pense), soit t'as juste rien compris (j'opte subjectivement pour cette proposition là).
the5thorseman a écrit :
Euh, écoute, que l'on soit pour l'immigration, modéré ou contre on s'accorde tous pour dire que c'est un problème! Y'a qu'à suivre l'actualité pour s'en rendre compte!
AH AH AH AH !!
La télé le dit donc c'est parole de vérité... Quoi de plus déconcertant que de telles conneries. Et comment peux tu prétendre à un débat intelligent en te basant sur la télé, les "problèmes" qu'elle pose, les "questions" qu'elle donne, les "réponses" qu'elle avance ? Encore, cela serait possible, mais, dans le cadre d'un débat intelligent, il faudrait définir les limites de la télé, lui adresser des critiques. Et non pas tout de suite dire "oui la télé dit ça".
Tu veux donc un débat intelligent, mais tu es le premier à tourner dans le vulgaire, dans le superficiel, dans l'incertain...
lui
Pendez-les tous.