the5thorseman a écrit :
Doctor Robert a écrit :
+100000 monsieur M! "je l'ai vu a la tele donc c'est vrai.." vive la propagande!
Il n'est nul besoin de regarder la télé pour se rendre compte de l'actualité!
ben disons les medias, mais c'est pareil..
the5thorseman a écrit :
Et si vous continuez à dire que l'immigration n'est pas un problème en soit, ce sont vous les négationistes et vous ne valez pas mieux que ceux que vous critiquez!!!
qui a dit ca? j'ai réagit par rapport au fait que tu basais tes constats sur ce qui était dit dans l'actualité...
il faut savoir que les medias ont un enorme pouvoir de persuasion...
quoi qu'ils disent, on a le devoir d'en douter, un peu comme les chaines US qui exageraient "paris burning", meme lorsque les emeutes étaient terminées.
il ne faut jamais oublier que les médias n'ont pas d'autres buts que le profit, et que pour se vendre ils presenteront toujours les infos les plus incroyables possibles.. et ici, generalement quand ils parlent de l'immigration on voit des images spectaculaires de clandestains africains qui arrivent en espagne... bref des choses qui n'ont auccun rapport avec notre vie de tous les jours.
the5thorseman a écrit :
Je ne vais pas passer mon temps à ne débattre qu'avec BiZ sous prétexte que certains autres sont trop crétins pour voir certaines réalité en face :
BiZ a écrit :
-TOUT LE MONDE est d'accord pour dire que c'est un problème.
-
Alors bon ok, faites comme si j'étais plus là! Il n'y a aucun problème en France, les clandestins qui quittent leur pays y trouvent la terre promise et y prospèrent et y sont heureux, c'est bien connu et je suis super content de le savoir!
c'est dommage que tu te stigmatise! personne n'a dit ca! tu serais un peu plus credible si tu annoncais les problemes précis dont tu veux débattre.