Le meilleur candidat de droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
le "problème" de l'immigration n'est-il pas celui de l'immigration clandestine ? pourtant, ça loupe pas, toujours les mêmes amalgames: problème = immigration = difficulté d'intégration = insécurité = boulot piqué aux français = tout ce qu'on veut pour faire porter le chapeau à des cohortes entières d'individus qu'on intègre sous ce vocable..quand bien même ils sont français -ou belges...-

au passage: l'immigratyion "choisie et non suble", chère à sarko est aussi une belle mascarade: en quoi ça va endiguer le phénomène de l'immigratiin clandestine...dont personne ne sait quelle est l'ampleur réelle ?

bref
(+1 !)
the5thorseman
Monsieur M a écrit :

the5thorseman a écrit :
Euh, écoute, que l'on soit pour l'immigration, modéré ou contre on s'accorde tous pour dire que c'est un problème! Y'a qu'à suivre l'actualité pour s'en rendre compte!

AH AH AH AH !!
La télé le dit donc c'est parole de vérité... Quoi de plus déconcertant que de telles conneries. Et comment peux tu prétendre à un débat intelligent en te basant sur la télé, les "problèmes" qu'elle pose, les "questions" qu'elle donne, les "réponses" qu'elle avance ? Encore, cela serait possible, mais, dans le cadre d'un débat intelligent, il faudrait définir les limites de la télé, lui adresser des critiques. Et non pas tout de suite dire "oui la télé dit ça".
Tu veux donc un débat intelligent, mais tu es le premier à tourner dans le vulgaire, dans le superficiel, dans l'incertain...

J'ai parlé de télé moi? "Quoi de plus déconcertant que de telles conneries", n'est ce pas???

Doctor Robert a écrit :
+100000 monsieur M! "je l'ai vu a la tele donc c'est vrai.." vive la propagande!

Il n'est nul besoin de regarder la télé pour se rendre compte de l'actualité!

Et si vous continuez à dire que l'immigration n'est pas un problème en soit, ce sont vous les négationistes et vous ne valez pas mieux que ceux que vous critiquez!!!

Je ne vais pas passer mon temps à ne débattre qu'avec BiZ sous prétexte que certains autres sont trop crétins pour voir certaines réalité en face :
BiZ a écrit :

-TOUT LE MONDE est d'accord pour dire que c'est un problème.
-

Alors bon ok, faites comme si j'étais plus là! Il n'y a aucun problème en France, les clandestins qui quittent leur pays y trouvent la terre promise et y prospèrent et y sont heureux, c'est bien connu et je suis super content de le savoir!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
T'abuses un peu là. Tu arrives pour susciter le débat, tu ne le fais pas (ou maladroitement), et tu te barres. Je reste un peu sur ma faim, mais j'en ai vu d'autres... Je t'ai expliqué en long en large et en travers pourquoi le débat ne se faisait pas, et tu ne changes pas de méthode c 'est dommage...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
the5thorseman a écrit :

Et si vous continuez à dire que l'immigration n'est pas un problème en soit, ce sont vous les négationistes et vous ne valez pas mieux que ceux que vous critiquez!!!

eh bien vas y, formule le ce "problème" avec un autre mot que "problème" justement. qualifie le sujet...
(+1 !)
Doctor Robert
the5thorseman a écrit :
Doctor Robert a écrit :
+100000 monsieur M! "je l'ai vu a la tele donc c'est vrai.." vive la propagande!

Il n'est nul besoin de regarder la télé pour se rendre compte de l'actualité!

ben disons les medias, mais c'est pareil..

the5thorseman a écrit :

qui a dit ca? j'ai réagit par rapport au fait que tu basais tes constats sur ce qui était dit dans l'actualité...

il faut savoir que les medias ont un enorme pouvoir de persuasion...
quoi qu'ils disent, on a le devoir d'en douter, un peu comme les chaines US qui exageraient "paris burning", meme lorsque les emeutes étaient terminées.

il ne faut jamais oublier que les médias n'ont pas d'autres buts que le profit, et que pour se vendre ils presenteront toujours les infos les plus incroyables possibles.. et ici, generalement quand ils parlent de l'immigration on voit des images spectaculaires de clandestains africains qui arrivent en espagne... bref des choses qui n'ont auccun rapport avec notre vie de tous les jours.

the5thorseman a écrit :
Je ne vais pas passer mon temps à ne débattre qu'avec BiZ sous prétexte que certains autres sont trop crétins pour voir certaines réalité en face :
BiZ a écrit :

-TOUT LE MONDE est d'accord pour dire que c'est un problème.
-

Alors bon ok, faites comme si j'étais plus là! Il n'y a aucun problème en France, les clandestins qui quittent leur pays y trouvent la terre promise et y prospèrent et y sont heureux, c'est bien connu et je suis super content de le savoir!

c'est dommage que tu te stigmatise! personne n'a dit ca! tu serais un peu plus credible si tu annoncais les problemes précis dont tu veux débattre.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Doctor Robert a écrit :
the5thorseman a écrit :

qui a dit ca? j'ai réagit par rapport au fait que tu basais tes constats sur ce qui était dit dans l'actualité...

Tain j'avais pas vu ça. Carton rouge

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Monsieur M
the5thorseman a écrit :
J'ai parlé de télé moi? "Quoi de plus déconcertant que de telles conneries", n'est ce pas???

Autant pour moi, j'ai lu ton homologue extrême, j'ai fait un amalgame actualité/médias (télévisés).
Mais ce que j'ai dit vaut toujours, et même le "Quoi de plus déconcertant que de telles conneries", mais ça m'évite d'accabler ton homologue, qui me paraît souffrir de larges... enfin voilà. Désolé.

Mais sinon, dire qu'il y a un problème avec l'immigration est mauvais, rien que dans la formulation. C'est englober plusieurs sujets dans un grand mot, très négatif qui plus est. C'est comme l'insécurité; de faux débats, qui ne débattent pas, avec des problèmes qui n'ont rien à voir, mais les mêmes "solutions" avancées par les politiques (qui posent ces "problèmes"). C'est vouloir donner des solutions générales à des cas particuliers qui n'ont rien à voir.

Alors si tu veux parler d'immigration, étoffes un peu, précises, parce que dire "y a un problème avec l'immigration, quelles solutions ?", ça ne veut tout bonnement rien dire, ça n'amène à rien de bon.

lui
Pendez-les tous.
Slashinho84
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :

un peu comme démagolene : Je ferais ce que veulent les français.

Par contre je te conseille vivement de revoir ta définition de la démagogie, s'il y a bien un politique démago et populiste en France c'est bien Sarkozy. Même Le Pen et de Villers ne le sont pas.

Sarko l'est peut etre mais que dire de Segolene c'est un comble.
Pour ce qui est de De villiers il va falloir que tu revois tes fiches il s'est lui meme qualifié de populiste. Et a meme rajouté ne pas savoir pourquoi etre populiste etait pejoratif.
It's better to burn out than to fade away...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Slashinho84 a écrit :

Donne moi des exemples du populisme de Ségolène Royal je te prie.
Encore une fois révise ton vocabulaire.
Si on s'en tient au sens 1er du mot, qui est non péjoratif, elle l'est. Maintenant s'agissant du sens péjoratif, et dans ta bouche et dans celle de guitarx c'est de celui là dont il est question, elle ne l'est pas au contraire de Sarkozy.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Slashinho84
Skelter a écrit :
Slashinho84 a écrit :

Si on s'en tient au sens 1er du mot, qui est non péjoratif, elle l'est. Maintenant s'agissant du sens péjoratif, et dans ta bouche et dans celle de guitarx c'est de celui là dont il est question, elle ne l'est pas au contraire de Sarkozy.

ça ne veut rien dire.
C'ets vraiment un discours d'enfant. Si c'est pas pejoratif elle l'est sinon c'est le vilain Sarko Na! . Bref ton post ne veut rien dire si ce n'est me conforter dans l'idée que critiquer vous savez faire mais avancer vous savez pas (cf Holland ce matin qui fais sa campagne et celle de sa femme sur le fait de vouloir battre sarko) encore une fois les sympathisants PS veulent donner des leçons a 3 francs 6 sous mais feraient mieux de balayer devant leurs portes.
Doctor Robert
Slashinho84 a écrit :
Skelter a écrit :
Slashinho84 a écrit :

ça ne veut rien dire.
C'ets vraiment un discours d'enfant. Si c'est pas pejoratif elle l'est sinon c'est le vilain Sarko Na! . Bref ton post ne veut rien dire si ce n'est me conforter dans le fait que critiquer vous savez faire mais avancer vous savez pas (cf Holland ce matin qui fais sa campagne et celle de sa femme sur le fait de vouloir battre sarko) encore une fois les sympathisants PS veulent donner des leçons mais feraient mieux de balayer devant leurs porte.

relis toi, et tu verra que ton post parle de lui meme... tout ce que tu reproche, tu le fais (discours d'enfant, c'est toi qui dit qui y'est...)

je ne suis pas un fervant supporter de ségo, mais je dois dire que si ya un démago #1 en france, c'est bien sarkozy..
Järöd Cönnör
Slashinho84 a écrit :
Skelter a écrit :
Slashinho84 a écrit :

ça ne veut rien dire.
C'ets vraiment un discours d'enfant. Si c'est pas pejoratif elle l'est sinon c'est le vilain Sarko Na! . Bref ton post ne veut rien dire si ce n'est me conforter dans l'idée que critiquer vous savez faire mais avancer vous savez pas (cf Holland ce matin qui fais sa campagne et celle de sa femme sur le fait de vouloir battre sarko) encore une fois les sympathisants PS veulent donner des leçons a 3 francs 6 sous mais feraient mieux de balayer devant leurs portes.

J'aimerais moi aussi que tu donnes des exemples de populisme de Ségolène Royal.

je précise que c'est une question purement objective, c'est pas dit sur le ton du défi hein ... j'ai pas d'opinion sur les deux candidats. A part que Sarkozy me fait plus peur qu'autre chose.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Slashinho84
Doctor Robert a écrit :
Slashinho84 a écrit :
Skelter a écrit :
Slashinho84 a écrit :

ça ne veut rien dire.
C'ets vraiment un discours d'enfant. Si c'est pas pejoratif elle l'est sinon c'est le vilain Sarko Na! . Bref ton post ne veut rien dire si ce n'est me conforter dans le fait que critiquer vous savez faire mais avancer vous savez pas (cf Holland ce matin qui fais sa campagne et celle de sa femme sur le fait de vouloir battre sarko) encore une fois les sympathisants PS veulent donner des leçons mais feraient mieux de balayer devant leurs porte.

relis toi, et tu verra que ton post parle de lui meme... tout ce que tu reproche, tu le fais (discours d'enfant, c'est toi qui dit qui y'est...)

je ne suis pas un fervant supporter de ségo, mais je dois dire que si ya un démago #1 en france, c'est bien sarkozy..

Tu crois pas que c'etait un peu fait expres?
Pour sarko relis mon post plus haut et try again.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Du haut de tes 21 ans ça me fait rire que tu traite les gens d'enfant^^

Sinon il n'y arien d'enfantin si ce n'est l'interprétation que tu en fais avec tes yeux...de jeune adulte.

Le terme populiste a plusieurs sens, dont un sens premier qui s'est ensuite transformé pour donner d'autres sens.
Dans son sens originel ce terme peut s'appliquer à Ségolène Royal, dans les autres sens non.
A l'inverse les sens actuels, péjoratifs ceux là, s'appliquent à NS. Point barre.

C'est pas dur à comprendre, donc si tu n'as pas d'arguments tu ne réponds pas. Mais répondre "t'es un enfant, ton post ne veut rien dire..." ça me fait doucement rigoler.

Moi j'adore les types qui pensent tout connaitre du monde à peine sorti des jupons de leur mère.
Désespérant.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Slashino, molo quand même pour que le débat reste intéressant. On ne convainc pas les gens du bien fondé des ses choix en affirmant de façon péremptoire que tel ou tel candidat est démago. C'est un peu léger

Slashinho84
Skelter a écrit :
Du haut de tes 21 ans ça me fait rire que tu traite les gens d'enfant^^

Sinon il n'y arien d'enfantin si ce n'est l'interprétation que tu en fais avec tes yeux...de jeune adulte.

Le terme populiste a plusieurs sens, dont un sens premier qui s'est ensuite transformé pour donner d'autres sens.
Dans son sens originel ce terme peut s'appliquer à Ségolène Royal, dans les autres sens non.
A l'inverse les sens actuels, péjoratifs ceux là, s'appliquent à NS. Point barre.

C'est pas dur à comprendre, donc si tu n'as pas d'arguments tu ne réponds pas. Mais répondre "t'es un enfant, ton post ne veut rien dire..." ça me fait doucement rigoler.

Moi j'adore les types qui pensent tout connaitre du monde à peine sorti des jupons de leur mère.
Désespérant.

C'est vrai que tes 30 balais sont synonymes de maturité. Et cela te permet de donner des leçons et d'avoir raison sur toute la ligne.

Pour Biz: J'espere que le debat va etre interessant mais difficile de me dire que j'essaye d'imposer mes points de vue alors que les autres font exactement pareil et avec par exemple le "point barre" ecrit plus haut (mention special a Skelter donc qui se prend en plus pour un sage car il a quand meme 30 ans whaou...).

En ce moment sur backstage...