Le paintball: avis au adepte!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 11 Nov 2004, 12:31
J'ai deja essayé le paintball aussi et c'est excellent moi ça couter deja plus cher mais bon :S. En tout cas c'est un truc a faire
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
GrattGrattPowa
ah tiens ouai çà l'airsoft aussi çà pète ça fait plus realiste et puis bon pouvoir envoyer des salve de 20 Bille/sec c'est jouissif (famas quand tu nous tiens )
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
J'en ai fais y'a quelques jours
25 € par chez moi pour 200 billes.
On a fait ca entre potes à 25 dans une forêt.
C'était bien sympa mais un peu cher pour en pratiquer souvent.
C'est vrai que le gout de la peinture, c'est pas terrible
Ce que j'ai aimé : les duels à la fin ou les adversaires se trouvaient à 3-4 m les uns des autres
rasalghul
moi ç'est à l'age de 10 ans que j'ai arrêté de jouer à la guéguerre..
GrattGrattPowa
Tiens çà m'étonner qu'un rabas joie soit pas venu nous parler de cet aspect.pour rester clair : CE NE SONT PAS DES ENTRAINEMENT DE PARAMILITAIRE! à la limite des jeu de rôle grandeur nature quand on prend part à des scénario mais surtout des SPORTS!!!!!!!!!!!!
amicalement,bisous

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
rasalghul
GrattGrattPowa a écrit :
PAS DES ENTRAINEMENT DE PARAMILITAIRE! à la limite des jeu de rôle grandeur nature quand on prend part à des scénario mais surtout des SPORTS!!!!!!!!!!!!
amicalement,bisous

jeu de rôles..
:mdr: les petites histoires genre " alors on dirait que toi t'étais un méchant et moi un gentil" ça j'ai arrété à 6ans...
bisous baveux ( car j'ai perdu une dent de lait ce matin )
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
rasalghul a écrit :

ben moi quand j'ai eu mes 18ans (c'est à dire il y a plus de 6 ans), jai fait le JAPD (vous savez ce truc débile qui consiste à aller s'emmerder une journée avec des militaires )

donc j'ai décidé de mettre cet entrainement commando à contribution en faisant de temps en temps du paintball

C'est d'la merde !!
GratteLess
GrattGrattPowa a écrit :
ah tiens ouai çà l'airsoft aussi çà pète ça fait plus realiste et puis bon pouvoir envoyer des salve de 20 Bille/sec c'est jouissif (famas quand tu nous tiens )

alors là je me permets d'intervenir en tant que webmaster du site softassault : http://www.softassault.com..

Clair que l'airsoft est super jouissif tout comme le paintball.
L'airsoft rajouter les rafales et le look plus réaliste...une photo de mon matos :

Le reproche que je fais à l'airsoft : le trop grand nombre de beaufs qui se la jouent ( surement des gars qui ragardent trop la tv et les films genre " la chute du faucon noir " )

Le reproche que je fais au paintball : trop de pratiquant refusent d'admettre qu'ils jouent à la guerre et critiquent dès qu'on est pas habillé en fluo ( pfff..le camo c trop militaire..bouhouuu ).

Dans les 2 cas....fair play obligatoire. Pour peu qu'on joue avec des gens sympa qui se prennent pas la tète..c'est vraiment excellent.

a++

Richard
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
GratteLess
rasalghul a écrit :

Bha dans un sens t'as raison....on joue tjrs aux cow-boys et aux indiens à notre age..on est de grands enfants quoi
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Elrohir
Perso j'ai déjà fait 2 fois du paintball avec des potes, on était environ une dizaine à chaque fois.

J'ai la chance d'avoir un terrain pas trop loin de chez moi, à Veckring. Ce n'est pas seulement une forêt mais il ya plein de bâtiments énormes, à plusieurs étages, et des bunkers.
Ya moyen de faire des parites excellentes là dedans!

Concernant les tarifs, il faut compter 50-60€ pour avoir de quoi plomber tranquillement pendant toute l'après-midi.

Et ce n'est pas si dangereux que certains voudraient le laisser croire, avec un pull et un pantalon, on sent la bille sur le coup mais 1 min après ça ne fait plus du tout mal!

En clair, essayez au moins une fois, c'est vraiment marrant!

P.S: Pour ceux qui croient que c'est de la "gueguerre", ça m'étonnerait qu'ils n'aient jamais joué à un jeu video avec des armes à feu, et c'est pas beaucoup plus mature!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Spiff51
Arf j'aimerai bien en faire moi , faudrait que j'organise ça avec des potes

Ca a l'air excellent
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bucheron rocker a écrit :
c térrible surtout kan y a des filles!!!
elles morflent graves!!!

ouais, faut viser les nib... enfin devant quoi
C'est d'la merde !!
rasalghul
lastaly a écrit :

ouais, faut viser les nib... enfin devant quoi

lastaly, futur organisateur de soirées sado-maso féticho échangistes..
GrattGrattPowa
Cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, les invité sont là je te les alignent et tu tire ok ?

En ce moment sur backstage...