Le paintball: avis au adepte!

GrattGrattPowa
Salut à tous ami gratouilleux !
Connaissait-vous le Paintball? avez vous déjà pratiqué ou pratiquez vous régulierement? voilà donc le premier post des amateur de paintball.

Personnellement j'ai pratiqué quelque fois mais je compte m'y mettre plus regulièrement fonder une équipe ou en rejoindre une .J'habite sur Béziers pour les interessé

à vous la parole now!
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
Ouais c'est excellent le paintball, pas pour les tapettes ce truc...

Moi j'en ai fait mais sur du "vrai" terrain (pas sur 10 m² tout plat avec 3 coussins gonflables) ; c'est à dire dans une zone délimité dans les bois (150m x 100m), avec quelques rajouts du type bastion de palettes en bois...à 12 là dedans c'est du tout bon.

Une fois que tu sors de là t'es mort de chez mort, avec quelques bleus qui vont de pair (sur grand terrain, les flingues sont aussi réglés plus puissants )

J'aimerai bien essayé dans un décors genre usine désafecté, ça doit etre bien cool aussi
C'est d'la merde !!
GrattGrattPowa
ehe pareil pour moi les quelques fois que j'en ai fait c'était en plein air et c'est vraiment des sensations de fou. après la première bille l'instinct de surive prend le dessus lol
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
lastaly
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
GrattGrattPowa a écrit :
ehe pareil pour moi les quelques fois que j'en ai fait c'était en plein air et c'est vraiment des sensations de fou. après la première bille l'instinct de surive prend le dessus lol

ben moi les 1eres billes je les ai prises en étant aligné à 10m de l'organisateur avec tout ceux qui n'avaient jamais fait de paintball...

c'est la tradition là-bas :
"vous en avez jamais fait ? pas de probleme alignez-vous donc là vous allez comprendre..."

ce sont les billes les plus stressantes ; les autres tu les sens presques plus après ça, une fois que tu es dans le jeu
C'est d'la merde !!
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Tiens je serais curieux de savoir où on peut en pratiquer aux alentours de Paris pour pas trop trop cher ça doit être sympa en groupe de potes
Grand Schtroumpf
J'en ai déjà fait une fois sur un p'ti terrain conçu exprès...c'est énorme!
J'ai pas eu l'occasion d'en refaire mais j'en ai de bons souvenirs.
Le terrain était une petite forêt (mais le terrain était en pente) avec
de nombreuses caches
sympa mais quelques précautions à prendre quand même niveau
protection pour que ça se passe bien
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
J'ai un collègue qui est fou de paintball il est d'ailleur pas mal il est dans l'équipe 2 des razorbacks je sais pas si vous connaissez et toutes la journée il me soul avec ces marqueurs et tout le bordel!!
psychobret
AHHHHH le paintball! c'est vraiment excellent! pour ce fendre la margoulette entre potes y'a pas mieux et pour les petites vengences aussi
Perso par chez nous on a "la chance" de pouvoir pratiquer sur des terrains qui se pretent vraiment a ce genre d'activiter. Et oui le paintball sur les plages du debarquement c'est vraiment sympa! nous on asphalte dans les galleries de bunker etc.
vraiment pour ceux qui connaissent pas c'est a tester au moins une fois!
Francis23
L'été de mes 13 ans je devais aller faire une partie a Veckring en Moselle.
Il fallait 13 ans pour pouvoir jouer avec une autorisation parentale bien sur sauf que les règles avaient changé : 16 ans !

Dégouté quoi !
Depuis je me suis mis a l'airsoft et on avait prévu d'aller sur ce terrain qui était avant me semble-t-il un camp de concentration.
Mais ca ne s'est pas encore fait.

Si on peut rajouter airsoft dans ce topic qui est un dérivé du paintball (ou bien la base ?) c'est excellent également, mais assez cher.
lastaly
    ModérateurModérateur
Mastakilla a écrit :
de nombreuses caches
protection
pour que ça se passe bien

normalement les mecs te fournissent un masque qui couvre bien tout le visage et ça suffit (respecter les consignes de securité aussi) ; un sweet, un vieux futal et c'est parti (et encore les mecs du club ils jouaient en short et tee-shirt)
C'est d'la merde !!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
ca coute combien en moyenne? mes potes et moi on voudrait essayer (le lasergame c'est un peu chiant a force)
If tomorrow I was leavin' to zion.
Grand Schtroumpf
Citation:
Mastakilla a écrit:
de nombreuses caches
protection pour que ça se passe bien

normalement les mecs te fournissent un masque qui couvre bien tout le visage et ça suffit (respecter les consignes de securité aussi) ; un sweet, un vieux futal et c'est parti (et encore les mecs du club ils jouaient en short et tee-shirt)

oui je sais
Le masque suffit pas si c'est à 4-5 m que tu te fais tirer dessus
(je me rappelle d'une petite coupure à la lèvre, riend e bien méchant,
mais le goût de la peinture )
en short et tee shirt je conseille pas...j'avais balancer une bille sur le cou
d'un pote (sans faire exprès, il bougeait) il a jonglé, mais bon,
il voulait faire son malin
lastaly
    ModérateurModérateur
KiNI a écrit :
ca coute combien en moyenne? mes potes et moi on voudrait essayer (le lasergame c'est un peu chiant a force)

les tarifs que j'ai eu sont :

6€ la location du flingue et du masque et du terrain
+6€ les 100 billes

et pour 30€ d'un coup (ce qui fait le flingue et 400 billes) il te file encore 100 billes de plus ; à moins d'etre le parkinson de la gachette, 500 billes y a de quoi plomber un moment
C'est d'la merde !!
lastaly
    ModérateurModérateur
et c'est vrai que la peinture est dégueulasse, j'ai eu droit à une giclée une fois beurk
C'est d'la merde !!
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
J'ai deja essayé le paintball aussi et c'est excellent moi ça couter deja plus cher mais bon :S. En tout cas c'est un truc a faire
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur backstage...