Le paintball: avis au adepte!

Rappel du dernier message de la page précédente :
GrattGrattPowa
Cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, les invité sont là je te les alignent et tu tire ok ?
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
rasalghul a écrit :
lastaly a écrit :

ouais, faut viser les nib... enfin devant quoi

lastaly, futur organisateur de soirées sado-maso féticho échangistes..

ouais mais je n'ai rien à échanger
C'est d'la merde !!
rasalghul
bucheron rocker a écrit :
lastaly a écrit :
rasalghul a écrit :
lastaly a écrit :

tu prête ta femme, je te passe mon pin's!!!

j'allais dire " tu peux échanger ta poupée gonflable"
bucheron rocker
rasalghul a écrit :
bucheron rocker a écrit :
lastaly a écrit :
rasalghul a écrit :
lastaly a écrit :

tu prête ta femme, je te passe mon pin's!!!

j'allais dire " tu peux échanger ta poupée gonflable"

pas mieux!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
LeSedna
nan il a dit qu'il n'a rien à échanger, pas de femme quoi... ile lui un chien dans ce cas

sérieusement moi j'aimerais bien tester le paintball, j'aen ai un chez moi, la réplique du flingue actuel de james bond dans les derniers films, c'est pas un très puissant (50 m maxi) mais c'est pas un cher non plus. en tout cas j'ai jamais testé chez moi je crois pas qu'il y ai de bons clyub sinon je le saurais
LeSedna a écrit :
nan il a dit qu'il n'a rien à échanger, pas de femme quoi... ile lui un chien dans ce cas

sérieusement moi j'aimerais bien tester le paintball, j'aen ai un chez moi, la réplique du flingue actuel de james bond dans les derniers films, c'est pas un très puissant (50 m maxi) mais c'est pas un cher non plus. en tout cas j'ai jamais testé chez moi je crois pas qu'il y ai de bons clyub sinon je le saurais

Ca a rien a voir , mais il vient d'ou ton pseudo ? On se conait peut etre c'est le nom d'un groupe qu'on tient avec des potes ( PS : dsl de pourir le topic )
The Glow Inc.
j ai une question : si on achète du matos et qu on va en pleine forêt en faire, c est interdit nope ??
je suppose que oui mais je demande quand même...
Elrohir
Bumblefootrules a écrit :
j ai une question : si on achète du matos et qu on va en pleine forêt en faire, c est interdit nope ??
je suppose que oui mais je demande quand même...

Ouais ça doit certainement être interdit, même si je sais pas par quelle loi.

Et pis même, il faut un peu de bon sens, j'aimerais pas être celui qui aurait mis une bille dans la gueule d'un ptit gosse qui se balladait tranquillement dans la forêt.

En plus, à moins de pratiquer régulièrement, je pense pas que ce soit rentable d'acheter son propre matos. Je crois me souvenir que les premiers prix des marqueurs sont dans les 300€ et ensuite il faut encore acheter le masque et les billes.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Azertymat
Moi, j'ai deja fait 4 ou 5 parties...Mais a chaque fois, je me faisais engueuler parceque je visais la tête...c'est un reflexe chez moi...ca doit etre à cause des jeux en ligne (CS et AA). Je pense etre plutot bon au paint ball. Sinon, ouais, j'ai été dans 2 terrains différents (une foret avec plein de pentes, des bambous partout et des trucs casse gueule tous les 2 metres et un terrain tout plat mais super grand avec des batiments genre hangar desaffecté, les deux étaient super cool).
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Azertymat a écrit :
Moi, j'ai deja fait 4 ou 5 parties...Mais a chaque fois, je me faisais engueuler parceque je visais la tête...c'est un reflexe chez moi...ca doit etre à cause des jeux en ligne (CS et AA). Je pense etre plutot bon au paint ball. Sinon, ouais, j'ai été dans 2 terrains différents (une foret avec plein de pentes, des bambous partout et des trucs casse gueule tous les 2 metres et un terrain tout plat mais super grand avec des batiments genre hangar desaffecté, les deux étaient super cool).

et alors, t'as le droit de viser la tête !
c'est pas pour rien qu'on a des masques
C'est d'la merde !!
Azertymat
Là on j'en ai fait, yavait juste un masque avec des bonnes aérations au niveau de la bouche. Donc quand la bille vient s'eclater contre le masque, toute la peinture arrive dans la bouche...Non mais en fait, c'est parceque je gérant de ce truc là (qui est un peu fou) pensait que je le faisais expres...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Ma spécialité au paint ball aussi, c'est d'arriver sans un buit, derriere un adversaire et donc de le touche au dos avec le marqueur.
Metal Gear Solid quand tu nous tiens.
Mais bon...ca m'ai pas arrivé souvent et c'est pas facile à faire...le seul probleme, c'est quand tu marches sur une petite branche qui craque, le mec se retourne et tu rires dessus à bout portant (paye ta marque pendant 1 semaine ).
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Elrohir
Le tir à la tête c'est autorisé mais pas très pratiqué.
Perso ça me fait chier parce qu'après t'as plein de peinture sur le masque, tu vois que dalle et t'as des éclats dans la bouche!

Et pis arriver à toucher qqn à la tête pendant qu'il te canarde c'est assez chaud quand même. C'est pas comme dans les jeux videos où tu peux te prendre 5-6 balles, là au bout d'une t'es out.

Perso cque jpréfère c'est arriver discrètement près de gars qui sont en train de se shooter, et de les achever! En général ils râlent un peu!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Azertymat
Elrohir a écrit :
Le tir à la tête c'est autorisé mais pas très pratiqué.
Perso ça me fait chier parce qu'après t'as plein de peinture sur le masque, tu vois que dalle et t'as des éclats dans la bouche!

Et pis arriver à toucher qqn à la tête pendant qu'il te canarde c'est assez chaud quand même. C'est pas comme dans les jeux videos où tu peux te prendre 5-6 balles, là au bout d'une t'es out.

Perso cque jpréfère c'est arriver discrètement près de gars qui sont en train de se shooter, et de les achever! En général ils râlent un peu!

Ouais mais généralement, quand c'est presque la fin et que je fais pas partie d'une equipe de reconnaissance, j'y vais parfois à la barbare et j'enchaine HS sur HS...j'en fais vraiment pas expres lol.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
bobby sixkiller
pour les amateur de realisme dans le même esprit qui la paintball,il y a l'airsoft qui est l'argement plus sympa a mon gout

En ce moment sur backstage...