mrfloyd a écrit :
GratteLess a écrit :
GrattGrattPowa a écrit :
en fait ça ressemble au paintball mais avec quelques variations:
-çà fait moins mal (donc t'as moins peur de courir comme un con vers les adversaires )
- les gun possèdent des aspect plus réaliste et ont des capacité bien différentes genre y'a des VRAI sniper et des Full auto quoi.
-mais c'est une discipline beaucoup moins reconnu et qui passe souvent pour des paramilitaires faut vraiment s'éloigner de la société pour pas être emmerder!
Edit: pour les régles ben .... IMAGINATION!!!!!!!!!
clair que l'aspet est plus réaliste..C'est le moin qu'on puisse dire...des petites photos pour vous le prouver :
mon ak tout en bois et en metal : 4kg tout comme le vrai :
une minimi :
et enfin une M60 :
![]()
pfiou....qu'est-ce que c'est malin...
je lis justement ces temps des témoignages de soldats qui ont servi durant la seconde guerre mondiale, qui raconte leur souffrance, celle de leur famille et des populations civiles en générales...bouleversant!
et dire que des abrutis jouent à ce genre de ''jeu''...ça me révolte
Mouai..y'en a aussi qui jouent à des jeux de tir sur pc ou consoles..c'est exactement pareil ( sauf que là vous faites du sport en plus ). Tout ceci n'enlève rien à l'horreur de la guerre..il s'agit ici uniquement d'un jeu. d'ailleur je pense au contraire que si certains jouaient un peu plus à des trucs genre paintball ou airsoft, ça les défoulerai et eviterai justement certain pb de violence.
Maintenant chacun ses gouts, je suis resté un gamin qui joue aux cow boys et aux indens, je ne fait de mal à personne, je hais la violence et la guerre. J'ai moi même visité les champs de bataille de Verdun et de normandie et il est clair que je m'en suis difficilement remis tellement ça secoue..
Maintenant, je ne suis pas non plus fan d'arme..d'ailleur j'en ai pas et je vois pas ce que j'en ferai. Comme il a été dit plus haut l'airsoft est un peu un Counter strike mais au lieu d'etre assis dans votre chaise à courir par procuration, bha vous courrez pour de vrai. Sinon c'est EXACTEMENT la même démarche.
a++
Richard
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "