Le paintball: avis au adepte!

Rappel du dernier message de la page précédente :
desolation
moi jvous dis le paintball c enorme tous les gens qui en ont pas fait, faites en une apres midi vous le regreterai pas
Greham
  • Custom Top utilisateur
euu, j'habite vers narbonne et l'année prochaine sur montpellier, j'ai gagné un concours sur mon village, sur 80 personne, mon experience de la chasse a pris le dessus!! donc si tu veux monter une equipe dans le coin^^ mp ou comme tu veux
devil_666
j'ai bin un set a vendre mais je suis au quebec si tu est intéressé pareil dit le moi
Greham
  • Custom Top utilisateur
ya quoi dans un set? ca me tente mon gars, mp si tu ve^^
devil_666
spyder imagine 2004
canon : stock , whisper 32" , ultralite
gachette : sweet spot trigger , avec un très bon trigger job
drop avec on/off
feedneck low rise clamping
spring a été changer pour prendre moin de co2
chambre d'expension 6 stage phat
2 bonbonne de co2 16 et 20 oz
veste d,armée une piece ( une chienne )
800 balle marque bronze
loader vl normal

pour environs 300 Canadien , je ne sait pas comment ca fait en euro
le douanage et les taxe je ne sait pas vraiment comment ca marche
Greham
  • Custom Top utilisateur
oula ya des truc je comprends mais d'autre bluffants, cepandant j'ai compris l'essentiel, 300 dollar canadien, je vais voir combien ca fait.

EDIT: 211,9766€ , je vais me mettre en quete du pognon avec le bac en poche.
__nirvanien__
Ya un bon terrain de paintball en région parisienne?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Kirkoyjameso
2 questions générales sur l'airsoft.
Fps = ?
et ça dévie pas trop au vent les billes ?

J'ai un Smith & Wesson M4056 de KWC à 0.4 joules et à partir de 15 mètres ç'est franchement une visée aléatoire sur une portée pouvant aller à 35m environ.
Sinon je pratique pas l'airsoft, plutôt la chasse au chat et au pigeon qui fout des branches en faisant son nids au-dessus de ma piscine .

Mais un fusil sniper ça à l'air terrible (puis un fusil à pompe au cas où pour les petits couloirs)

Edit : Et les silencieux, c'est pour le style où ça a son utilité ?
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
[quote="Kirkoyjameso"]2 questions générales sur l'airsoft.
Fps = ?
et ça dévie pas trop au vent les billes ?

J'ai un Smith & Wesson M4056 de KWC à 0.4 joules et à partir de 15 mètres ç'est franchement une visée aléatoire sur une portée pouvant aller à 35m environ.
Sinon je pratique pas l'airsoft, plutôt la chasse au chat et au pigeon qui fout des branches en faisant son nids au-dessus de ma piscine .

Mais un fusil sniper ça à l'air terrible (puis un fusil à pompe au cas où pour les petits couloirs)

Edit : Et les silencieux, c'est pour le style où ça a son utilité ? /quote]

Disons que c'est plus pour le style... Certains supprime plus ou moins le bruit, ça dépend de la conception du silencieux déjà, et puis surtout de la longueur de ton canon quoi.
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
remayz a écrit :
le paint ça fait plus peur aux filles

On a fait une partie de Paintball avec mon groupe et quelques amis (sur un terrain boisé avec quelques obstacles, il y avait aussi du speedball/spitball (?)) et on a ramené notre chanteuse toute frêle et fragile.

Elle a du tirer 100 billes de toute l'après-midi (évaluation : j'en étais à 700, humph !), elle s'est pas trop fait toucher non plus.
Mais quand ça lui arrivait, elle montrait moins sa douleur que certains gars, haha ! Hein Môsieur le batteur qui s'est fait un bleu énorme entouré de rouge et de violet sur le bras ?

En tous cas, elle a beaucoup aimé.

M'enfin bref, au final j'ai jamais fait quelque chose d'aussi physique dans ma vie (1 semaine de courbatures atroces).
Puisqu'en fait on est obligés de courir si on veut pas se faire défoncer par des gens effrayants avec des casques et des billes qui font peur.

Bref brouf brif, c'était bien coolant tout ça et puis bah j'ai bien envie d'en refaire (tient donc ! Nondidju !).
Kirkoyjameso
Merci Shmotz...
Sinon pour la déviation du tir et les fps autre unité pour les joules, feet per seconds ?
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Kirkoyjameso a écrit :
Merci Shmotz...
Sinon pour la déviation du tir et les fps autre unité pour les joules, feet per seconds ?

La vélocité des billes dépend des réglages que tu fais, ça tourne en gros autour de 400fps (un peu moins pour les AEG). Les billes ne dévient pas tant que ça, ça dépend de leur poids (en général 0.25g, plus lourd si tu fais du tir de précision). Biensur, il ne faut pas esperer toucher une piece d'un euros à 200 metres
aymezic
je up le topic, car j'ai un lanceur semi auto à vendre, si ça interesse quelqu'un, mp
twiggggggyyyyyy
LA seule fois que j'en ai fait c'était en Vendée, en extérieur sauf que ce jour là il y avait du vent et les billes étaient souvent déviées par ce vent... Sinon sa reste marrant une fois les première billes recues...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur backstage...