Elrohir a écrit :
lastaly a écrit :
rasalghul a écrit :
la différence entre le bon et le mauvais mec au paint ball, le mauvais, il voit un truc qui bouge il tire, le bon il voit un truc qui bouge, et ben....il tire, mais lui il est bon quoi...
nan le mauvais c'est celui qui ne sais pas jouer en équipe
Lastaly, t'as pas dû voir la référence au sketch des inconnus, sinon je ne sais pas pourquoi tu as mis ce smiley.
Quand au jeu en équipe, c'est vrai que c'est intéressant parfois d'élaborer une stratégie et de s'y tenir, mais on est quand même là pour s'amuser.
Ca m'énerve ceux qui t'engueulent pasque t'as bougé de ta position de merde où personne ne passe pour aller au milieu de l'action et pouvoir tirer quelques billes!
si bien sur le scketch des inconnus, mais ça fait au moins 10 fois qu'on la sort, à force l'effet ne prend plus...
pour ce qui est des mecs qui t'engueulent quand t'es pas au bon endroit c'est vrai que c'est chiant, je deteste ce genre de mantalilté mais bon n'empeche qu'il faut savoir jouer avec ses coéquipiers sinon c'est toi qui prend les billes dans la tronche alors...
et enfin j'aimerai aussi en savoir un peu plus sur les regles de l'air soft, j'en avait un étant plus jeune mais on ne faisait que tirer dans les fenetres des voisins depuis l'internat
C'est d'la merde !!