Le paintball: avis au adepte!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobby sixkiller
pour les amateur de realisme dans le même esprit qui la paintball,il y a l'airsoft qui est l'argement plus sympa a mon gout
rasalghul
la différence entre le bon et le mauvais mec au paint ball, le mauvais, il voit un truc qui bouge il tire, le bon il voit un truc qui bouge, et ben....il tire, mais lui il est bon quoi...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
rasalghul a écrit :
la différence entre le bon et le mauvais mec au paint ball, le mauvais, il voit un truc qui bouge il tire, le bon il voit un truc qui bouge, et ben....il tire, mais lui il est bon quoi...

nan le mauvais c'est celui qui ne sais pas jouer en équipe
C'est d'la merde !!
Azertymat
lastaly a écrit :
rasalghul a écrit :

Ouais...généralement, c'est celui qui vient pour se défouler et délirer avec des potes.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Elrohir
lastaly a écrit :
rasalghul a écrit :

Lastaly, t'as pas dû voir la référence au sketch des inconnus, sinon je ne sais pas pourquoi tu as mis ce smiley.

Quand au jeu en équipe, c'est vrai que c'est intéressant parfois d'élaborer une stratégie et de s'y tenir, mais on est quand même là pour s'amuser.
Ca m'énerve ceux qui t'engueulent pasque t'as bougé de ta position de merde où personne ne passe pour aller au milieu de l'action et pouvoir tirer quelques billes!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
lastaly
    ModérateurModérateur
Elrohir a écrit :
lastaly a écrit :
rasalghul a écrit :

Lastaly, t'as pas dû voir la référence au sketch des inconnus, sinon je ne sais pas pourquoi tu as mis ce smiley.

Quand au jeu en équipe, c'est vrai que c'est intéressant parfois d'élaborer une stratégie et de s'y tenir, mais on est quand même là pour s'amuser.
Ca m'énerve ceux qui t'engueulent pasque t'as bougé de ta position de merde où personne ne passe pour aller au milieu de l'action et pouvoir tirer quelques billes!

si bien sur le scketch des inconnus, mais ça fait au moins 10 fois qu'on la sort, à force l'effet ne prend plus...

pour ce qui est des mecs qui t'engueulent quand t'es pas au bon endroit c'est vrai que c'est chiant, je deteste ce genre de mantalilté mais bon n'empeche qu'il faut savoir jouer avec ses coéquipiers sinon c'est toi qui prend les billes dans la tronche alors...

et enfin j'aimerai aussi en savoir un peu plus sur les regles de l'air soft, j'en avait un étant plus jeune mais on ne faisait que tirer dans les fenetres des voisins depuis l'internat
C'est d'la merde !!
GrattGrattPowa
en fait ça ressemble au paintball mais avec quelques variations:
-çà fait moins mal (donc t'as moins peur de courir comme un con vers les adversaires )
- les gun possèdent des aspect plus réaliste et ont des capacité bien différentes genre y'a des VRAI sniper et des Full auto quoi.
-mais c'est une discipline beaucoup moins reconnu et qui passe souvent pour des paramilitaires faut vraiment s'éloigner de la société pour pas être emmerder!

Edit: pour les régles ben .... IMAGINATION!!!!!!!!!
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
lastaly
    ModérateurModérateur
le point négatif du paintball c'est le loader et la bonbonne de gaz, ça fait lourd et surtout tu peux pas viser comme avec un vrai flingue...

par contre le fait que les bastos tu les sente ça donne un coté plus réaliste
C'est d'la merde !!
Elrohir
lastaly a écrit :
le point négatif du paintball c'est le loader et la bonbonne de gaz, ça fait lourd et surtout tu peux pas viser comme avec un vrai flingue...

par contre le fait que les bastos tu les sente ça donne un coté plus réaliste

Arf la bonbonne de gaz!
Ca fait chier quand tu fais une partie et que tu dois retourner à l'autre bout du terrain pour aller la faire recharcher par le gérant!

Sinon toujours pour parler de la façon de jouer, jpense que chacun a ses préférences.
Perso je préfère tirer 50 billes sur un gars et m'en prendre 3 dans la tronche plutôt que d'en tirer 5 et de pas m'en prendre du tout! (Quoi je ferais pas long feu à la guerre ?!? )
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
GratteLess
Azertymat a écrit :
Au fait, c'est quoi l'airsoft ? Ca marche comment ? Ca à l'air cool.

va voir sur mon site..tout est indiqué : http://www.softassault.com
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
GratteLess
GrattGrattPowa a écrit :
en fait ça ressemble au paintball mais avec quelques variations:
-çà fait moins mal (donc t'as moins peur de courir comme un con vers les adversaires )
- les gun possèdent des aspect plus réaliste et ont des capacité bien différentes genre y'a des VRAI sniper et des Full auto quoi.
-mais c'est une discipline beaucoup moins reconnu et qui passe souvent pour des paramilitaires faut vraiment s'éloigner de la société pour pas être emmerder!

Edit: pour les régles ben .... IMAGINATION!!!!!!!!!

clair que l'aspet est plus réaliste..C'est le moin qu'on puisse dire...des petites photos pour vous le prouver :

mon ak tout en bois et en metal : 4kg tout comme le vrai :

une minimi :

et enfin une M60 :

un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Azertymat
Putain...ca à l'air bien cool. Surtout d'avoir un sniper lol. En fait, c'est comme les flingue à bille en vente dans les magasins de jeux vidéos (ya bien longtemps :wink. J'en ai plein des trucs à ressort mais là, ca a pas trop l'air d'etre pareil.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Je trouve ça terrible lol. Moi qui étais avant à fond dans les jeux vidéos multi joueur de flingues...j'aurais mieux fait de pratiquer ce sport...

[edit] : Petite question : ca coute cher un M16 ou un M4 par exemple ? C'est vraiment puissant ou pas ?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur backstage...