Le paintball: avis au adepte!

Rappel du dernier message de la page précédente :
GratteLess
pour les pris..direction mon site encore une fois...dans la section boutique y'a tous les lien ..les boutiques sont en général à hong-kong et il faut acheter en ligne..en France c'est 2 fois plus cher et y'a beaucoup moins de choix.

à titre d'exemple un M4 doit valoir dans les 300 euros. apres on peut customiser pour changer les pieces en plactique par des pieces en metal par ex
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
GrattGrattPowa
HUM HUM t'as pas trouvé plus cher comme snipe ? serieux t'en trouve pour 175E tu rajoute un kit ressort + méca à 100E+ lunette et tu te retrouve à tirer entre 50 et 70 M!
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Azertymat
Ouais...bah...c'est plutot cool mais bon...A cette distance, je tire au fusil lol.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
je sais qu'il existe le flingue de Hellsing (le manga) au japon, vous savez où on peut trouver ça ?

sinon j'ai trouvé celui-ci dans le même esprit :

C'est d'la merde !!
GrattGrattPowa
Mouai je vois ce que c'est mais quand j'en ai fait à montpellier j'ai trouvé que c'était moins riche en sensation ( ptetre dejà qu'on sent pas les balles donc pas de stress dans mon cas...) franchement je me suis bien éclaté mais je me sentait plus dans Q3 que dans CS pour les amateur de jeux videos.
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
GrattGrattPowa a écrit :
Mouai je vois ce que c'est mais quand j'en ai fait à montpellier j'ai trouvé que c'était moins riche en sensation ( ptetre dejà qu'on sent pas les balles donc pas de stress dans mon cas...) franchement je me suis bien éclaté mais je me sentait plus dans Q3 que dans CS pour les amateur de jeux videos.

lol

j'aimerais bien me faire une partie d'airsoft pour comparer avec le paintball, mais bon c'est assez cher quand meme

alors...ak47 ou VHT 2/50/2
C'est d'la merde !!
DarkVadehors
Bomber a écrit :
Vous connaisser pas le laser quest?
C'est inspiré du paintball sauf que c'est des rayons laser..
J'en fait pas mal c'est bien marrant !

Il y en a un pas très loin de chez moi et c'est complètement naze !

Déja on doit donner son pseudo au gérant qui pige que dalle.
Ensuite on doit regarder une vieille vidéo pixelisée a l'extreme, et sans doute doublée par un mec de chez AB Production.
Puis on enfile une tenue bien ringarde et on prend une lampe torche bidon en guise de fingue.
Ca commence enfin : on cours partout dans un vieux labyrinthe en carton, avec des lasers et de la techno a fond la caisse. Pendant ce temps un type en marcel surveille comme il peut ! Evidement c'est le bordel et la lampe torche tombe en panne... C'est du vécu !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
blondin
L'airsoft reste quand meme beaucoup moins chere que le paintball, tant au niveau des lanceurs qu'au nivo consomable surtout nivo bille.
Moi je pratique l'airsoft regulierement et c'est l'eclate totale.
psychobret
blondin a écrit :
L'airsoft reste quand meme beaucoup moins chere que le paintball, tant au niveau des lanceurs qu'au nivo consomable surtout nivo bille.

je suis d'accord que l'achat d'un traceur est pas donné mais une fois que tu as ton traceur le paintball reviens a que dalle.
GratteLess
psychobret a écrit :
blondin a écrit :

je suis d'accord que l'achat d'un traceur est pas donné mais une fois que tu as ton traceur le paintball reviens a que dalle.

oui mais il revient toujours plus cher que l'airsoft à cause des billes et du gaz. L'airsoft donctionne de maniere electropneumatique..c'est une pompe qui compresse l'air à l'aide d'un piston. Du coup y'a juste à recharger la batterie et c'est parti pour une journée d'éclate ( en rafale... )
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
darkced
Pour les gens qui en ont fait, envoyez les bonnes adresses sur ce topic, ça servira aux gens qui veulent s'y mettre

ça se voit que je cherche un bon plan là ?

En ce moment sur backstage...