Le paintball: avis au adepte!

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkced
Pour les gens qui en ont fait, envoyez les bonnes adresses sur ce topic, ça servira aux gens qui veulent s'y mettre

ça se voit que je cherche un bon plan là ?
GratteLess
bucheron rocker a écrit :
A quand une team d'airsoft pour guitariste???
Au fait est ce qu'il y a des steyr aug et des sig sauer SG-552 comando????

oui y'a tout ça
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
GratteLess
Marui..Maruzen ne fait ni sig ni steyr à ma connaissance.
Je conseille d'ailleur plus le steyr que le sig chez marui. Il est difficile de différencier le steyr marui d'un vrai..le vrai étant en plastique. Le sig est à déconseiller. En cas de pb avec ( j'en ai déja eu un ) c'est la croix et la bannière pour le démonter et le réparer.

De plus le steyr military avec sa lunette integré a une gueule sympa je trouve...v'la..

le steyr ( version civile ) de notre equipe :

un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
bucheron rocker
merci mais j'ai un petit Pb, j'ai fait plusieurs sites et j'ai des prix différents!!
Ma requête est simple je veux un Steyr Aug miltary complète ou la touver moins chère et à quel prix!!
Sites européens avec package ou sites asia avec des FDP important!!

aidez moi !!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
FBI_Pierreo
Salut,
Il ne faut pas etre majeur pour acheter un air soft gun ?
Jpense que si :/ et ca c'est embetant ...

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Désolé, z'ai pas lus le topic en entier mais il est bizarre votre Paintball lol...

Mwa j'viens d'en faire pour la 1ere fois, c'était trop bien et j'compte en faire régulièrement... Bien que chère, j'ai vraiment pris mon pied ( et surtout des billes )

Mais concernant les règles, y a un truc qui me chiffone, comment vous pouvez tiré à 3 ou 4 mètres ( donc à bout portant ) normalement c'est pas autorisé, même en compét on évite...

Edit: Ah oui aussi, normalement avec une balle ou se faire "toucher" par l'adversaire élimine le joueur...

Vous avez un site pour les "vraies" règles ?
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
GratteLess a écrit :
GrattGrattPowa a écrit :
en fait ça ressemble au paintball mais avec quelques variations:
-çà fait moins mal (donc t'as moins peur de courir comme un con vers les adversaires )
- les gun possèdent des aspect plus réaliste et ont des capacité bien différentes genre y'a des VRAI sniper et des Full auto quoi.
-mais c'est une discipline beaucoup moins reconnu et qui passe souvent pour des paramilitaires faut vraiment s'éloigner de la société pour pas être emmerder!

Edit: pour les régles ben .... IMAGINATION!!!!!!!!!

clair que l'aspet est plus réaliste..C'est le moin qu'on puisse dire...des petites photos pour vous le prouver :

mon ak tout en bois et en metal : 4kg tout comme le vrai :

une minimi :

et enfin une M60 :

pfiou....qu'est-ce que c'est malin...

je lis justement ces temps des témoignages de soldats qui ont servi durant la seconde guerre mondiale, qui raconte leur souffrance, celle de leur famille et des populations civiles en générales...bouleversant!
et dire que des abrutis jouent à ce genre de ''jeu''...ça me révolte
see you at...
www.obturation.com
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
GrattGrattPowa a écrit :
Tiens çà m'étonner qu'un rabas joie soit pas venu nous parler de cet aspect.pour rester clair : CE NE SONT PAS DES ENTRAINEMENT DE PARAMILITAIRE! à la limite des jeu de rôle grandeur nature quand on prend part à des scénario mais surtout des SPORTS!!!!!!!!!!!!
amicalement,bisous

Pour résumer L'airsoft c'est du counter Strike grandeur nature, réalisme de rigueur, et fair play obligatoire, c'est très correct finalement, jamais vu de paramilitaires toujours des gens issus du jeu vidéo ou des paintballers fatigués de s'habiller en fluo pour préciser qu'ils sont pas méchants...au pire des ados fans refoulés de GI joe...
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
mrfloyd a écrit :
Je lis justement ces temps des témoignages de soldats qui ont servi durant la seconde guerre mondiale, qui raconte leur souffrance, celle de leur famille et des populations civiles en générales...bouleversant!
et dire que des abrutis jouent à ce genre de ''jeu''...ça me révolte

Je vois pas le rapport, je dois être abruti...

En ce moment sur backstage...