Le parti politique de l'horreur ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
primate
[quote="JPZ"]dans le fond, je m'en veux presque d'avoir lu cet article...

Pareil
Jizzlobber
e.clapton a écrit :

Oui désolé je ne suis plus trop trop dessins animés et c'est le seul qui met venu à l'esprit enfin...

J'espère ne JAMAIS voir ce genre de parti en France

Cohn Bendit a tenu certains propos ambigus par le passé
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
[quote="primate"]
JPZ a écrit :
dans le fond, je m'en veux presque d'avoir lu cet article...

Pareil

j'avoue ne pas suivre en revanche.
primate
Donnez moi une bassine ....
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
esppowa a écrit :

D'ailleurs un enfant de 12 ans ne peut pas ressentir le désir de relations avec un adulte vu qu'il ne sait pas ce qu'est véritablement la sexualité, il ne la perçoit même pas encore, ou alors à son simple niveau de bisous avec des enfants du même âge.

C'est là que tu te trompes et que réside une part du problème.
Dès le plus jeune âge on peut observer des comportements sexuels à la fois hyper-choquants et tout à fait normaux (dans le sens où si c'est passager ça ne signifie pas grand'chose)...
Dans mon métier on est habitué à repérer et à "comprendre" ces comportements, mais on peut imaginer que certains adultes mal informés ou complètement "déviants" se plaisent à penser qu'il est possible d'avoir une relation d'ordre sexuel avec un enfant.
primate
[quote="cdmat76"]
primate a écrit :
JPZ a écrit :

Pareil

Ben on s'en veux d'avoir lu l'article car l'air de rien ce parti se fait connaitre, à mon avis y'a un tas de tarés qui vont pas se gener pour aller visiter le site apres avoir lu l'article. C'est tellement à gerber et science fictionnel qu'on préférerait que ce soit un mauvais reve cet article ...
Dead Novalys
primate a écrit :
cdmat76 a écrit :
primate a écrit :
JPZ a écrit :

Pareil

Ben on s'en veux d'avoir lu l'article car l'air de rien ce parti se fait connaitre, à mon avis y'a un tas de tarés qui vont pas se gener pour aller visiter le site apres avoir lu l'article. C'est tellement à gerber et science fictionnel qu'on préférerait que ce soit un mauvais reve cet article ...

Enfin mieux vaut s'informer, de toutes façons la publicité faite à ce site ne peut être que négative... je ne pense pas qu'il y ait grand-monde pour se réjouir de la nouvelle. Et puis ça relance les réflexions sur la pédophilie, autrement que par de nouveaux meurtres et autres atrocités...

Et puis il faut arrêter, ce parti n'est pas dangereux, apparement il n'existe même pas encore réellement comme tel et ce n'est pas sûr qu'il soit reconnu un jour.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
[quote="primate"]
cdmat76 a écrit :
primate a écrit :
JPZ a écrit :
Pareil

ben oui , m'enfin en même temps, ça existe, faire comme si les choses n'existait pas n'est pas une solution. En tout cas je ne vois vraiment pas de raison de s'en vouloir, ça n'a pas de sens pour moi. Une information t'es fournie, tu t'informes, point barre.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
oliolo a écrit :
Dès le plus jeune âge on peut observer des comportements sexuels à la fois hyper-choquants et tout à fait normaux (dans le sens où si c'est passager ça ne signifie pas grand'chose)...
Dans mon métier

c'est quoi ton métier?

oui , j'ai déjà entendu un enfant me dire [EDIT MODERATION]...ça surprend.

EDIT pas modération : ok ! vu ton profil
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Dead Novalys a écrit :

Enfin mieux vaut s'informer, de toutes façons la publicité faite à ce site ne peut être que négative... je ne pense pas qu'il y ait grand-monde pour se réjouir de la nouvelle. Et puis ça relance les réflexions sur la pédophilie, autrement que par de nouveaux meurtres et autres atrocités...

Et puis il faut arrêter, ce parti n'est pas dangereux, apparement il n'existe même pas encore réellement comme tel et ce n'est pas sûr qu'il soit reconnu un jour.

Même mauvaise, ca reste de la pub, c'est meme un des principes de base du milieu

un "débat" sur la pédophilie? tu crois vraiment qu'il en est question? ca doit être la chaleur, mais je ne comprends même pas qu'on puisse simplement vouloir en "discuter".
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Professeur des écoles (instit') et en maternelle en plus...
Ce qui peut choquer n'est pas tant les déclarations ou le vocabulaire, on peut toujours faire confiance à l'entourage familial pour débiter des horreurs, c'est surtout les actes ouvertement sexuels effectués "normalement" devant tout le monde...
flomarceau
Je viens de constater avec horreur que l'organisation NAMBLA, évoquée dans l'épisode de South Park "cartman s'inscrit à la NAMBLA" existe réellement...

Elle milite exactement pour la même chose que le parti politique évoqué ici...

J'crois que j'vais vomir....
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
oliolo a écrit :
Professeur des écoles (instit') et en maternelle en plus...
Ce qui peut choquer n'est pas tant les déclarations ou le vocabulaire, on peut toujours faire confiance à l'entourage familial pour débiter des horreurs, c'est surtout les actes ouvertement sexuels effectués "normalement" devant tout le monde...

Je suis totalement d'accord avec toi, mais bon... On voit aussi des trucs pas normaux (du moins j'en ai vu un l'année dernière, et ca m'avait vraiment choqué...)
JPZ
  • Publié par
    JPZ
    le
cdmat76 a écrit :

ben oui , m'enfin en même temps, ça existe, faire comme si les choses n'existait pas n'est pas une solution. En tout cas je ne vois vraiment pas de raison de s'en vouloir, ça n'a pas de sens pour moi. Une information t'es fournie, tu t'informes, point barre.

je comprends ta réflexion, mais ce que je trouve "mal" c'est ce clientèlisme des médias : 4 gars se lancent pour fonder ce parti et déjà toute la presse internationale est prévenue : ca choque, ca effraie, ca semble inconcevable : les gens s'informent et consomment des médias alors que tout cela n'est - je l'espère de tout coeur - qu'un phénomène marginal lancé par quelques types aux moeurs plus que douteuses...
flomarceau
JPZ a écrit :
cdmat76 a écrit :

je comprends ta réflexion, mais ce que je trouve "mal" c'est ce clientèlisme des médias : 4 gars se lancent pour fonder ce parti et déjà toute la presse internationale est prévenue : ca choque, ca effraie, ca semble inconcevable : les gens s'informent et consomment des médias alors que tout cela n'est - je l'espère de tout coeur - qu'un phénomène marginal lancé par quelques types aux moeurs plus que douteuses...

www.nambla.org va voir si c'est marginal
JPZ
  • Publié par
    JPZ
    le
flomarceau a écrit :
JPZ a écrit :
cdmat76 a écrit :

www.nambla.org va voir si c'est marginal
ma remarque se limitait au parti politique hollandais, thème de ce topic...!

En ce moment sur backstage...