Pour revenir au sujet initial, je suis né en 89.
Vers l'age de 9ans, j'ai flashé sur nevermind (nirvana), j'ai beaucoup écouté et puis j'ai arreté.
Pi vers 12ans, mon frere qui etait aux usa pour un an me ramene une demo d'un groupe de sa ville (desmoine)...
Certain l'auront deviné, il sagit de slipknot! Un an avant leur explosion mondiale, moi j'ai une demo d'eux
J'ai bcp aimé, et j'ai donc recommencer a écouté du metal.
Puis apres, pdt 2-3ans, j'ecoutais que ce qui pasait sur mtv (slipknot, linkin park)
Pi 3eme flash : aqme, encore une fois, bien avant leur explosion. Quand je disais que j'ecoutais aqme, on me regardait comme un extra terrestre genre : c'est quoi ca?
Pi vient mon 1er concert, la musique devient alors ma passion. Lors de la vision d'une video de skate, je flash sur l'intro (la musique etait orion de metallica) et aussi sur la musique de la part de je ne sais plus qui (run to the hills - maiden)
LA c'est parti, maiden devient mon groupe phare! Avec ACDC, que je decouvre juste apres. Suivi pour children of bodom!
Pi vient le graspop, au fur et a mesure que l'affiche grandissait, je te****** des nouveaux groupes pour voir.
Megadeth, Accept,...
Mnt je peux dire que mes groupes préférés sont des groupes des 80ies.
Rien ne me fait plus vibré qu'un back in black, qu'un blood brothers, qu'un holy war... The punishment due, q'un metal heart, qu'un the gods made heavy metal (manowar)
Bref pour moi les rois de la musique sont :
Maiden, ACDC, children of bodom, Megadeth, Manowar, Metallica et Accept!
Je pense que moi aussi je suis né en retard, d'une génération
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC