Doc Loco a écrit :
Ce qui me fait rire, c'est que "le rock est mort", j'entend ça depuis mon adolescence
- oui, au milieu des seventies pourtant actuellement bénies et reconnues comme faisant part de l'age d'or du rock
Va encore falloir attendre une petite dizaine d'années pour enfin entendre que finalement les années 80 et 90 ont eu aussi un rôle majeur dans l'histoire du rock...
Hier j'ai été voir le rock pour qui je m'inquiétais avec toutes ces rumeurs sur sa mort!!! Je m'attendais à le trouver au pieu, EEG et ECG plats comme Kate Moss... Que nenni... L'enflure se porte bien... Un verre de sky sur la table... Une gratte dans les mains... Une fine pellicule du sueur sur le front... Un outraque d'instruments dans son salon...
Rigolard il m'a dit :"Petit... Tout ça c'est des conneries... J'crèverai le jour où il n'y aura plus un seul gosse ennervé, où il n'y aura plus personne pour gueuler!!! J'suis comme le Père Noel... Sauf que moi c'est tous les soirs de l'année que je suis débordé!!!"Rassuré j'lui ai répondu :" Pfiouuu, ça fait plaisir de te l'entendre dire... Au fait tu veux toujours pas me la filer la LP là???"
Lui sans se démonter: "Fuck off... Va suer sur une scène et là peut être que je songerai à te la filer!!!"