soap a écrit :
on est déjà 2..on se comprend
quelle frustration! quand des gars de 50 piges s'étonnent de mes gouts je leur dis" bah écoutez ce qui se fait aujourd'hui.."
Oui non mais nous deux on va finir par se marier
non c'est pas drôle...
J'ai oublié de répondre à la question: je pense que le rock, le vrai, tel que je l'apprécie, crade, avec ces origines blues et non aseptisé, va mourir en même temps que les légendes qui l'ont conçu.
De plus, je craint de ne pouvoir jamais jouer dans un groupe, tant je vois dans ce forum cherche guitares pour métal etc etc...
j'ai l'impression de faire partie d'une espèce en voie de disparition, et, avantage, je tente de convertir le maximum de mes relations
,
Si je joue dans un groupe, tu peux être sur qu'il va y avoir du jumping jack flash, du summertime, du pinball wizard et mes futures compos qui essaieront de respecter au mieux cette grande époque. mais bon, avant que ça arrive...
voilà, heureusement qu'il y a encore des personnes qui ne suivent^pas comme des moutons la masse populaire de leurs ages...
Dernière chose, vers 12 13 ans, j'ai été un mouton (
) mais j'ai jamais accroché, et je me suis bien gardé de révéler quelle musique m'attirait vraiment devant mes potes, puis je me suis dis basta, et ça fait plusieurs années que je vis beaucoup mieux
Je vous doit combien pour la séance??