Bobo Parisien a écrit :
Ca y est vl'à l'altermondialiste/punk a chien/cadre sup' fan de Gary Moore qui revient à la charge...
Apôtre de la veulerie entretenue et de la niaiserie satisfaite (Môa je me considère comme un apolitique de Gôche... comme si tout mouvement social excluait de facto le mouvement politique). D'une "réflexion" sur l'anti-capitalisme qui ne fait que recycler de vieilles baudruches libertaires ou pire maoïstes caviar (sans parler du noyautage savoureux de ces pseudo groupes actifs libertaires/marginaux/alternatifs...) Et d'un activisme mou et inutile sur le long terme...
Si on ajoute a cela un dogmatisme autoritaire d'illuminé, une agressivité déplaisante (signe caractéristique d'impotence) et un sens de l'humour a toutes épreuves (faut pas déconner avec les idées... môa (et pas Mao) je suis engagé, môa je fais des trucs, l'apolitisme de gôche a tendance réflexive ça rigole pas... y'en a qui méritent des baffes merde !)
Je crois que nous sommes une fois de plus en présence d'un chouette phénomène du forum...
Enfin dans l'absolu(t) je branle grave... je pars en vacances sous les tropiques (j'ai passé l'age d'ouvrir des squats en hiver)
T'as l'air fâché, détends toi mon gros !!!
Oui j'ai joué dans des groupes punk, comme je bosse avec des artistes hip hp depuis plus de 10 ans (çà tu l'as pas sur mon myspace mais je suis content que tu sois allé le voir, reviens quand tu veux ) et si j'avais envie de faire du blues, ce serait pareili ...
C'est marrant cette manie d'associer des courants musicaux avec des styles vestimentaires ou des opinions politiques ... c'est assez enfantin je trouve ... ce serait presque mignon ...
Alors pour rester dans le ton, MOI j'ai mes propres opinions et MOI je considère que l'autre a peut être quelque chose à m'apporter dans la discussion pas que que c'est forcément un abruti qui a tort ...
Tu me fais marrer, gardes la pêche mon gros !!!