Le topic de l'anticapitalisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Alors, content de ton topic?

légèrement démagogues envers ce brave vieux défenseur de la démocratie, mais tellement sexy, ce duo milf socialo-gaulliste!

bobofran
reeves a écrit :
Don Guillermo a écrit :
"apolitique de gauche"

En tout cas, si il assume son étiquette, ça veut dire qu'il ne votera pas aux prochaines élections.

Aller voter ?? toujours !!

Pour qui ?? on verra ...

mais on vote aussi pour une personne qui, certes, appartient à un parti et plus largement à un courant mais qui arrive à te convaincre parce que c'est elle et pas une autre (c'est ce qui manque au PS depuis Jospin par exemple ...) .

Je pense que la question se pose pour tous les partis ... tous les écolos vont-ils voter Joly ?? Les supporters d'Aubry vont-ils tous voter Hollande ??? etc ...

Maintenant à part Mélanchon à gauche il n'y pas des masses de leaders ... même si Hollande reprend un peu de poil de la bête en terme d'image ...

Plutôt que de voter blanc, quand c'est comme çà, je vote souvent pour un petit ... je ne sais pas si le parti du plaisir au 500 signatures mais çà serait un vote utile : )

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lartistafred
Since1979 a écrit :
Tous ceux qui critiquent le capitalisme (et ses défenseurs) ont des fiches matériels bien fournies dans leur profil.

Je dis ça, je dis rien ...

Ca n'a strictement rien à voir....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Invité

GOLIMAR ! GOLIMAR !
--Nico--
bustyblonde a écrit :
Alors, content de ton topic?

légèrement démagogues envers ce brave vieux défenseur de la démocratie, mais tellement sexy, ce duo milf socialo-gaulliste!

Elles auraient mieux fait de l'achever ce vieux débile...

Tiens, une interview de Paul Ariès sur la décroissance, par Giordano (puisque tu as l'air d'apprécier les milf ):

Sommes-nous faits pour travailler?
http://www.dailymotion.com/vid(...)_news
lomdelamancha
bobofran a écrit :

Aller voter ?? toujours !!

Pour qui ?? on verra ...

Je pense que la question se pose pour tous les partis ... tous les écolos vont-ils voter Joly ?? Les supporters d'Aubry vont-ils tous voter Hollande ??? etc ...

Maintenant à part Mélanchon à gauche il n'y pas des masses de leaders ... même si Hollande reprend un peu de poil de la bête en terme d'image ...

Plutôt que de voter blanc, quand c'est comme çà, je vote souvent pour un petit ... je ne sais pas si le parti du plaisir au 500 signatures mais çà serait un vote utile : )

Tu dois être le seul à te poser ce genre de question métaphysique.

La dernière fois que j'ai voté pour un petit, je me suis retrouvé f*** à sec par un gros borgne. Le parti du plaisir je l'imaginais pas comme ça...
Alors, pour 80% des gens de gauche, Aubriste ou écolo, nous votons utile pour que le lancer de nain soit à nouveau autorisé en ce joli mois de Mai.

Quant à savoir si Mélenchon est le fils du facteur, tout le monde s'en fout.

lartistafred a écrit :
Since1979 a écrit :
Tous ceux qui critiquent le capitalisme (et ses défenseurs) ont des fiches matériels bien fournies dans leur profil.

Je dis ça, je dis rien ...

Ca n'a strictement rien à voir....

Mais si, nous nous réapproprions la part du capital la plus inappropriée aux capitalistes, puisqu'ils ne la conçoivent qu'en terme de déco et investissement.
Alors qu'elle est source de création et récréation pour tout musicien victime du capitalisme.
Une Pelle Mint ça a plus de gueule qu'un Livret A, tout de même !!!
--Nico--
A propos du nain, il nous les aura vraiment toutes faites:

lartistafred
Je ne me ferai pas avoir comme en 2002 : si au 2ème tour on a le choix entre la fille du gros borgne ou le nain, je resterai chez moi pendant que les médias, comme un seul homme, appelleront le bon peuple à aller voter pour "sauver la démocratie" et donner un score stalinien au "bon" candidat.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Tanlin
  • Special Top utilisateur
--Nico-- a écrit :
A propos du nain, il nous les aura vraiment toutes faites:

En même temps si tu y croyais.
--Nico--
Tanlin a écrit :
En même temps si tu y croyais.

Mais oui, mais oui
bustyblonde
Ce qui est bien, c'est que ce topic est fourre-tout.
--Nico-- a écrit :
Détendez-vous, l'anticapitalisme, c'est pas que des discussions politico/philosophiques qui virent a l'enguelade

Pour plus de transparence tout en affichant un nipple-hiding effronté? Dans ce cas, je préfère voter Mésanichon!

Inexistant dans l'offre gigantesque de lyrics online et j'ai la flemme de retranscrire le gigantesque "Survival" d'une grande Dame. Certains vieux cons capitalistes ici doivent encore le posséder en vinyle dans leurs greniers de banlieues des nouveaux riches:

Todd j'aime bcp même si je suis toujours d'accord avec lui. Faudra que j'achète un bouquin un jour avant qu'il ne soit sur la blacklist de Taddeï.
--Nico--
bustyblonde a écrit :
Ce qui est bien, c'est que ce topic est fourre-tout.
--Nico-- a écrit :
Détendez-vous, l'anticapitalisme, c'est pas que des discussions politico/philosophiques qui virent a l'enguelade

Pour plus de transparence tout en affichant un nipple-hiding effronté? Dans ce cas, je préfère voter Mésanichon!

Regarde la deuxième photo postée, transparence totale ! Tu penses bien que ce détail ne m'avais pas échappé...

Allez, j'en remets une couche sur Sarko, un florilège à lui tout seul

Campagne 2007, chomage à 5% pour la fin du mandat:

Octobre 2011, pas de hausse de la TVA:
http://www.dailymotion.com/vid(...)_news
mabuto
  • Special Méga utilisateur
et pourtant on est des cons. Et ce n'est pas tant ce que l'on donne, mais ce qu'on leur laisse décider de prendre.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire

En ce moment sur backstage...