bobofran a écrit :
Aller voter ?? toujours !!
Pour qui ?? on verra ...
Je pense que la question se pose pour tous les partis ... tous les écolos vont-ils voter Joly ?? Les supporters d'Aubry vont-ils tous voter Hollande ??? etc ...
Maintenant à part Mélanchon à gauche il n'y pas des masses de leaders ... même si Hollande reprend un peu de poil de la bête en terme d'image ...
Plutôt que de voter blanc, quand c'est comme çà, je vote souvent pour un petit ... je ne sais pas si le parti du plaisir au 500 signatures mais çà serait un vote utile : )
Tu dois être le seul à te poser ce genre de question métaphysique.
La dernière fois que j'ai voté pour un petit, je me suis retrouvé f*** à sec par un gros borgne. Le parti du plaisir je l'imaginais pas comme ça...
Alors, pour 80% des gens de gauche, Aubriste ou écolo, nous votons utile pour que le lancer de nain soit à nouveau autorisé en ce joli mois de Mai.
Quant à savoir si Mélenchon est le fils du facteur, tout le monde s'en fout.
lartistafred a écrit :
Since1979 a écrit :
Tous ceux qui critiquent le capitalisme (et ses défenseurs) ont des fiches matériels bien fournies dans leur profil.
Je dis ça, je dis rien ...
Ca n'a strictement rien à voir....
Mais si, nous nous réapproprions la part du capital la plus inappropriée aux capitalistes, puisqu'ils ne la conçoivent qu'en terme de déco et investissement.
Alors qu'elle est source de création et récréation pour tout musicien victime du capitalisme.
Une Pelle Mint ça a plus de gueule qu'un Livret A, tout de même !!!