Kunde a écrit :
JadedHeart a écrit :
C'est juste que tu viens juste pour rajouter du freepost comme certains qui sont des maitres en la matière.
C'est bon on a compris que ce topic c'est de la merde, de la branlette intellectuelle, du n'importe quoi, un amplificateur d'égo.
Ce que je trouve bizarre c'est que le topic du bon goût a pas subi autant de remarques.
En meme temps il est remplis de freepost, donc je peux difficilement le prendre au sérieux. Depuis le début quasiment personne ne vois ou GX veut en venir.
Pour ma part je dirais juste que c'est n'importe quoi, mais c'est tres rigolo a lire.
Apres je ne me sens pas concerné par ton assertion sur le topic du bon goût vue que j'y ai aussi étronné.
Pourtant c'est bien écrit. A un moment faut lire au lieu de préjuger comme la masse.
Citation:
POur te répondre clairement, je te dirais qu'à la base pas mal d'users étaient sur un topic dédié à la drague-relations hommes/femmes. Topic qui était d'ailleurs aussi conspué que vu, commenté et apprécié. J'ai remarqué que souvent, ceux qui avaient du mal avec la "séduction", ont beaucoup de mal avec "eux mêmes". En ce sens, très souvent le topic drague se transformait en espèce de topic sur la vie et la philosophie de chacun sur le sujet. Chacun défendais sa conception de la séduction, son approche, sa manière de travailler sur lui. Certains étaient adeptes de la pnl, d'autres beaucoup plus direct etc etc... Pour continuer l'idée et éviter tous les hors sujets de folie qui ont été amené par un sujet aussi "beauf" que la séduction, j'ai décidé de créer un sujet topic de vie : conceptions/réflexions/valeurs.
Ce n'est pas un topic drague ou "un égo trip à la con GX", c'est vraiment un sujet ou l'on peut parler de soi sans être considéré comme égocentrique. Je ne comprends pas comment quelqu'un qui défend ses principes/valeurs/conceptions/réflexions peut être considéré comme tel, ça m'échappe. Parler de soi ne veut pas dire étaler sa science comme un taré obnubilé par "le bon goût", Parler de soi, ça peut être :
- Expliquer le pourquoi du comment on fait telle ou telle activité dans la vie
- Expliquer sa manière d'aborder le Yoga
- Partager des écrits pour ceux qui en font (j'ai mis en page un le lien vers le topic dédié).
- partager son expérience professionnelle pour apporter des réponses à ceux qui n'osent poser des questions.
- Parler de ses problèmes familiaux (ya un topic dédié mais il est ultra personnalisé)
- Vider son sac, qui ne pourrait être vidé IRL.
- Partager sur la musique aussi, dans un sens : ce qui nous fait vibrer, pourquoi on aime tel style de musique, et j'en passe.
la liste pourrait être longue... On évite juste les sujets à la con (politiques - social - argent), et de se prendre la tête, ce que certains ne savent pas faire, et je les invite en ce cas là à aller poster dans le topic gentleman.
J'espère avoir été un peu plus clair.
GX