Le Topic de la vie: Valeurs/Conceptions/Reflexions.

Rappel du dernier message de la page précédente :
OMFG.BUTTERS
GuitaristeX a écrit :
Je trouve le débat intéressant, faites vous plaisir, dans la mesure du respect d'autrui.

Il n'y avait pas vraiment de débat, quelques posts précédent le duel BiZ vs Jaded ça commençait un peu à parler de motivation, dépression, là on avait des pistes
mais très sincèrement toujours voir les mêmes énergumènes se prendre la tête sur tous les sujets en parcourant les topics, franchement on en a marre (du moins moi perso)
-et vas y un nouveau clash entre jaded et un pseudo "random" dans le forum. jaded tu fréquenterais moins assiduméent le forum, tu te poserais et tu profiterais plus de ta JS, tu y gagnerais. car apparemment toujours te voir poster ici (tous les soirs) et pas avoir l'unanimité quasiment à chaque fois ça devient lourd, très LOURD
-viennent ensuite les trolls purs et durs qui n'ont que faire du sujet et qui freepostent à tout va... MAIS DANS QUEL INTERET ? je vois par exmple palikao avec souvent le meme genre de réflexion, rien à dire, mais il va quand meme sur le topic histoire d'embeter.. et s'il n'y avait que lui

ce topic sera pour ma part intéressant si chacun y met du sien et qu'en tant qu'adultes nous ayons des discussions positives si possibles et constructives
Réflexion sur le net, qui a l'emprise sur notre instrument, ces forums nous rendent accros d'une certaine manière...
Réflexions en général sur nos relations au travail, ecterta...
Y aurait tellement de choses à dire, enfin si chacun y mettait un peu plus de bonne volonté...
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
GuitarBizNess
OMFG.BUTTERS a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je trouve le débat intéressant, faites vous plaisir, dans la mesure du respect d'autrui.

Il n'y avait pas vraiment de débat, quelques posts précédent le duel BiZ vs Jaded ça commençait un peu à parler de motivation, dépression, là on avait des pistes
mais très sincèrement toujours voir les mêmes énergumènes se prendre la tête sur tous les sujets en parcourant les topics, franchement on en a marre (du moins moi perso)
-et vas y un nouveau clash entre jaded et un pseudo "random" dans le forum. jaded tu fréquenterais moins assiduméent le forum, tu te poserais et tu profiterais plus de ta JS, tu y gagnerais. car apparemment toujours te voir poster ici (tous les soirs) et pas avoir l'unanimité quasiment à chaque fois ça devient lourd, très LOURD
-viennent ensuite les trolls purs et durs qui n'ont que faire du sujet et qui freepostent à tout va... MAIS DANS QUEL INTERET ? je vois par exmple palikao avec souvent le meme genre de réflexion, rien à dire, mais il va quand meme sur le topic histoire d'embeter.. et s'il n'y avait que lui

ce topic sera pour ma part intéressant si chacun y met du sien et qu'en tant qu'adultes nous ayons des discussions positives si possibles et constructives
Réflexion sur le net, qui a l'emprise sur notre instrument, ces forums nous rendent accros d'une certaine manière...
Réflexions en général sur nos relations au travail, ecterta...
Y aurait tellement de choses à dire, enfin si chacun y mettait un peu plus de bonne volonté...

Rooo... vas pas nous faire une dépression.... on a l'habitude dans le coin.
Et même si c'est un peu du troll de topic, Il en a vu d'autres le GX !

Un beau topic comme ça, plein de liberté, et d'ouverture à la créativité, perturbé par 4 ou 5 vieilles qui se chamaillent une pelote de laine !...

D'ailleurs, il y a matière à réflexion : pourquoi tous ces types passent leur temps à se courir aprés et se chamailler ici ?... internet c'est grand ...
Adepte des théories Shadoks.
Nels le Chileno
C'est peut être aussi un point de ralliement, ça fait des années que je passe par backstage comme un peu un baromètre de ce qui se raconte sur des forums ...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
JadedHeart
OMFG.BUTTERS a écrit :

T'es fou je raterais les prises de têtes stériles G.comienne!
Non mais plus sérieusement excuse moi sincèrement si je t'ai fait passé un moment pénible à lire le duel Jaded/biz et j'espere que ca ne se reproduira plus..en tout cas je ne répondrais plus à ce genre de prov'
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Le topic drague me manque...
C'est d'la merde !!
GuitaristeX
lastaly a écrit :

Tiens pour faire jazzer un peu les gros lourds : Je suis, concernant ce sujet sur une autre communauté. beaucoup comme vous n'ont pas cru au départ ce que je faisais dans la vie ( on s'en fou me direz vous )... Aujourd'hui (sans rentrer dans l'ego trip), je suis "nominé" parmi les 32 meilleurs Séducteurs dans la communauté.

Alors ça vous la coupe hein ?

pendant que vous vous paluchez sur le topic dit "GX", moi je répète et j'avance dans mon taf musical. je vous aime les gars, je vous aime énormément, je prends bcp de plaisir à lire votre vomi littéraires

GX, et on repart pour 3 pages de critique sur l'égo trip. ?

@satch : on les aura peut être tous là avec ça non ?

Sinon, OMF.BUTTERS : Merci pour ta remarque.
jeffrey06 a écrit :
President Evil a écrit :

C'est normal pour beaucoup de monde, on agit quand on a plus le choix au lieu de le faire le plus tôt possible pour s'éviter le stress. En fait dans ces cas là c'est nous qui nous fabriquons notre stress, j'en avais parlé avec sauron sur msn et il m'avait expliquer que grosso modo, si tu ne bouges pas, c'est que tu n'en a pas assez marre ou que tu as peur.

entièrement d'accord

Je constate de plus en plus que c'est vrai.
Personnellement si je prends 15 minutes, je sais très bien ce que je devrai faire pour "avancer" ce que je devrai faire demain par exemple et je sais aussi qu'une multitude de choses viendront s'intercaler et m'empêcher de faire ce que je dois (selon moi et personne d'autre)
Mais bon, le fait de le savoir et d'une certaine manière de le planifier m'évitera de tomber dans le piège et de procrastiner.
En fait, pour etre motiver il faut évidemment avoir un objectif se donner les moyen de l'atteindre en sachant que de toute façon ça ne s'arrêtera jamais donc autant apprécier "la route" (tres bon film ).

Je comprends aussi ce que gx veut dire au sujet des personnes qui se calquent sur vos motivations, c'est pour eux en fait amha une preuve qu'on peut être motiver, alors qu'ils n'ont besoin que d'un simple et même tout petit objectif.

The more you get things done, the better you feel !
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
JadedHeart a écrit :
C'est juste que tu viens juste pour rajouter du freepost comme certains qui sont des maitres en la matière.
C'est bon on a compris que ce topic c'est de la merde, de la branlette intellectuelle, du n'importe quoi, un amplificateur d'égo.
Ce que je trouve bizarre c'est que le topic du bon goût a pas subi autant de remarques.

En meme temps il est remplis de freepost, donc je peux difficilement le prendre au sérieux. Depuis le début quasiment personne ne vois ou GX veut en venir.
Pour ma part je dirais juste que c'est n'importe quoi, mais c'est tres rigolo a lire.

Apres je ne me sens pas concerné par ton assertion sur le topic du bon goût vue que j'y ai aussi étronné.
J'irai cracher sur vos tongs !
OMFG.BUTTERS
GuitaristeX a écrit :
lastaly a écrit :

Tiens pour faire jazzer un peu les gros lourds : Je suis, concernant ce sujet sur une autre communauté. beaucoup comme vous n'ont pas cru au départ ce que je faisais dans la vie ( on s'en fou me direz vous )... Aujourd'hui (sans rentrer dans l'ego trip), je suis "nominé" parmi les 32 meilleurs Séducteurs dans la communauté.

C'est vrai que c'était un monument ce topic, meme celui de backstage d'ailleurs.. il faisait partie de ceux que je venais spécialement g.comiser pour le lire... dommage qu'il aie été fermé à cause d'un troll et ses soirées fetish (car y a d'autres endroits pour parler de ça sur le net)

Gx, c'est un bon résultat, certes, mais je sais pas quelle source c'est ! ca ne reste qu'un "numéro"
tout comme l'intéret d'avoir 595 amis sur facebook que tu connais pas forcément ?
l'interet d'avoir le blog de ouf le plus visité
ou l'intéret d'avoir la meilleure fiche profil avec les meilleures photos sur tubededentifrice dot com ?
tout ça c'est le net, c'est que du vent...
vois déjà dans le réel et met en application, aurais tu un "indice" comme ça en drague en réel ? comment es tu perçu par les autres ??
(pour ma part je postais avant des photos me mettant à mon avantage sur le net, bien propre, bien sapé..) mais dans la réalité je me serai pris plus de vestes indirectement.
dois je considérer ces remises en questions comme HS ? à vous de juger
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
GuitaristeX
OMFG.BUTTERS a écrit :
GuitaristeX a écrit :
lastaly a écrit :

C'est vrai que c'était un monument ce topic, meme celui de backstage d'ailleurs.. il faisait partie de ceux que je venais spécialement g.comiser pour le lire... dommage qu'il aie été fermé à cause d'un troll et ses soirées fetish (car y a d'autres endroits pour parler de ça sur le net)

Gx, c'est un bon résultat, certes, mais je sais pas quelle source c'est ! ca ne reste qu'un "numéro"
tout comme l'intéret d'avoir 595 amis sur facebook que tu connais pas forcément ?
l'interet d'avoir le blog de ouf le plus visité
ou l'intéret d'avoir la meilleure fiche profil avec les meilleures photos sur tubededentifrice dot com ?
tout ça c'est le net, c'est que du vent...
vois déjà dans le réel et met en application, aurais tu un "indice" comme ça en drague en réel ? comment es tu perçu par les autres ??
(pour ma part je postais avant des photos me mettant à mon avantage sur le net, bien propre, bien sapé..) mais dans la réalité je me serai pris plus de vestes indirectement.
dois je considérer ces remises en questions comme HS ? à vous de juger

Au delà du fait que je plaisantais dans mon poste, je suis bel et bien nominé à mon insu ! j'ai découvert ça hier soir. Pour ce qui est du réel et du virtuel sur ce sujet, j'ai effectivement rencontré des gars de cette communauté sur Aix en Provence. Ils ne sont pas dépressifs, ils ne sont pas fous, ils sont d'ailleurs bien plus cool qu'on pourrait l'imaginer.
En gros, je suis en "seizième de finale" dans cette communauté et sur ce sujet. (HAHAHAHA c'est trop marrant).
C'est vraiment énorme ce truc ^^.

BRef... GX, is in the place en paix. pour le moment personne n'a posté son vomi ahahah.
GuitaristeX
Kunde a écrit :
JadedHeart a écrit :
C'est juste que tu viens juste pour rajouter du freepost comme certains qui sont des maitres en la matière.
C'est bon on a compris que ce topic c'est de la merde, de la branlette intellectuelle, du n'importe quoi, un amplificateur d'égo.
Ce que je trouve bizarre c'est que le topic du bon goût a pas subi autant de remarques.

En meme temps il est remplis de freepost, donc je peux difficilement le prendre au sérieux. Depuis le début quasiment personne ne vois ou GX veut en venir.
Pour ma part je dirais juste que c'est n'importe quoi, mais c'est tres rigolo a lire.

Apres je ne me sens pas concerné par ton assertion sur le topic du bon goût vue que j'y ai aussi étronné.

Pourtant c'est bien écrit. A un moment faut lire au lieu de préjuger comme la masse.

nous avons aussi des valeurs,conceptions de vie, envies différentes. La majeure partis des users de Guitariste.com ne savent pas (ou n'ont pas envie) accepter/comprendre/s'ouvrir vers un autre chemin de réflexion que le leur.

Je propose ici d'ouvrir ce thread qui aura un sens plus large et ou l'on pourra débattre aussi bien de drague que de conceptions de choses et d'autres... On pourra parler aussi bien des Relations humaines que de la philosophie ou la spiritualité voir même y vider son sac lorsque l'on ne sait pas ou ne peut pas le faire ailleurs.

Citation:
POur te répondre clairement, je te dirais qu'à la base pas mal d'users étaient sur un topic dédié à la drague-relations hommes/femmes. Topic qui était d'ailleurs aussi conspué que vu, commenté et apprécié. J'ai remarqué que souvent, ceux qui avaient du mal avec la "séduction", ont beaucoup de mal avec "eux mêmes". En ce sens, très souvent le topic drague se transformait en espèce de topic sur la vie et la philosophie de chacun sur le sujet. Chacun défendais sa conception de la séduction, son approche, sa manière de travailler sur lui. Certains étaient adeptes de la pnl, d'autres beaucoup plus direct etc etc... Pour continuer l'idée et éviter tous les hors sujets de folie qui ont été amené par un sujet aussi "beauf" que la séduction, j'ai décidé de créer un sujet topic de vie : conceptions/réflexions/valeurs.

Ce n'est pas un topic drague ou "un égo trip à la con GX", c'est vraiment un sujet ou l'on peut parler de soi sans être considéré comme égocentrique. Je ne comprends pas comment quelqu'un qui défend ses principes/valeurs/conceptions/réflexions peut être considéré comme tel, ça m'échappe. Parler de soi ne veut pas dire étaler sa science comme un taré obnubilé par "le bon goût", Parler de soi, ça peut être :

- Expliquer le pourquoi du comment on fait telle ou telle activité dans la vie
- Expliquer sa manière d'aborder le Yoga
- Partager des écrits pour ceux qui en font (j'ai mis en page un le lien vers le topic dédié).
- partager son expérience professionnelle pour apporter des réponses à ceux qui n'osent poser des questions.
- Parler de ses problèmes familiaux (ya un topic dédié mais il est ultra personnalisé)
- Vider son sac, qui ne pourrait être vidé IRL.
- Partager sur la musique aussi, dans un sens : ce qui nous fait vibrer, pourquoi on aime tel style de musique, et j'en passe.

la liste pourrait être longue... On évite juste les sujets à la con (politiques - social - argent), et de se prendre la tête, ce que certains ne savent pas faire, et je les invite en ce cas là à aller poster dans le topic gentleman.

J'espère avoir été un peu plus clair.

GX
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Bon !
Selon ce que tu m'as donné a lire, c'est assez bordélique étant donné que tu veux parler d'enormement de chose qui pourrait toutes avoir leur propre topic, quand je lis ca j'ai un peu l'impression de tombé sur le "supermarché de la vie" (la formule sonne assez arthur le producteur, ce qui est assez laid mais ca illustre assez bien ce que j'en pense).

Bref je trouve ca bordélique, pas forcément pertinent, et relativement vulgaire au vue de certaine matière (par exemple l'introspection) notamment par rapport au cadre dans lequel tu veux en parler.

Je pense que je n'ai plus qu'a me casser de ce topic !
GuitaristeX
Kunde a écrit :
Bon !
Selon ce que tu m'as donné a lire, c'est assez bordélique étant donné que tu veux parler d'enormement de chose qui pourrait toutes avoir leur propre topic, quand je lis ca j'ai un peu l'impression de tombé sur le "supermarché de la vie" (la formule sonne assez arthur le producteur, ce qui est assez laid mais ca illustre assez bien ce que j'en pense).

Bref je trouve ca bordélique, pas forcément pertinent, et relativement vulgaire au vue de certaine matière (par exemple l'introspection) notamment par rapport au cadre dans lequel tu veux en parler.

Je pense que je n'ai plus qu'a me casser de ce topic !

Je ne veux pas parler de tout. Je PROPOSE aux gens qui le veulent d'aborder le sujet de leur choix, sauf sujet épineux et le tout, dans la mesure du respect d'autrui. Tolérance, Partage et bonne humeur.

Et concernant l'introspection, le cadre, et le reste, peu m'importe si ça te parait vulgaire... ma démarche honnête et sincère me suffit pour ne aps tenir compte de bien des remarques qui ont été faites.
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
GuitaristeX a écrit :
Je ne veux pas parler de tout. Je PROPOSE aux gens qui le veulent d'aborder le sujet de leur choix, sauf sujet épineux et le tout, dans la mesure du respect d'autrui. Tolérance, Partage et bonne humeur.

Et concernant l'introspection, le cadre, et le reste, peu m'importe si ça te parait vulgaire... ma démarche honnête et sincère me suffit pour ne aps tenir compte de bien des remarques qui ont été faites.

Oui tes propositions correspondent a une volonté d'élargir le cadre si tu préfères, meme si la forme est légèrement differente ca aboutit au meme resultat.

Par rapport a mes remarques je n'ai pas non plus dit que tu devais t'y plier, je pense ce que je veux et toi aussi, peu m'importe que ta démarche soit honnête et sincère.
GuitaristeX
Kunde a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Oui tes propositions correspondent a une volonté d'élargir le cadre si tu préfères, meme si la forme est légèrement differente ca aboutit au meme resultat.

Par rapport a mes remarques je n'ai pas non plus dit que tu devais t'y plier, je pense ce que je veux et toi aussi, peu m'importe que ta démarche soit honnête et sincère.

Nous sommes d'accord sur certains points. Cependant je ne cherche pas à convaincre, mais j'explique une certaine idée que je défendrais corps et âme. Au delà de tout ceci, je sais qu'avec beaucoup ici l'échange est impossible.
Invité
GuitaristeX a écrit :
lastaly a écrit :

pendant que vous vous paluchez sur le topic dit "GX", moi je répète et j'avance dans mon taf musical. je vous aime les gars, je vous aime énormément, je prends bcp de plaisir à lire votre vomi littéraires

GX, et on repart pour 3 pages de critique sur l'égo trip. ?

@satch : on les aura peut être tous là avec ça non ?

Sinon, OMF.BUTTERS : Merci pour ta remarque.

Elle est marrante, ta démarche...t'as beau jouer la provoc', tes posts transpirent tellement un besoin d'exister vertuellement, à la limite le seul truc qui compte c'est que l'on parle de toi, quitte à tendre la perche pour qu'on se foute de ta gueule comme cette citation...
En fait, tu es passé d'agaçant à pathétique et maintenant au mec dont on se dit qu'il devrait se faire aider parceque tu dois vraiment avoir des gros problèmes de reconnaissance irl pour en arriver te donner en pature comme çà sur le web.

En ce moment sur backstage...