President Evil a écrit :
Gx, je n'ai absolument rien contre toi, seulement.
Peux tu considérer que des gens comme palikao, Fozzie, Neorossi, lomdelamancha, Pete O'Dirty pour ne citer que les derniers, sont dotés d'une certaine intelligence, maturité et qu'au bout d'un moment autant de réactions commune et d'une certaine manière négatives pourrai se traduire par le fait que tu ....(je ne sais pas hein) aurai un léger problème d'ego.
Tu as ce putain de besoin de la ramener sur ce que tu as fait mais jamais sur ce que tu es. Tu dis que tu ne veux convaincre personne mais c'est ce que tu fais a chaque fois. Ta personnalité virtuel me fait penser a un jésus christ joué par Michel Leeb/jean Dujardin.
Tu serai capable de voir un groupe d'obèses et de leur balancer :
Les gars ! avant j'étais un vrai porc ! un peu comme toi tiens ! et depuis que je me suis tourner vers le sport je suis devenu une autre personne et plus cette larve immonde pleine de graisse, j'ai vraiment la chance de vous avoir les gars !
Tu peux comprendre que ça peut insulter les gens.
Le fait de balancer un :
"Au fait je suis au top ! mais je m'en fous, les branques du fofo vont se palucher sur moi " n'enlève rien au coté puéril et vantard de la chose et surtout ça n'aide personne.
Quand je vois les interventions de ton frère, on comprends qu'il prends ta défense de façon pondéré parce qu'il te connaît pour ce que tu es et non pour ce que tu cherches a prouver.
Alors oui, on se pose des questions/réfection etc...ok, on dit alors de quel façon on voit les choses avec le respect d'autrui mais un "je vais vous chier dans les bottes et je suis certain que ça va vous emmerder" ça ne sert a rien.
Montre nous le coté que ton frère connaît, ce que tu as fait, comme dirai Biz, on s'en fous.
Très amicalement
Je prends note. Merci pour ce message censé et dénué de préjugé.