Le Topic de la vie: Valeurs/Conceptions/Reflexions.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci de le considérer, mais sache que je ne suis pas a l'abri d'être con !
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
GuitaristeX
President Evil a écrit :
Merci de le considérer, mais sache que je ne suis pas a l'abri d'être con !

Nous sommes tous le con d'un autre. Une notion importante à savoir.

Je précise concernant ton message, que je ne cherches a prouver absolument rien du tout... On part juste sur le principe que bcp ont des préjugés sur ma personne. Préjugés qui sont né avec ma participation active sur le topic drague.
JadedHeart
@Gx: on a le compte?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le
GuitaristeX a écrit :
pour le moment personne n'a posté son vomi ahahah.

... Euh, si. Rappel des faits :

GuitaristeX a écrit :

on se pose en musique et on lit.

Une étrange sensation, comme un supplice de délices.
Une étrange vibration, comme une avarice de prémisses.
Comme un désir incontrôlable, cette situation est inéluctable.
Il est un instant, une sensation qui dépasse la raison, Il est un moment, avec passion qui dépasse la déraison. Il est aussi un instant incompréhensible qui s'anime et vibre. Il est, surtout, des instants inoubliables qui n'ont aucunes variables.
Comme une situation imparable, le plaisir est intense, si intense qu'il devient profondément inviolable.
Comme un jour sans fin, nous sommes par moments envieux de ne plus fermer les yeux.
Comme un regard passionné, je me suis laissé emporter. Emporter dans ces vagues déchainées, emporté dans cet ouragan de sensations brutales et douce à la fois, emporté dans cette tempête charnelle mais Ô combien fusionnelle. parfois, je suis sans loi, sans valeurs, sans morale, Souvent je suis dans le vent, tranquillement, sans soucis apparent. En général, jamais je n'étale, je suis une muraille.
Aujourd'hui, nous ne faisons qu'un, dans une attraction palpée d'un tourbillon de réactions et d'émotions.
Attraction, émotions ? je me laisse bercer dans ce bain de fascination séductrice, tentation du diable sur un désir inébranlable.

Attraction.

Il était une fois des songes qui nous parlent, des idées qui nous bercent, des désirs qui nous guident. Il était une fois un sentiment de vide intensément remplis d'aveux inavoués et inavouables. Il était une fois une impression d'inoubliable, des choses impensables.
Il était plusieurs fois une illusion bercée par les vagues d'un instant, par l'écume d'une nuit et le rêve d'une vie... Il était une fois cette route qui était voie, ma voix au travers de ton émoi. Il était une fois.

Il était une fois.

GX©

Dédicace à Lucie. (topic Après Drague sur le thème de l'attraction).
Ca exprime le fond de ma pensée sur la chose.
GuitaristeX
Un post d'une grande classe. j'aprécie qu'on me fasse de la pub. Merci.
GuitarBizNess
Bon... bin c'est la fête à GX...

j'avoue que j'ai souvent du mal à suivre l'ami GX, mais il ne me semble pas être le mauvais bougre ou le prétentieux que certains ont décrit.

C'est vrai que tu postes souvent avec "trop de conviction", mais tu es loin d'être le seul, et ceux qui te le reprochent sont parfois aussi coupable du même défaut... c'est humain.

Moi je dis que l'ami GX se casse trop la tête à réfléchir sur tout... ou surtout réfléchir ?... ou peut-être juste l'impression qu'il donne ?... encore un truc à réfléchir ?

@GX : Pour ce qui est des paroles que t'as écrite, je te l'ai dit, je me répète, "c'est chiant", mais vraiment pas de quoi te vanner ... moi je dis "marches ou crèves".

Bon... topic réflexion :
Quand on est con ... à quel moment on s'aperçoit que les autres le sont aussi ?
Adepte des théories Shadoks.
GuitaristeX
ahaha perso je suis plus folie meurtrière ou décadence.

Ca dépend de la propension que chacun à, a 'être dupe de soi. ^^ ou pas ?
GuitarBizNess
On est toujours "le con" de quelqu'un... et parfois moins que celui qui le pense... mais pour y penser... faut pas être trop con.

Ou comme le disent les petits : "c'est celui qui dit qu' il y est !"

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitarBizNess a écrit :

Bon... topic réflexion :

Je suppose qu'on est comme le belge en voiture sur l'autoroute entendant qu'on signale:

"Attention! danger : une voiture est signalée à contresens sur la portion d'autoroute N°22"

lui:

" Mais y en a pas que une....j'en croise des milliers!"
GuitarBizNess
Oooooh mais tu sais , je disais ça pour les autres...

Moi, personnellement, de par moi-même, je ne suis ni con ni borné ni hypocrite... et encore moins de mauvaise fois... c'est impossible.

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitarBizNess a écrit :

Moi, personnellement, de par moi-même, je ne suis ni con ni borné ni hypocrite... et encore moins de mauvaise foi... c'est impossible.

oui, je suis pareil!
GuitaristeX
Allé histoire de faire jazzer la populace dominante du forum et pour lastaly s'il passe dans le coin :

Citation:
En développant cette sensibilité propre que nous portons tous en nous, on se différencie instantanément de la masse. On peut donc dire qu'il s'agit « tout simplement » de développer sa propre pensée et de ne pas avoir peur de l'affirmer même (surtout) si elle est en décalage avec la « pensée » uniforme dominante. Car à la base nous sommes tous des êtres uniques et merveilleux, il suffit de s'en souvenir pour le devenir véritablement.

Extrait d'un article d'un gars qui sait de quoi il parle.

Source :
http://www.postseduction.fr/po(...)ction

GX, post compréhension.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :

Citation:
En développant cette sensibilité propre que nous portons tous en nous, on se différencie instantanément de la masse. On peut donc dire qu'il s'agit « tout simplement » de développer sa propre pensée et de ne pas avoir peur de l'affirmer même (surtout) si elle est en décalage avec la « pensée » uniforme dominante. Car à la base nous sommes tous des êtres uniques et merveilleux, il suffit de s'en souvenir pour le devenir véritablement.

GX, post compréhension.

Mais alors, y'a pas de gros cons ?

Bah flute alors !

Le Lutin "si y'a pas de cons, je fais comment pour mesurer mon intelligence ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Citation:

GX, post compréhension.

Mais alors, y'a pas de gros cons ?

Bah flute alors !

Le Lutin "si y'a pas de cons, je fais comment pour mesurer mon intelligence ?"

Effectivement en fait j'pars du principe que l'on est autant le con d'un autre que l'ami d'un autre... Ca tient à tellement rien. Regardes palikao et moi, ça tient à un écran interposé et quelques kilomètres ... et j'suis sur qu'on s' boirait une binouse.

bref ce site est une minee d'or et Aurélien le rédacteur un gars qui sait écrire et expliquer les choses à sa manière avec son point de vu et sa grande expérience.

l'article sur JCVD pour emmerder Stars, est ultime....

GX.concept.
Nels le Chileno
C'est aussi très flatteur de se sentir unique sans forcément compter sur les autres, je trouve.

"Laissez moi donc seul, ne m'influencez point, laissez moi m'enfoncer dans mon propre égo et jamais ne considérez que j'ai tort... après tout ne suis je pas unique et merveilleux?"

Le tout est que c'est surtout une merveilleuse manière d'enfoncer une porte ouverte : tout être doté de raison est unique à la base et dispose de capacités de communication faisant de lui un élément des interactions sociétales.

Aristote quand il a déclaré "L'homme est un animal politique" ne visait pas plus que cela la politique au sens que nous lui donnons. Il disait que l'homme était amené à vivre au sein d'une entité, la polis, ou la cité, qui pour les Grecs de l'époque était l'entité la plus logique de regroupement social. L'homme est donc fait pour vivre en société, pour Aristote tout du moins, mais dans une société qui est organisée selon des normes.

Si l'on s'en réfère à la masse de gens ayant défendu le fait que l'individualisme était la voie la plus plausible pour l'avenir, nous arrivons aux limites de cette philosophie. Pourquoi cette affirmation? Parce que tout simplement toutes ces théories que je trouve fumeuses sur le développement individuel ne sont pas tant basés sur un développement du soi que sur un rejet des autres...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series

En ce moment sur backstage...