Le Topic de la vie: Valeurs/Conceptions/Reflexions.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Pas d'accord sur le dernier point.

Y'a des tonnes et des tonnes de forum / communautés sur le net, si on en préfère une c'est pas juste "parce que c'est sur le net".

Si on était tous en vrai je pense qu'il y aurait beaucoup moins d'engueulades ou de malentendus, un clavier pour s'exprimer ça reste vachement limité.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Ouai...ça dépend, comme dirait l'autre "backstage est une capote déchirée" (quoi, c'est pas ça? )
C'est vrai qu'en moyenne j'ai l'impression que la réflexion des gens est au dessus des autres forums où on parle de tout ( en général, hein, parce que bon, il y a de sacrés blaireaux aussi)
mais à part ça, j'suis pas sur que tout le monde iraient lire tous les topics sur lesquels ils cliquent si c'était un vrai forum où on est tous là pour parler. Bon j'avoue moi une convers, j'écoute un mot et je me barre ou pas.
(Anyway , je m'exprime très mal et j'en suis désolé )
Et je pense que il y aurait moins d'engueulade et de mots facilement dit mais tout autant de désaccord. c'est pas pour faire son crâneur, hein. ( sauf pour certains )

Sinon une femme enceinte ne doit pas manger de menthe. c'est toxique.

Sinon, quelqu'un s'y connait en commentaire d'arrêt?

Mais vous ne pensez pas que "ça dépend" est la seule réponse universelle à ce topic? sans blague, trop de gens stigmatisent et font des généralités partout.
(après ce que je dis ne vaut pas pour tout le monde heureusement...hihihi)
GuitaristeX
Non je ne pense pas que le "ça dépend" est une réponse universelle appropriée.

Concernant les réponses et les vérités, déjà, même si dans l'absolu on pourra dire qu'à une question correspond une réponse précise et nette (par définition), je suis plutôt partisan du "ne dites pas j'ai trouvé la vérité mais plutôt j'ai trouvé une vérité". idem pour les réponses.

le ça dépend amène tout le temps à une nouvelle réflexion, ça n'est pas une réponse...enfin ... ça dépend ?!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Sodium a écrit :
un clavier pour s'exprimer ça reste vachement limité.

Et en même temps ça permet de dépasser certaines limites

(oui, je suis bien content de celle là ! )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Et puis un bon coup de clavier dans la tronche, ça peut aussi servir a ça. qu'est ce que ça serait bon des fois certains personnes auraient déjà tout l'alphabet inscrusté sur le front.
Dodo13
Et après on s'étonne de voir des discussions qui prennent des tournures exagérément agressives

Comme quoi l'argument "derrière son écran, tout le monde se lâche, c'est pour ça que ça part en sucette..." est totalement faux : visiblement, si les discussions étaient "réelles", certains seraient encore plus violents que sur le forum !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Lutinvolant
Le Lutin vous propose ses promotions du mois !!!

De l'humour pour pas cher !!!

Du bon humour, un peu gras mais pas trop, un peu rance mais pas trop et pas trop frais non plus, mais c'est quand c'est un peu faisandé que c'est bon.

Et cet humour qui fait ma réputation, je ne le vous vends pas pour 500€, pas 400€ ni même 300€...

Je vous le vends pour le prix dérisoire d'une femme (de préférence peu servie).

C'est pas beau !?

Comment ça, c'est pas une valeur marchande ?

Et Geneviève de Fontenay, elle vend quoi alors ? Des dindes ?

D'ou cette question existencielle, l'homme est il une marchandise comme les autres ?

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Dodo13
pyrouf a écrit :
va falloir que tu ailles t'acheter un peu d'humour toi, visiblement t'es en manque.

Mais moi aussi c'est de l'humour, visiblement c'est pas moi qui ait besoin de faire des achats chez lutin
GuitarBizNess
Dis Lutin ?... t'acceptes les poupées gonflables ?
Je sais que ça fait un peu "faux billet" mais sinon je ne peux te payer qu'à crédit... je peux t'envoyer un bout de femme par mois... en 10 fois ça te va ?.. je t'enverrai la notice de montage.

Sinon, si t'as de "l'humour à pas cher" en promo, je peux te l'échanger contre un pack de 12 yaourts, parait qu'en faisant un trou dedans on peut y trouver du plaisir...

ça donne matière à REFLEXION non ?

Adepte des théories Shadoks.
20th Century Boy
Caïpipi a écrit :

C'est vrai qu'en moyenne j'ai l'impression que la réflexion des gens est au dessus des autres forums où on parle de tout

Ça laisse pas beaucoup d'espoir en l'humanité...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Je te trouve déjà bien gentil de croire encore en" l'humanité".
Je traine pas beaucoup ailleurs hein, vu les conneries qui trainent sur internet ça me suffit. (Vous avez vu le chatroulette? c'est le nouveau truc à la mode, bien ridicule. )
Parlez moi d'humanité après ça.
Invité
L'humain me fait quand même bien rire!
jabadaho
P*tain, Chatroulette.. C'est super grave ce truc. J'imagine le mec à poils qui se retrouve connecter avec sa "cheffe" . Mé cé ou kon va ??
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Alors que pensez vous de g.com ?

Je le trouve bien ce forum et c'est celui que je consulte le plus avec celui d'hardware.fr (eh oui, geektariste lol ) Des deux c'est là où je préfère poster et l'ambiance qui y règne.
Le petit plus sur g.com, c'est les personnages qui viennent comme jouer un rôle ici, et c'est amusant à lire. Il m'est déjà arrivé d'ailleurs d'imaginer une petite confrontation réelle entre les différents protagonistes, ce ne serait pas déplaisant, bien au contraire.
GuitarBizNess
Que pensez vous de G.com ?

Bin... on est pas bien là ?

Quelques problèmes d'accordage parfois, mais on en sort quand même quelques morceaux en y prenant un peu de plaisir non?
Adepte des théories Shadoks.

En ce moment sur backstage...