Le Topic de la vie: Valeurs/Conceptions/Reflexions.

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Bobba a écrit :
ça c'est Beurp's ?

oui ^^
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Non mais je veux dire, c'est sur que c'est lui ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Non mais je veux dire, c'est sur que c'est lui ?

j'ai eut confirmation par quelqu'un qui l'a déjà vu :p
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
dans ce cas :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Clémentito
il a vraiment une tête antipathique ce beurp's.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bobba a écrit :
ça c'est Beurp's ?

Déjà qu'il n'était pas très crédible...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Lutinvolant
C'est ça les conceptions de vies ? Des photos de Didier L'embrouille ? Le plus grand fan de Dick après Dick lui même ?

Punaise...

Faut inviter Fbourgeteau, il a le profil pour être prolifique sur ce topic...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Le Lutin "pas le courage de lire... trop long !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
c'est ça votre topic des valeurs? un topic ou on finit par ce foutre sur la tronche et se moquer du physique des gens?
Vous reproduisez exactement ce que fais debalmond et ça n'a pas l'air de vous gêner.
GuitarBizNess
F-Key a écrit :
up !

On en était ou déjà ?
Adepte des théories Shadoks.
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nbvcx
    le
pyrouf a écrit :
c'est ça votre topic des valeurs? un topic ou on finit par ce foutre sur la tronche et se moquer du physique des gens?

Non,c'est le topic des "moi je" et entre "moi je",ça bastonne sévère
GuitaristeX
Et ça vous plait et vous en redemandez.

Merci pyrouf pour la leçon de morale à laquelle j'adhère.

Sujet du jour bonjour on recentre :

Que pensez vous de guitairste.com ?
Débat :p
GuitaristeX a écrit :

C'est vachement hétérogène comme forum. Et en général, on y trouve de bon conseils pour la guitare, après il y a du à prendre et à laisser forcément vu que ça dépend des gens. Backstage est assez drôle. C'est le seul forum où je vais parfois. Parfois j'apprends des trucs d'actualité, vu que j'ai pas la télé et internet me sert surtout pour les sites en rapport avec mes zétudes.
Un peu à la manière des animaux, on dirait qu'il y a des périodes sur g.com.
Vachement utile ce post.

Précise ta question, non? j'vois pas le rapport avec le topic sinon.
GuitaristeX
Caïpipi a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est vachement hétérogène comme forum. Et en général, on y trouve de bon conseils pour la guitare, après il y a du à prendre et à laisser forcément vu que ça dépend des gens. Backstage est assez drôle. C'est le seul forum où je vais parfois. Parfois j'apprends des trucs d'actualité, vu que j'ai pas la télé et internet me sert surtout pour les sites en rapport avec mes zétudes.
Un peu à la manière des animaux, on dirait qu'il y a des périodes sur g.com.
Vachement utile ce post.

Précise ta question, non? j'vois pas le rapport avec le topic sinon.

Valeurs/Conceptions/Reflexions

Et ton poste il sert caipi Maintenant je me pose la question suivante :
Qu'appelles tu "période" ?
un laps de temps, où certains topics ressortent plus que d'autres. ça se voyait bien avec "drague": vide absolu/rute absolu.
Des périodes où tout le monde est carrément plus sociable que d'autres. là on sort légèrement du méga froid qu'on vient de se taper, j'vois que des gens qui sourient, partout. Sur g.com, c'est quand les gens parlent plus pour ne rien dire ( je suis très bon exemple )
J'ai l'impression que les gens réagissent de la même manière que les animaux, mais pour tout. j'ai pas d'exemples précis mais soit les gens réagissent comme des animaux là où ils devraient réflechir, et là où ils devraient être plus "instinctif" à la manière de l'animal, ils se posent 12 000 questions/s.
Mais rien à voir avec ta question. Sur g.com, il y a plus d'entraide que dehors, c'est ça qu'est naze. C'est un peu ce qui est triste aujourd'hui, avec internet. Imaginez deux secondes si on était tous en "vrai", ben on en aurez surement + rien à foutre.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
GuitaristeX a écrit :

MOUARF!! :mdr: :mdr: :mdr:
tu veux vraiment que je réponde??

(nan trop de problémes apres )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Pas d'accord sur le dernier point.

Y'a des tonnes et des tonnes de forum / communautés sur le net, si on en préfère une c'est pas juste "parce que c'est sur le net".

Si on était tous en vrai je pense qu'il y aurait beaucoup moins d'engueulades ou de malentendus, un clavier pour s'exprimer ça reste vachement limité.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur backstage...