Le Topic de la vie: Valeurs/Conceptions/Reflexions.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Janv 2010, 23:25
GuitarBizNess a écrit :
Pour te donner un avis plutôt tranché et absolu, je dirai que je doute.

N'en sommes nous point tellement certains ?... et la somme de nos réflexions n'en ferait elle pas tout un monde ?
Oui le doute est un angle de vision valable pour cette question.
Je suis également d'accord que la somme de toutes nos reflexions constitue l'ensemble du tout mais cela me semble peu probable qu'individuellement on puisse acquérir la capacité d'embrasser cet emsemble aussi complexe et disparate. En conséquence, le doute reste de mise CQFD.
GuitarBizNess
Oserais tu dire que le doute t'habites ?
Oserais tu avouer que devant le néant tu n'es rien ?
Oserais tu penser à l'impensable et ce qui le constitue ?

Ou bref... tu te vois être modo pour surveiller les milliaaaaaaaaaaaards de conneries qui se disent par ici ?
Adepte des théories Shadoks.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
GuitarBizNess a écrit :
Oserais tu dire que le doute t'habites ?
Oserais tu avouer que devant le néant tu n'es rien ?
Oserais tu penser à l'impensable et ce qui le constitue ?
pour les 2 premiers : oui. Le dernier, un doute m'assaille.

GuitarBizNess a écrit :
Ou bref... tu te vois être modo pour surveiller les milliaaaaaaaaaaaards de conneries qui se disent par ici ?
Là c'est NON! Je ne suis que le spectateur de passage.
D'ailleurs je suis parti
GuitarBizNess
Non !... reviens... ils reviendront peut-être ?

Si on ne réfléchit pas... comment veux tu que l'on pense ?
Si la réflexion s'arrète, la "Pompe à vide" s'emballera, le monde s'applatira...

Nous ne serons plus que crêpes ou galettes... aaaaaargh !
Adepte des théories Shadoks.
Pete O'Dirty
"Des tas de choses! On appelle ça le «cycle de la vie». Attention! Il y a deux sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c'est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère - qui est très beau, je respecte, mais c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et ... on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends."

StarsRfallin vise juste et fait mouche, JCVD - GX même combat.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
GuitaristeX
Pete O'Dirty a écrit :
"Des tas de choses! On appelle ça le «cycle de la vie». Attention! Il y a deux sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c'est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère - qui est très beau, je respecte, mais c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et ... on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends."

StarsRfallin vise juste et fait mouche, JCVD - GX même combat.

Tu devais pas t'éclipser toi ? Merci de quoter un super passage.
GX. JCVD mode ON.

D'ailleurs, tu connais le principe de la mouche et de la persévérance ?
Pete O'Dirty
S'éclipser c'est pour les pleutres.

Moi je fais toujours un sacré bordel lorsque que je pars, mais je n'ai jamais émis l'hypothèse d'un futur départ, ouf.. te voilà rassuré.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Beurp's
Citation:
Une étrange sensation, comme un supplice de délices.
Une étrange vibration, comme une avarice de prémisses.
Comme un désir incontrôlable, cette situation est inéluctable.
Il est un instant, une sensation qui dépasse la raison, Il est un moment, avec passion qui dépasse la déraison. Il est aussi un instant incompréhensible qui s'anime et vibre. Il est, surtout, des instants inoubliables qui n'ont aucunes variables.
Comme une situation imparable, le plaisir est intense, si intense qu'il devient profondément inviolable.
Comme un jour sans fin, nous sommes par moments envieux de ne plus fermer les yeux.
Comme un regard passionné, je me suis laissé emporter. Emporter dans ces vagues déchainées, emporté dans cet ouragan de sensations brutales et douce à la fois, emporté dans cette tempête charnelle mais Ô combien fusionnelle. parfois, je suis sans loi, sans valeurs, sans morale, Souvent je suis dans le vent, tranquillement, sans soucis apparent. En général, jamais je n'étale, je suis une muraille.
Aujourd'hui, nous ne faisons qu'un, dans une attraction palpée d'un tourbillon de réactions et d'émotions.
Attraction, émotions ? je me laisse bercer dans ce bain de fascination séductrice, tentation du diable sur un désir inébranlable.

Attraction.

Que dire de plus....
MIA WALLACE
c'est le topic des prochains sujets du bac de philo ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Neorossi
Si seulement la philo était de ce niveau, je pense que l'épreuve ne serait pas si redoutée.
Shine On You Crazy Diamond...
GuitaristeX
Beurp's a écrit :
Citation:
Une étrange sensation, comme un supplice de délices.
Une étrange vibration, comme une avarice de prémisses.
Comme un désir incontrôlable, cette situation est inéluctable.
Il est un instant, une sensation qui dépasse la raison, Il est un moment, avec passion qui dépasse la déraison. Il est aussi un instant incompréhensible qui s'anime et vibre. Il est, surtout, des instants inoubliables qui n'ont aucunes variables.
Comme une situation imparable, le plaisir est intense, si intense qu'il devient profondément inviolable.
Comme un jour sans fin, nous sommes par moments envieux de ne plus fermer les yeux.
Comme un regard passionné, je me suis laissé emporter. Emporter dans ces vagues déchainées, emporté dans cet ouragan de sensations brutales et douce à la fois, emporté dans cette tempête charnelle mais Ô combien fusionnelle. parfois, je suis sans loi, sans valeurs, sans morale, Souvent je suis dans le vent, tranquillement, sans soucis apparent. En général, jamais je n'étale, je suis une muraille.
Aujourd'hui, nous ne faisons qu'un, dans une attraction palpée d'un tourbillon de réactions et d'émotions.
Attraction, émotions ? je me laisse bercer dans ce bain de fascination séductrice, tentation du diable sur un désir inébranlable.

Attraction.

Que dire de plus....

hummm j'ai une idée :

Citation:
Beurp's a écrit :
Citation:
Paintkiller a écrit :

Self Portrait. Ma gomina est ratée, là.

Je salut et cautionne le geste esthétiquement cohérent de Paint...
Se faire couper son hideuse tignasse adolescente, c'est un rite de passage vers l'age adulte et un acte courageux qui affirme personnalité et indépendance... Surtout sur un forum de guitaristes...Ou, entre les miss monde métalo-graisseuses et les cranes rasés dignes de l'esthétique capillaire d'une convention tuning sur le parking du Tousalon de Villetaneuse (et je ne parle même pas des blancs avec des locks)...Il n'y a pas trop de place pour la diversité et la cohérence esthétique...

Par contre, Paint n'est évidemment pas encore au niveau, il va lui falloir des années pour réussir se coiffer comme un homme...
Un petite démonstration capillaire perso, si ça peu aider certains a se coiffer correctement :

Citation:
Beurp's a écrit :

Le trombinoscope (INDEX page 1)
31 Jan 09, 01:40 pm

En effet c'était affreux, un mec coiffé comme ça...c'est limite si je le laisse entrer chez moi... Il faut toujours avoir un peigne a cran d'arrêt sur soi pour discipliner les mèches rebelles (ça peut aussi servir si on croise Setzer)

Pour kiki, il serait temps que tu te décide a poster une photo ou tu es a ton avantage, on en a encore jamais vu Et pis c'est quoi cette coupe, c'est pire que Paint ! Tu t'es coiffé avec un râteau ou c'est gilbert Montagnié qui a fait les finitions ? Un peu de sérieux avec vos cheveux les gars...C'est important merde !

Pour le reste, je ne me suis jamais abaissé a aller gesticuler vulgairement sur une piste de danse. Je reste au bar et je me désaltère...et ça suffit amplement, les filles viennent d'elles mêmes...
Les principes de la biologie reproductives sont assez simples chez les mammifères : Il faut se placer en position dominante et faire comprendre tacitement aux jeunes mâles concurrents et inexpérimentés qu'ils ne font pas le poids, si en plus on a le poil soyeux et bien lissé...et un bicylindre américain garé devant la boite, il n'y pas trop d'efforts inutiles a produire en règle générale.

On continue ? ou on arrête là le débat de celui qui a la plus grosse ?
Je crois qu'à ce jeu là tu es le vainqueur non ?

Et je te dirais comme tu as dit un jour :

Citation:
Amateurs de photo
28 Apr 09, 05:40 pm
Va faire ton lit et range ta chambre avant de penser a pècho de de péloche...
espèce de jeune bohémien désaxé !

GX in da place.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
up !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
GuitaristeX a écrit :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
kapusta
ce que j'apprécie particulièrement venant de quelqu'un qui traite de "fiotte" à tour de bras, plus encore que la chemise couleur "1er de l'an 1999, une année bien arrosée" c'est la pose "caïd" avec le barillet écarté pour prévenir tout accident*

*attention je ne patente pas les poses avec des armes, l'utilisation d'armes, l'abus de gomina, et je réitère mes excuses envers toutes les personnes présentes au jour de l'an '99.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ça c'est Beurp's ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
ça c'est Beurp's ?

oui ^^

En ce moment sur backstage...