Beurp's a écrit :
Citation:
Une étrange sensation, comme un supplice de délices.
Une étrange vibration, comme une avarice de prémisses.
Comme un désir incontrôlable, cette situation est inéluctable.
Il est un instant, une sensation qui dépasse la raison, Il est un moment, avec passion qui dépasse la déraison. Il est aussi un instant incompréhensible qui s'anime et vibre. Il est, surtout, des instants inoubliables qui n'ont aucunes variables.
Comme une situation imparable, le plaisir est intense, si intense qu'il devient profondément inviolable.
Comme un jour sans fin, nous sommes par moments envieux de ne plus fermer les yeux.
Comme un regard passionné, je me suis laissé emporter. Emporter dans ces vagues déchainées, emporté dans cet ouragan de sensations brutales et douce à la fois, emporté dans cette tempête charnelle mais Ô combien fusionnelle. parfois, je suis sans loi, sans valeurs, sans morale, Souvent je suis dans le vent, tranquillement, sans soucis apparent. En général, jamais je n'étale, je suis une muraille.
Aujourd'hui, nous ne faisons qu'un, dans une attraction palpée d'un tourbillon de réactions et d'émotions.
Attraction, émotions ? je me laisse bercer dans ce bain de fascination séductrice, tentation du diable sur un désir inébranlable.
Attraction.
Que dire de plus....
hummm j'ai une idée :
Citation:
Beurp's a écrit :
Citation:
Paintkiller a écrit :
Self Portrait. Ma gomina est ratée, là.
Je salut et cautionne le geste esthétiquement cohérent de Paint...
Se faire couper son hideuse tignasse adolescente, c'est un rite de passage vers l'age adulte et un acte courageux qui affirme personnalité et indépendance... Surtout sur un forum de guitaristes...Ou, entre les miss monde métalo-graisseuses et les cranes rasés dignes de l'esthétique capillaire d'une convention tuning sur le parking du Tousalon de Villetaneuse (et je ne parle même pas des blancs avec des locks)...Il n'y a pas trop de place pour la diversité et la cohérence esthétique...
Par contre, Paint n'est évidemment pas encore au niveau, il va lui falloir des années pour réussir se coiffer comme un homme...
Un petite démonstration capillaire perso, si ça peu aider certains a se coiffer correctement :
![]()
Citation:
Beurp's a écrit :
Le trombinoscope (INDEX page 1)
31 Jan 09, 01:40 pm
En effet c'était affreux, un mec coiffé comme ça...c'est limite si je le laisse entrer chez moi... Il faut toujours avoir un peigne a cran d'arrêt sur soi pour discipliner les mèches rebelles (ça peut aussi servir si on croise Setzer)
Pour kiki, il serait temps que tu te décide a poster une photo ou tu es a ton avantage, on en a encore jamais vu Et pis c'est quoi cette coupe, c'est pire que Paint ! Tu t'es coiffé avec un râteau ou c'est gilbert Montagnié qui a fait les finitions ? Un peu de sérieux avec vos cheveux les gars...C'est important merde !
Pour le reste, je ne me suis jamais abaissé a aller gesticuler vulgairement sur une piste de danse. Je reste au bar et je me désaltère...et ça suffit amplement, les filles viennent d'elles mêmes...
Les principes de la biologie reproductives sont assez simples chez les mammifères : Il faut se placer en position dominante et faire comprendre tacitement aux jeunes mâles concurrents et inexpérimentés qu'ils ne font pas le poids, si en plus on a le poil soyeux et bien lissé...et un bicylindre américain garé devant la boite, il n'y pas trop d'efforts inutiles a produire en règle générale.
On continue ? ou on arrête là le débat de celui qui a la plus grosse ?
Je crois qu'à ce jeu là tu es le vainqueur non ?
Et je te dirais comme tu as dit un jour :
Citation:
Amateurs de photo
28 Apr 09, 05:40 pm
Va faire ton lit et range ta chambre avant de penser a pècho de de péloche...
espèce de jeune bohémien désaxé !
GX in da place.