Le Topic de la vie: Valeurs/Conceptions/Reflexions.

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
20th Century Boy a écrit :
didithegrave a écrit :
GX est en fait un érudit du Personal Growth, cette littérature merveilleuse, sémillante, et pourtant si dévaluée par la grande pensée du développement interne, qui compte des chefs d'oeuvres humanistes comme :

Alors que la vraie solution miracle ce n'est pas de développer mais de faire le vide:

Et l'avantage, c'est que GX étant un adepte des apéros, on peut récupérer et reconditionner le fonds du bock.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
Monsieur M a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Monsieur M a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Intéressant cette manière de tenter de percer le mystère (ou non) de la personnalité du GX. Intéressant, vraiment ...

Citation:
D'ailleurs le brave GX ne s'y est guère trompé.

Développes

Je t'ai lu le citer abondamment.

lui

Absolument pas... j'ai plutôt tendance à citer Marx ou Khalil Gibran.

Si si, à de nombreuses reprises, de longs passages soporifiques. Que ce fut une "erreur" ou non ne regarde que toi.

lui

je n'ai fait que citer une interprétation par quelqu'un qui enseigne la philo de certains textes de Sartre. Cela ne veut pas dire que j'adhère à Sartre ou à la pensée de la personne qui aura fait l'interprétation de ses propos.

Mais je vois en effet de quoi tu parles. A défaut de dire que j'écris de la merde, je vois que tu as suivi attentivement bon nombres de mes postes.
Intéressant également.
Monsieur M
GuitaristeX a écrit :
Mais je vois en effet de quoi tu parles. A défaut de dire que j'écris de la merde, je vois que tu as suivi attentivement bon nombres de mes postes.
Intéressant également.

Malheureusement pour toi, mon puissant esprit ne daigne guère se pencher que sur quelques cas qui attirent vraiment sa considération, tu n'es pas de ce nombre. A ce titre, je ne t'ai jamais lu citer Marx - encore heureux, les citations de cet auteur sont souvent dramatiques.

lui
Pendez-les tous.
GuitaristeX
Monsieur M a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Intéressant également.

Malheureusement pour toi, mon puissant esprit ne daigne guère se pencher que sur quelques cas qui attirent vraiment sa considération, tu n'es pas de ce nombre. A ce titre, je ne t'ai jamais lu citer Marx - encore heureux, les citations de cet auteur sont souvent dramatiques.

lui

N'en déplaise, tu sais qui je cite, ou et quand.
CQFD.

Bref... laissons respirer ce bon topic qui vous semble si hors sujet.
Monsieur M
GuitaristeX a écrit :
N'en déplaise, tu sais qui je cite, ou et quand.
CQFD.

Il y a une question que je me pose néanmoins souvent à ton propos : est-il sérieux ? (non pas que je te connaisse une quelconque aptitude au second degré, mais je garde un espoir enfoui à propos de mes congénères)

lui
Pendez-les tous.
Invité
@ GX : ce topic serait déjà au fond des poubelles de l'histoire de g.com si tu ne le remontais pas régulièrement (sans manquer de te faire bacher à chaque fois d'ailleurs).
GuitaristeX
darkhann a écrit :
@ GX : ce topic serait déjà au fond des poubelles de l'histoire de g.com si tu ne le remontais pas régulièrement (sans manquer de te faire bacher à chaque fois d'ailleurs).

Et ? Ais je manqué une seule fois de respect à quelqu'un dessus sous fond d'hypocrisie cachée dans un second degrés ?

Ce topic et là au même titre qu'un daubic (si vous voulez) et ? Qu'en faites vous ? Qu'en fais tu ? Si ça ne te convient pas ou si ça ne convient à personne ou à quiconque d'autre : passez votre chemin au lieu de conspuer et polluer

mais c 'est plus fort que tout autre chose chez bon nombre d'users ici.

@ Monsieur M : suis je sérieux ? Et toi l'es tu ?
Monsieur M
GuitaristeX a écrit :

Cé ceui kidi kié. On répon en mèm ten alor ! commenss !

lui
Pendez-les tous.
GuitaristeX
Monsieur M a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Cé ceui kidi kié. On répon en mèm ten alor ! commenss !

lui

Toi d'abord. :p
DarkVadehors
Les gars vous êtes lourds !

Vous parlez comme des poètes, frappez vous aussi comme des poètes ?
Réunissez vous quelque part et affrontez vous a Bomberman dans un combat a mort !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Monsieur M
DarkVadehors a écrit :
Les gars vous êtes lourds !

Vous parlez comme des poètes, frappez vous aussi comme des poètes ?
Réunissez vous quelque part et affrontez vous a Bomberman dans un combat a mort !

Le rapport entre de la "poésie" (qui en fait ?) et Bomberman ? Si GX veut un duel, il n'a qu'à se procurer une épée, et me rejoindre à l'aube naissante dans une clairière.

lui
Pendez-les tous.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
dans un meme temps euh bomberman... vous voulez pas vous clashez sur super smash bros brawl tant qu'on y est ?

non sans déconner
je suis pour ce genre de topics que lire des banalités qui reviennent encore et encore sur le fofo (par ex, quel choix pour ma premiere guitare ? les mg c de la merde ah bon ? kirk hamett fait des pains !!! et j'en passe !!)
Ballochet
S'il vous-plaît, évitez de dire du mal du beurre de cacahuètes, c'est une de mes valeurs fondamentales dans ma conception de la vie.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
GuitaristeX
C'est vrai que ce topic porte sur un sujet extrêmement différent de celui portant sur le "comment profiter de la vie ? " ou 100 000 users se sont empressés de répondre du fait que l'user principal du topic énoncé ci dessus était une créature d'ordre féminine en manque de passion et d'idée pour vivre sa vie.

Amusant. L'objectivité de certains me fustige.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Me concernant j'ai meme pas calculé que c'était une fille, y a des trucs que jcalcul meme plus passé les 1h du mat'.
Ensuite le sujet était quand meme beaucoup plus précis et concret que celui ci.

EDIT: Et en y repensant j'ai oublié de parler de l'urgence qui émanait de ses propos.
J'irai cracher sur vos tongs !
JadedHeart
GuitaristeX a écrit :
C'est vrai que ce topic porte sur un sujet extrêmement différent de celui portant sur le "comment profiter de la vie ? " ou 100 000 users se sont empressés de répondre du fait que l'user principal du topic énoncé ci dessus était une créature d'ordre féminine en manque de passion et d'idée pour vivre sa vie.

Amusant. L'objectivité de certains me fustige.

T'as oublié aussi la ruée vers les "topics beauf club" et "elitistes bien pensants club" où certains ont postés dans les 2 avec une assiduité déconcertante!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...