Le topic des gens qui s'en foutent du foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
Dies Irae a écrit :
Je hais le foot ! Ce sport populaire que tout le monde doit aimer, cette surenchère de fric, ces joueurs qui sont des dieux. Merde ça pue j'en ai plein le cul du foot. Même en n'ayant pas la télé j'en entends parler...

Mais... tttt... je suis pas non plus fan de foot. Comment te dire? Il faut se laisser aller.
Comme la première fois que tu vas au pieu avec une meuf.

Genre : tu fais griller une tranche de pain. Tu étales ton pâté, ou tes rillettes, ou ta mousse de canard si tu es plus sensible.
Tu te prends une bière bien sympa, 5° au moins, ou un bon pétard de beu, et tu t'installes.
S'il y a des meufs sympa autour de toi, ce sera encore mieux.
Tu suis. Tu entres dans cette liesse populaire. Des milliers de personnes qui vibrent, qui s'amusent, qui s'aiment.
Tu veux trouver ça où? Au basket? Au judo? Au sumo?
Non, c'est ça le foot. Le terrain on s'en fout ! C'est ce qu'il y a autour, mec...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
foxenprovence
+1 gigi, je n'aime pas le foot pourtant je suis allé voir l'équipe de france au sdf, et je suis allé voir des match sur grd écran dehors pdt la coupe du monde en france, et je suis allé souvent voir des match de l'om ou de la france dans les cafés à grand écrans, pourquoi? pour l'ambiance!! rien à voir avec le match qu'on voit à la télé, il se passe les même choses, les mêmes fautes, les buts que kan on regarde chez soi, et pourtant...c'est pas le même match, on est sur une autre planète, tout est intense du début à la fin, à peine le ballon dépasse le rond centrale, tout le monde gueule comme si un but allait arriver...!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Satare
  • Vintage Top utilisateur
je n'aime pas le foot !!!! c'est viral, depuis ma naissance !

et j'ai trouvé la soluce cette année :
je vais draguer les nenettes pendant que leurs bonshommes mattent la dalle de verre !!! ahahaha !!! y a pas que la pelouse qui va etre verte !!

.. arhhumm ... sorry
Shmølt
foxracer a écrit :
+1 gigi, je n'aime pas le foot pourtant je suis allé voir l'équipe de france au sdf, et je suis allé voir des match sur grd écran dehors pdt la coupe du monde en france, et je suis allé souvent voir des match de l'om ou de la france dans les cafés à grand écrans, pourquoi? pour l'ambiance!! rien à voir avec le match qu'on voit à la télé, il se passe les même choses, les mêmes fautes, les buts que kan on regarde chez soi, et pourtant...c'est pas le même match, on est sur une autre planète, tout est intense du début à la fin, à peine le ballon dépasse le rond centrale, tout le monde gueule comme si un but allait arriver...!

Voilà, en fait je pense pareil. C'est pas la meme ambiance au stade que devant la télé avec un pack de Kro

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Gros Troll
Shmolt a écrit :
foxracer a écrit :

Voilà, en fait je pense pareil. C'est pas la meme ambiance au stade que devant la télé avec un pack de Kro

Shmolt,

ouais, fox et toi avez bien capté mon trip.
MAIS tout dépend de qui est avec toi devant la télé. Genre une fois (une seule d'ailleurs) j'ai fini le match avec une blonde 95D.
Merci Zidane.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Shmølt
gigilescarottes a écrit :
Shmolt a écrit :
foxracer a écrit :

Shmolt,

ouais, fox et toi avez bien capté mon trip.
MAIS tout dépend de qui est avec toi devant la télé. Genre une fois (une seule d'ailleurs) j'ai fini le match avec une blonde 95D.
Merci Zidane.

Jamais eu cette chance, malheureusement. Ceci dit, au stade non plus
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Satare a écrit :
je n'aime pas le foot !!!! c'est viral, depuis ma naissance !

et j'ai trouvé la soluce cette année :
je vais draguer les nenettes pendant que leurs bonshommes mattent la dalle de verre !!! ahahaha !!! y a pas que la pelouse qui va etre verte !!

.. arhhumm ... sorry

, mefie toi, des fois y'a des vers de terre
22, voilà les frets
Kantic_Thunders
Fort au Moot !!
Beuuuuuuuuuuurk !!
Le foot c'est bien le sport que je trouve horrible. Du moins ce qu'il en a été fait. Une gigantesque pompe à thunes, avec pleins d'imbéciles qui gravitent autour... Le pire c'est quand je vois que ça commence à devenir la même chose pour le rugby (que j'aime bien)...
Après, je me disais que c'était abrutissant de regarder le foot à la télé, mais, ces derniers temps, avec Roland Garros, je me suis rendu compte que le tennis aussi c'est pas mal dans le genre...
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Doc Loco
Je suis vraiment content de cette coupe du monde: j'ai une très grosse pile de DVD que je n'ai pas encore eu le temps de regarder .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Je suis vraiment content de cette coupe du monde: j'ai une très grosse pile de DVD que je n'ai pas encore eu le temps de regarder .

Mouais faut voir, parcequ'avec la redif' des "Desperate Housewives", la troisième saison de "Nip/Tuck" et la deuxième de "Lost", ça va pas être facile d'entamer ma pitite collec' de DVD...
Ce qui est bien, c'est que l'insoutenable suspens de "La Nouvelle Star" a pris fin hier...
Gros Troll
oliolo a écrit :
Doc Loco a écrit :

Mouais faut voir, parcequ'avec la redif' des "Desperate Housewives", la troisième saison de "Nip/Tuck" et la deuxième de "Lost", ça va pas être facile d'entamer ma pitite collec' de DVD...
Ce qui est bien, c'est que l'insoutenable suspens de "La Nouvelle Star" a pris fin hier...

Qui a gagné au fait?

Herbert Mullin
Gros Troll
Icco Von Xae76> a écrit :
lui

oliolo?

Herbert Mullin
Gros Troll
Icco Von Xae76> a écrit :
pas elle en tout cas

C'est le principal.

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...