Le topic des gens qui s'en foutent du foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
Icco Von Xae76> a écrit :
pas elle en tout cas

C'est le principal.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
StrengthAndPride
Kantic_Thunders a écrit :
Fort au Moot !!
Beuuuuuuuuuuurk !!
Le foot c'est bien le sport que je trouve horrible. Du moins ce qu'il en a été fait. Une gigantesque pompe à thunes, avec pleins d'imbéciles qui gravitent autour... Le pire c'est quand je vois que ça commence à devenir la même chose pour le rugby (que j'aime bien)...
Après, je me disais que c'était abrutissant de regarder le foot à la télé, mais, ces derniers temps, avec Roland Garros, je me suis rendu compte que le tennis aussi c'est pas mal dans le genre...

Evidemment que le foot est pourri par l'argent, c'est triste, mais ca n'enlève pas mon plaisir de voir du beau jeu .....
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
gigilescarottes a écrit :
Icco Von Xae76> a écrit :
lui

oliolo?

Si je pouvais avoir ne serait-ce qu'un dizième de son talent quand je chante avec mes élèves...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dies Irae a écrit :
Je hais le foot ! Ce sport populaire que tout le monde doit aimer, cette surenchère de fric, ces joueurs qui sont des dieux. Merde ça pue j'en ai plein le cul du foot. Même en n'ayant pas la télé j'en entends parler...

Mais... tttt... je suis pas non plus fan de foot. Comment te dire? Il faut se laisser aller.
Comme la première fois que tu vas au pieu avec une meuf.

Genre : tu fais griller une tranche de pain. Tu étales ton pâté, ou tes rillettes, ou ta mousse de canard si tu es plus sensible.
Tu te prends une bière bien sympa, 5° au moins, ou un bon pétard de beu, et tu t'installes.
S'il y a des meufs sympa autour de toi, ce sera encore mieux.
Tu suis. Tu entres dans cette liesse populaire. Des milliers de personnes qui vibrent, qui s'amusent, qui s'aiment.
Tu veux trouver ça où? Au basket? Au judo? Au sumo?
Non, c'est ça le foot. Le terrain on s'en fout ! C'est ce qu'il y a autour, mec...

Marrant, moi je ne supporte le foot que seul dans un fauteuil. (Ou bien un tout petit comité.)
lemgement lemg
Gros Troll
StrengthAndPride a écrit :
Kantic_Thunders a écrit :
Fort au Moot !!
Beuuuuuuuuuuurk !!
Le foot c'est bien le sport que je trouve horrible. Du moins ce qu'il en a été fait. Une gigantesque pompe à thunes, avec pleins d'imbéciles qui gravitent autour... Le pire c'est quand je vois que ça commence à devenir la même chose pour le rugby (que j'aime bien)...
Après, je me disais que c'était abrutissant de regarder le foot à la télé, mais, ces derniers temps, avec Roland Garros, je me suis rendu compte que le tennis aussi c'est pas mal dans le genre...

Evidemment que le foot est pourri par l'argent, c'est triste, mais ca n'enlève pas mon plaisir de voir du beau jeu .....

hou toi tu regardes pas les matchs de la France...

Citation:
Si je pouvais avoir ne serait-ce qu'un dizième de son talent quand je chante avec mes élèves...

alors qui a gagné?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Ganeshuggah
lol "forum ou en s'en tape du foot " et la premiere page ca parle que foot ..certes je sais j'aurai pu lire les pages d'apres pour ouvrir ma grande g..ule :=à)

sinon moi j'suis pas fan de foot, j'aime pas les "suporters" ceux qui savent claquer deux cent euros en bonets, echarpes, posters...ceux qui foutent les echarpes couleur de club à l'arriere de la voiture, etc etc.. les kékés koi, PARCONTRE le soir de la finale de la coupe du monde france brésil j'ai joui à chaque fois que la france marquait un but.. c bizarre , on dira que je tripe les les très peu de match à très gros enjeux... en fait ca à du m'arriver deux fois... premiere quand j'avais treize quatorze ans époque marseilles champion d'europe puis époque france champion du monde lol vla pour ma life, it'was passionant, ALLEZ LENS!
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
Gros Troll
lemg a écrit :
Dies Irae a écrit :
Je hais le foot ! Ce sport populaire que tout le monde doit aimer, cette surenchère de fric, ces joueurs qui sont des dieux. Merde ça pue j'en ai plein le cul du foot. Même en n'ayant pas la télé j'en entends parler...

Mais... tttt... je suis pas non plus fan de foot. Comment te dire? Il faut se laisser aller.
Comme la première fois que tu vas au pieu avec une meuf.

Genre : tu fais griller une tranche de pain. Tu étales ton pâté, ou tes rillettes, ou ta mousse de canard si tu es plus sensible.
Tu te prends une bière bien sympa, 5° au moins, ou un bon pétard de beu, et tu t'installes.
S'il y a des meufs sympa autour de toi, ce sera encore mieux.
Tu suis. Tu entres dans cette liesse populaire. Des milliers de personnes qui vibrent, qui s'amusent, qui s'aiment.
Tu veux trouver ça où? Au basket? Au judo? Au sumo?
Non, c'est ça le foot. Le terrain on s'en fout ! C'est ce qu'il y a autour, mec...

Marrant, moi je ne supporte le foot que seul dans un fauteuil. (Ou bien un tout petit comité.)

ben moi aussi... L'idéal, pour moi c'est à quatre ou cinq, à la maison, dans de bons fauteuils. Dans le stade, c'est bien moins marrant, je trouve.

Herbert Mullin
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Le foot?

*baille* le foot j'aime pas... enfin pas le sport, l'icone....

Mais bon, à y réfléchir, le foot est bel et bien le reflet de la société, que ce soit sur les gradins ou sur la pelouse....
-icones surpayées
-tricheries, chiqué, embrouilles et faux-semblants
-hypocrisie, prétextes, mauvaise foi
-corruption, drogue, alcool
-racisme sous-jacent masqué sous le bon prétexte du patriotisme
-matérialisme effréné
-beuglage de masse
-rejet de l'autorité et des institutions (sécurité, arbitre...)
-philosophie de comptoir de petites gens qui expliquent aux "grands" ce qu'ils devraient faire

Bref..... (je devrais ptet aller me coucher moi....)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
c'est exactement ca, mais j'avai du mal a formuler aussi bien éhéhéhé

en tout cas ! aujourdh'ui j'ai fait choux blanc quand a ma technique de drague .... bon ... prochain match ?? demain ?? ^^
Gros Troll
chacal a écrit :
Le foot?

Mais bon, à y réfléchir, le foot est bel et bien le reflet de la société, que ce soit sur les gradins ou sur la pelouse....
-icones surpayées
-matérialisme effréné
-beuglage de masse
-philosophie de comptoir de petites gens qui expliquent aux "grands" ce qu'ils devraient faire

Culte de la personnalité, incitation à la passivité... Je suis assez d'accord, au fond.
Mais bon, un peu de temps en temps, ça fait parfois du bien.

Herbert Mullin
Karchaque
En plus, tu peux t'imaginer patriote en gueulant " ALLEZ LES BLEUS " et en te peignant la gueule en bleublancrouge

pour ça, le stade est déjà plus fourni en nationalistes.. Fervents supporters qui te soutiennent.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
allez la coupe du monde a commencer la motier des info ne parlent que de sa cool ..... Meme sur mes boite de céréal ils parlent de foot
Kirkoyjameso
Ribal a écrit :
Meme sur mes boite de céréal ils parlent de foot

Ceux du forums qui sont aux States vont croire que des criminels jouent au foot.

Et c'est normal que tu vois des images de footballeur sur tes paquets de céréales, il faut bien qu'ils mangent, les footballeurs. Et puisque qu'ils ne vivent que du sponsoring... ils se font sponsoriser par des céréales.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
chacal a écrit :
Le foot?

-icones surpayées
-matérialisme effréné
-beuglage de masse

Ah deux ou trois éléments près (et encore), on dirait la description de la rock-star.
Qui elle aussi s'épanouit en milieu stadier.
Donc : théorie : c'est l'architecture propre au stade qui induit ce genre de comportements.
lemgement lemg
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Moi je suis pour la coupe du monde à fond à la télé.
Ca crée des ambiences interessantes en forêt.... de post-fin du monde.
J'ai l'impression d'être le Survivant!
Dies Irae
ou un bon pétard de beu
Pas besoin de la télé pour déguster ça !

En ce moment sur backstage...