Air64 a écrit :
chix4free a écrit :
si tant est que Chirac puisse être qualifié d' "homme de droite", j'assume ma très mauvaise foi !)...
y a qu'à voir le chirac quand il était étudiant.. il a toujours été de gauche voire communiste (je crois bien si mes souvenirs sont bons).
donc entre mythe errant et chie raque, il y a eu le temps de creuser la tombe de la france. sarkozy fait peut-être des erreurs mais rattraper l'esprit de gauche qui a régné pendant des décennies dans ce pays est quasi impossible.
y a qu'à voir ce que c'est un gauchiste: c'est un mec avec un boulot moyen qui regrette beaucoup de choses et qui deux jours après avoir repris son travail est déjà dans la rue pour manifester. c'est un mec qui emploie à longueur de temps un langage et une imagerie très positive (force ouvrière, vote sanction, barrage, lutte finale)... emprunté surement a
un autre socialo bien connu a la petite moustache bien taillée...
et c'est donc un vrai de droite qui nous sort le premier godwin du topic ! félicitations, belle remontée malgré une infériorité numérique flagrante.
ta tringle a rideaux est disponible à l'accueil.
Air64 a écrit :
et pourtant, je voterai quand meme à gauche en 2012 dans l'espoir de voir une aubry ou un DSK au pouvoir. je suis persuadé que ca va être "amusant".... au début. on verra ce que les rouges en penseront une fois dans leur monde parfait.
et oui je suis bleu moi... très foncé d'ailleurs. (oups.. banni vive la démocratie)
par contre je ne vois pas ce qu'un rouge peut attendre d'une victoire socialiste. c'est comme si un électeur CPNT était heureux d'une victoire modem (purement hypothétique certes).