Le Topic des valeurs, et des sensibilités de DROITE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
20th Century Boy a écrit :
Azazello a écrit :

Y a pas eu de gouvernement de droite en France depuis Pompidou.
Exact, Pompidou était un vrai bourgeois. D'ailleurs sa femme partouzait, à l'époque c'était un signe qui ne trompe pas.
j espere que la femme de Besson va s y mettre
Redstein
darko_parrain a écrit :
20th Century Boy a écrit :
Azazello a écrit :

Y a pas eu de gouvernement de droite en France depuis Pompidou.
Exact, Pompidou était un vrai bourgeois. D'ailleurs sa femme partouzait, à l'époque c'était un signe qui ne trompe pas.
j espere que la femme de Besson va s y mettre

Aucune chance - chez le petit bourgeois, la femme est verrouillée à triple tour.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
M.Twirly a écrit :
et palikao en est à 9.0, va falloir trouver un autre truc à force, t'es repérable....

+1 pour le 4x4.
- marques asiatiques pour les pauvres de droite
- renault, citroen ou peugeot pour les moyennes classes de droite
- allemands pour les riches de droite, cayenne, Q7 ou ML pour les mieux (en plus d'une marque française, faut consommer français)

et il reste quoi pour les prolos le bobo caviar en prius ou en smart , je connais aucun mec de droite ecolo sinon peut etre à paris ?
joeydeedeemarky
didithegrave a écrit :
Redstein a écrit :
didithegrave a écrit :
Et comment appelle-t-on les gens comme moi qui ont le coeur à droite et le foie à gauche ?

On les siffle ?

Pas trop fort quand même, un peu comme les ultra-sons émis par les sauvageons à casquette haut-de-forme, le samedi à Chatelet.

Sinon, la vraie voiture de droite, ce n'est pas le 4x4 qui comme chacun sait, est devenue affreusement beaufe, voire gauche petrossian. Non, le vrai accessoire à 4 roues du personnage de droite, c'est la Safrane anthracite intérieur cuir, la Rover avé la ronce de noyer, ou bien la jag' avec les vitres vertes teintées et les sièges cuir couleur vomi de nourrisson.

mais sa c'est la droite 80's!
aujourd'hui comme tout le monde sait qu'un homme de droite se met du parfum le matin
du déodorant le soir
se lave ,se brosse les dents ,se coiffe
moi ,je suis de gauche...
Azazello
Beurp's a écrit :
Rentrer en taxi après une manifestation.... ah ben il est beau le communisme français ! On prend le métro, le RER ou le bus avec les camarades, quand on a un minimum de conscience politique...

En plus il se vante de ne pas boire d'alcool, j'espère que tu te désolidarises de ce genre de comportement qui nuit à l'immaculée réputation du PCF.

Redstein a écrit :

Aucune chance - chez le petit bourgeois, la femme est verrouillée à triple tour.

Attention la machine Redstein se met en route, les vérités vont fuser.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
chix4free a écrit :
Didi a peut-être bien cerné le truc... il y a comme un revival 90's au niveau des bagnoles de droite et Safrane ou Rover "avé" la ronce de noyer...

Ca me fait penser à Jean-Claude Convenant
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
M.Twirly
darko_parrain a écrit :
M.Twirly a écrit :
et palikao en est à 9.0, va falloir trouver un autre truc à force, t'es repérable....

+1 pour le 4x4.
- marques asiatiques pour les pauvres de droite
- renault, citroen ou peugeot pour les moyennes classes de droite
- allemands pour les riches de droite, cayenne, Q7 ou ML pour les mieux (en plus d'une marque française, faut consommer français)

et il reste quoi pour les prolos le bobo caviar en prius ou en smart , je connais aucun mec de droite ecolo sinon peut etre à paris ?

Ceci ne concerne évidemment que les 4x4 des marques citées
La clio ou 206 (ou 205, AX et R5 en milieu rural sont les chéries des prolos, ces vils malendrins.)
JumpingJack
Bon, ok pour les voitures... passons aux deux roues :

LE scooter de droite, c'est le MP3 (gros scoot à 3 roues, moche imposant et très cher). Bon, beaucoup de gens de droite sur Vespa, mais un modèle tout récent tout neuf, pas les vrais vintages et tout, à droite on ne se salit pas les mains à entretenir une bouse qui tombe en panne tous les 50km...

Côté moto, c'est clairement le trail BMW. Le seul trail qui essaye d'avoir l'air classe.
La panoplie pantalon (à pince) beige, chaussures bateaux, polo rose/bleu pâle avec le pull en laine noué au tour du coup.

Version short + espadrille l'été.

Quoique ça ressemble plus à un électeur de base du MODEM finalement...
Redstein
Azazello a écrit :
Redstein a écrit :

Attention la machine Redstein se met en route, les vérités vont fuser.

Ça vous chatouille, ou ça vous grattouille ? Dans tous les cas, Besson nos froques.

Redstein
Citation:
La panoplie pantalon (à pince) beige, chaussures bateaux, polo rose/bleu pâle avec le pull en laine noué au tour du coup.

Version short + espadrille l'été.

Quoique ça ressemble plus à un électeur de base du MODEM finalement...

Vous le voyez aussi ? Un fantôme ?

M.Twirly
JumpingJack a écrit :

LE scooter de droite, c'est le MP3 (gros scoot à 3 roues, moche imposant et très cher). Bon, beaucoup de gens de droite sur Vespa, mais un modèle tout récent tout neuf, pas les vrais vintages et tout, à droite on ne se salit pas les mains à entretenir une bouse qui tombe en panne tous les 50km...

Côté moto, c'est clairement le trail BMW. Le seul trail qui essaye d'avoir l'air classe.

ah oui la 1100RT... avec des topcases partout... surtout derriere pour que bobonne elle ait pas peur.
pour le 3 roues machin truc c'est vrai que ca coute un bras, le prix d'une petite caisse de gauche quoi.

Pour le fantôme je mise sur une mise à jour de la version de Palikao...
Redstein
Mais "normalement", tout disparaît - y aurait-il eu cyber-suicide d'un autre de nos ptits camarades ?

JumpingJack
M.Twirly a écrit :
JumpingJack a écrit :

ah oui la 1100RT... avec des topcases partout... surtout derriere pour que bobonne elle ait pas peur.
Non, je voulais parler de la R 1200 GS, avec les top cases tout carrés (spécialement prévus pour mettre les dossiers clients ).

Mais la 1100RT convient aussi, comme toutes les grosses routières BMW de toute façon...

M.Twirly a écrit :
pour le 3 roues machin truc c'est vrai que ca coute un bras, le prix d'une petite caisse de gauche quoi.
C'est ça, et c'est super large, plus aucun intérêt d'être en scoot... c'est juste pour montrer que t'as le pognon pour te le payer, je ne vois pas d'autre raison pour acheter cette cochonnerie. Ah si... c'est le seul 400 cm3 que tu peux conduire avec le permis B... voilà. Donc ça attire aussi les beaufs. Mais comme les beaufs sont à 90% à droite...

Redstein a écrit :
Mais "normalement", tout disparaît
Oui c'est étrange, la suppression n'a pas dû bien fonctionner... y'a qu'à voir la date d'insciption... c'est louche. Je penche également pour feu palikao_9.0.
traviswalk
Dodo13 a écrit :
chix4free a écrit :
Une Audi c'est mieux...

Rouler Italien, Alpha Romeo c'est pas mal...

Alfa Romeo c'est mieux...

En ce moment sur backstage...