M.Twirly a écrit :
JumpingJack a écrit :
Bon, ok pour les voitures... passons aux deux roues :
LE scooter de droite, c'est le MP3 (gros scoot à 3 roues, moche imposant et très cher). Bon, beaucoup de gens de droite sur Vespa, mais un modèle tout récent tout neuf, pas les vrais vintages et tout, à droite on ne se salit pas les mains à entretenir une bouse qui tombe en panne tous les 50km...
Côté moto, c'est clairement le trail BMW. Le seul trail qui essaye d'avoir l'air classe.
ah oui la 1100RT... avec des topcases partout... surtout derriere pour que bobonne elle ait pas peur.
Non, je voulais parler de la R 1200 GS, avec les top cases tout carrés (spécialement prévus pour mettre les dossiers clients
).
![]()
Mais la 1100RT convient aussi, comme toutes les grosses routières BMW de toute façon...
M.Twirly a écrit :
pour le 3 roues machin truc c'est vrai que ca coute un bras, le prix d'une petite caisse de gauche quoi.
C'est ça, et c'est super large, plus aucun intérêt d'être en scoot... c'est juste pour montrer que t'as le pognon pour te le payer, je ne vois pas d'autre raison pour acheter cette cochonnerie. Ah si... c'est le seul 400 cm3 que tu peux conduire avec le permis B... voilà. Donc ça attire aussi les beaufs. Mais comme les beaufs sont à 90% à droite...
Redstein a écrit :
Mais "normalement", tout disparaît
Oui c'est étrange, la suppression n'a pas dû bien fonctionner... y'a qu'à voir la date d'insciption... c'est louche. Je penche également pour feu palikao_9.0.