Le Topic diététique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Purple Haze
Perfect Tommy a écrit :
Si comme JPZ vous aves des liens concernant la diététique, la remise ne forme, l'activité physique, etc., n'hésitez pas à les proposer, que je les mette en première page...

http://www.veronique-et-davina(...).html
clarissep
Nausikaa a écrit :
Arrêtez vous me faites déprimer, quand je pense que quand j'aurai accouché (sous peu) je vais devoir perdre les 14 kg que j'ai pris... :{}: :{}: :{}:
Mais bon j'avais réussi à perdre il y a 2 ans 12 kg en 12 mois donc ça devrait être faisable ; c'est le bon rythme 1 kg par mois, même si ça paraît peu, au moins on n'a pas trop l'impression de se priver... et puis indispensable : faire du sport !!!

Rassures toi...penses d'abord à bébé rien qu'à lui ...le reste viendra plus tard. Je t'assure moi j'avais bien pris 26 kg ...:-(
Et je suis bien de ton avis, le sport c'est indispensable...
N'oublies pas de nous montrer le petit bout :-)
Nausikaa
@ Bouriquet : et oui, faut bien que je transmette mon génie !!!
@ Purple Haze : Génial ton avatar, Francis Kuntz mon idôle !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Faites come moi : bouffez des pâtes, des burgers, des frites, des sodas, et restez maigres !!!
Perfect Tömmy
Citation:
Mais bon j'avais réussi à perdre il y a 2 ans 12 kg en 12 mois donc ça devrait être faisable ; c'est le bon rythme 1 kg par mois,

C'est effectivement un bon rythme. Les kilos trop vite perdus sont souvent vite repris...

Il faut, je pense, non pas partir avec à l'esprit l'idée que l'on va faire un régime (souvent synonyme de déplaisir) mais plutôt que l'on va renouer avec une bonne hygiène de vie, reprendre de bonnes habitudes qui vont devenir des repères naturels. Il faut en fait positiver (affreux néologisme à la mode) sa démarche.

Citation:
Faites come moi : bouffez des pâtes, des burgers, des frites, des sodas, et restez maigres Mr. Green !!!

Enf...ré...
clarissep
Purple Haze a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Si comme JPZ vous aves des liens concernant la diététique, la remise ne forme, l'activité physique, etc., n'hésitez pas à les proposer, que je les mette en première page...

http://www.veronique-et-davina(...).html

C'est du déterrage ça...cela date de combien 20 ans Véronique et Davina ?
Nausikaa
clarissep a écrit :

N'oublies pas de nous montrer le petit bout :-)

Oui je le mettrai dans le trombi !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
Bouriquet
CYD a écrit :
Faites come moi : bouffez des pâtes, des burgers, des frites, des sodas, et restez maigres !!!

Comme moi
Je me tape des raclettes à base de 10 tranches de fromage et 12 patates, mais pas de gras...

Nausikaa=> bébé bassiste ou bébé gratteux plus tard?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nausikaa
Bouriquet a écrit :

Ben il aura le choix vu que maman est bassiste et papa à la fois bassiste et gratteux... à moins qu'on se le garde comme batteur !!! :Band1: :Band2:
Ultimate sensations
As they chew your brain
Bouriquet
Rah la chance, deja plein d'instrument partout à la naissance

Pour revenir au sujet(faut bien ), parait que la soupe aux choux marche bien

Peavey Wolfgang à vendre
Nausikaa a écrit :
Bouriquet a écrit :

Ben il aura le choix vu que maman est bassiste et papa à la fois bassiste et gratteux... à moins qu'on se le garde comme batteur !!! :Band1: :Band2:

ça sera peut etre un pro du triangle ou du kazoo ^^
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Faites come moi : bouffez des pâtes, des burgers, des frites, des sodas, et restez maigres Mr. Green !!!

Enf...ré...

De rien

:mdr:
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ah enfin le topic dietetique

Pour ma part faut que je passe de 80kg à 70kg cet année !

Comme bonne resolution je vais utiliser le velo qu'on m'a offrt à noel et arreter le Danao (en plus ca coute chère)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nausikaa
Bouriquet a écrit :
parait que la soupe aux choux marche bien

... surtout au niveau des flatulences...
Ultimate sensations
As they chew your brain
clarissep
Oui mais vous faites peur là...Qu'est-ce que vous appelez trop de poids ?
C'est fonction de la taille aussi....
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
Bouriquet a écrit :
parait que la soupe aux choux marche bien

... surtout au niveau des flatulences...

aussi, mais au niveau diethetique, ça cale comme il faut, et c'est pas gras...

Par contre, ça pue a fond dans la cuisine après

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...