Le Topic diététique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Juil 2006, 15:45
ori a écrit :
Bobba a écrit :
lol, ouais, n'empeche j'etais content de pourvoir re-rentrer dans ma combi de surf cet été

ce sont ces moments le splus beaux, quand tu peux remettre ce que tu ne pouvais plus!

Hey ! Il est pas beau hein ?! Un dirais un bioman !

Ouais les mecs, je sais ce que vous vous demandez. La reponse est "oui la fille derrière faisait du topless"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
ori a écrit :
Bobba a écrit :
lol, ouais, n'empeche j'etais content de pourvoir re-rentrer dans ma combi de surf cet été

ce sont ces moments le splus beaux, quand tu peux remettre ce que tu ne pouvais plus!

Ouais les mecs, je sais ce que vous vous demandez. La reponse est "oui la fille derrière faisait du topless"

Bioman, ouais quelle référence...si c'était la fille que tu essayais de prendre en photo, c'est un peu raté...
Et pour la bière, c'est un conseil que je ne suivrai quand même pas trop.

Bon Fox et Perfect, qu'est-ce que 13 Kg, j'en avais bien pris 26 lors de ma première grossesse et pas de problème pour les perdre. Allez courage à tous....moi aussi je me remets au sport après un mois d'arrêt (moi, j'ai pas pris de poids enfin je ne pense pas car pas accro à la balance mais je rentre tjs dans mes vêtements très facilement donc..je ne pense pas)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
metallucas
Bobba a écrit :
ori a écrit :
Bobba a écrit :

C'était donc vrai...

Il y a bien des otaries sur les côtes françaises...

Désolé Les vacances étaient bonnes?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
metallucas a écrit :

C'était donc vrai...

Ouais, sauf que c'etait au portugal

Au fait (completement HS) j'ai recuperer un jack Planet Wave, il me semble qu'il est à ton bassiste. Tu peux confirmer ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
metallucas
Bobba a écrit :
metallucas a écrit :

C'était donc vrai...

Au fait (completement HS) j'ai recuperer un jack Planet Wave, il me semble qu'il est à ton bassiste. Tu peux confirmer ?

Pour ne pas être trop hors sujet, moi je suis en sous poids par rapport à ce qu'il faudrait. (IMC de 19...) Vous auriez des trucs pour que je grossisse un peu?
sinon, HS, c'est possible que ce soit un cable de Nico effectivement. Je lui demande et je te confirme. Sinon, tu as récupéré ton Jack pour ton baffle?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
metallucas a écrit :
Bobba a écrit :
metallucas a écrit :

C'était donc vrai...

Pour ne pas être trop hors sujet, moi je suis en sous poids par rapport à ce qu'il faudrait. (IMC de 19...) Vous auriez des trucs pour que je grossisse un peu?
sinon, HS, c'est possible que ce soit un cable de Nico effectivement. Je lui demande et je te confirme. Sinon, tu as récupéré ton Jack pour ton baffle?

Pour prendre du poids c'est tres simple : tu fais un peu de muscu, genre 30 min par jour, d'abdo, pompes, biceps avec des poids.
Par contre dès que t'arrete ça devient de la graisse (surtout les abdos :lol donc bon, fait gaffe.

SInon, non j'ai pas retrouvé mon jack.
Jean D'Arcy, 1969
foxenprovence
bobba c'est "bodie" ( ps sur du nom ) de point break
clarrisep : bah je m'en fait pas, j'ai 8kg à perdre en fait car j'ai +13 par rapport au début de l'année où j'étais trop maigre car j'enchainais sortie vélo ds le froid et footing de malade à 8h du mat.. d'ailleurs à la fin j'avançais ps un pet : trop maigre! actuellement faut donc que je redescende à 65kg ce qui ne pose aucun souci, je me donne 1 à 2 mois selon ma fréqence de sorties vélo...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
metallucas
Bobba a écrit :
metallucas a écrit :
Bobba a écrit :
metallucas a écrit :

C'était donc vrai...

Pour prendre du poids c'est tres simple : tu fais un peu de muscu, genre 30 min par jour, d'abdo, pompes, biceps avec des poids.
Par contre dès que t'arrete ça devient de la graisse (surtout les abdos :lol donc bon, fait gaffe.

OK, dsl pour ton jack (au fait j'ai perdu ma bâche dans l'affaire moi...)
Concernant la muscu il va falloir que je passe à la vitesse superieure car les exercices que je fais quotidiennement m'empêchent peut être de prendre du bide mais en tout cas, ça ne me fais pas prendre de muscle...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
metallucas a écrit :
Bobba a écrit :
metallucas a écrit :
Bobba a écrit :
metallucas a écrit :

C'était donc vrai...

OK, dsl pour ton jack (au fait j'ai perdu ma bâche dans l'affaire moi...)
Concernant la muscu il va falloir que je passe à la vitesse superieure car les exercices que je fais quotidiennement m'empêchent peut être de prendre du bide mais en tout cas, ça ne me fais pas prendre de muscle...

Heu tu sais, retrospectivement, j'aimerais bien ne pas avoir commencé la muscu

Sinon, une fois que t'as fini tes etudes et que tu commences à bosser, en général tu prends pas mal.

Toute mes condoleances pour ta bache. Elle nous a bien servie
Jean D'Arcy, 1969
foxenprovence
bon les choses sérieuses vont commencer pour moi, j'ai repris tranquillou, je vais pouvoir maintenant m'explosader
pour la bouffe ça repart sur de bonne base, on oublie mac do, on se lève tot et on va acheter les produits frais du marché dudiou!
dans un mois j'ai perdu au moins 4kilos foi de fox, sinon j'embrasse mon chien sur la bouche ( et il pue ce con )
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Perfect Tömmy
Je me suis inscrit cette semaine pour deux mois dans une salle de sport que fréquentent deux amis, histoire de me "relancer" dans une activité physique complète et régulière.

J'y suis déjà allé à trois reprise depuis mon inscription. Je fais pas mal de cardio mais je touche aussi aux machines. J'y vais progressivement, et je dois dire que ça me plaît beaucoup...
Sheep69
Pour perdre du poids j'essaye de faire du vélo d'appart', et ca marche vraiment pas mal! Si je suis en forme j'en fais 20 minutes avant d'aller me coucher, et c'est super efficace, si on le fais régulièrement!

Par contre ces temps c'est difficile avec les vacances...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
The Glow Inc.
Bon, je vais vous expliquer comment j'ai fait pour perdre 8 kilos en deux mois : le matin petit déjeuner vraiment peu copieux. Midi : hors de question de se goinfrer, manger juste une portion, pas question de manger jusqu'à être calé. Le soir manger autant qu'on veut. A côté de ça, quand je veux aller en centre ville, au lieu de prendre le bus comme un feignard j'y vais à pieds, pareil pour le retour, ce qui fait une heure de marche assurée à chaque fois ( plus ce que je marche entre l'aller et le retour ) avec la chaleur. Des fois c'est pas facile car avec la chaleur on a tendance à devenir flemmard mais pour moi qui me suit forcé ça a marché. Résultat je suis passé de 71 à 63 en très peu de temps ! Et surtout boire enormément d'eau parce que c'est pas forcément conseillé de marcher autant en pleine chaleur quand en plus on n'a pas trop trop mangé. Ce qui est cool c'est que je n'ai rien repris depuis un mois !
foxenprovence
moi le matin au contraire je me force à manger pas mal, en général céréales avec lait de soja, tartines, brioches, biscuits, café... ça me permet de tenir le coup la matinée.. après pour les repas du midi et soir je pense que l'on peut manger à sa faim, mais que des bonnes choses! l'important c'est d'avoir une hygiène de vie...
bon cet été en prenant du poid je me suis mis un peu à votre place, mais la différence avec vous c'est que moi je suis certains de retrouver la ligne très bientôt
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Moi le plus gros problème que j'ai c'est que j'arrive pas à mangé le matin, ça me fout la gerbe. C'est comme ça depuis que je suis petit et ça commence à me faire grave CH***. Mais bon je me suis fait une raison.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
foxenprovence
tinouz a écrit :
Moi le plus gros problème que j'ai c'est que j'arrive pas à mangé le matin, ça me fout la gerbe. C'est comme ça depuis que je suis petit et ça commence à me faire grave CH***. Mais bon je me suis fait une raison.

c'était pareil pour moi quand j'étais petit, le matin je mangeais vrmt rien, j'avais ps faim et ça me filait la gerbe..mais je me suis forcé et petit à petit c'est devenu un besoin, aujourd'hui ça me manque vrmt si j'ai ps fait un bon ptit dej..

En ce moment sur backstage...