Le Topic diététique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Fév 2006, 16:56
Morbius a écrit :
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
Bon, prise de sang effectuée, mais le rdv avec le medecin c'est qu'en avril... Va falloir que je m'achette une balance je sens

Et les bisous en prime ?
Bah, recommence le vélo...

Et alors on milite...(cfr avatar)

Non pas de bisous, en plus elle m'a enfoncé l'aiguille dans le bras au moment de la retirer (elle s'est trompé de sens ? ) 24h apres j'ai encore mal

Le velo je reprend la semaine prochaine, si il ne pleut plus.

Tu cherches une excuse pour pas en faire

Sinon pourquoi ces examens (je suis curieux excuse moi)

Visite medicale annuelle pour mon boulot. C'est la seule occasion de l'année que j'ai de me peser

Non le velo c'est que j'ai pas envie de tomber malade non plus...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sauron
  • Custom Total utilisateur
héhé, bientot le printemps ^^

peut etre qu'un de mes pote voudra bien faire des photos de son evolution...j'espere qu'il va accepter.

vu que je le prends en charge ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
moi j'ai aucun probleme vis à vis de ça

je ne grossis pas alors que je mange comme 10

c'est dans les genes mon grand pere non plus n'a jamais eté gros

il fautdire que je fais du sport enfin la ça fait une semaine que je suis pas sorti de chez moi
foxenprovence
remonter le topic diététique? quoi de plus facile hop!
bon je l'ai déjà annoncé je suis un boeuf en ce moment, avt hier je revois un pote que j'ai pas vu depuis un mois il était mort de rire l'envoiré!
allé 73kg pour moi mais je vais fondre ces prochaines semaines c guaranti
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
hey bonne nouvelle, j'ai perdu 5 kilo depuis le debut de l'année
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
foxenprovence
Bobba a écrit :

j'en ai pris 13
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
et tu t'es aussi rasé la tête! tu es mon double maléfique
oyé brave gens, après 2 glaces vanille chocolat j'ouvre une bouteille de pago goyave en votre honneur
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Perfect Tommy a écrit :
J'en ai aussi pris 13 !

Oulaa, ca commence a faire la ... lol
Perfect Tömmy
B@rt a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
J'en ai aussi pris 13 !

Oui, mais en fait, j'ai de gros os !!!
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Perfect Tommy a écrit :
B@rt a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
J'en ai aussi pris 13 !

Oui, mais en fait, j'ai de gros os !!!

Ah, je vois . Bon moi je dit rien, en fait je suis pas gros, mais le truc c'est que je suis pas musclé vu que je ne fait plus de sport. Il serais bien que je reprenne, ainsi qu'une alimentation equilibré
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
foxenprovence a écrit :
Bobba a écrit :

j'en ai pris 13

raah, en meme temps je me suis mis au vélo et toi t'as arreté ?

J'ai perdu aussi pas mal de graisse mais transformé en muscle... Je crois que pour mes anciens pantalon c'est mort
Jean D'Arcy, 1969
petitbateau
comment qd on est trop maigre on peut prendre du poid mais pas de la graisse , du muscle !

PS : sans sport bien sur
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
outmachin
UnGratteux a écrit :
comment qd on est trop maigre on peut prendre du poid mais pas de la graisse , du muscle !

PS : sans sport bien sur

Sans le PS je dirai: de la natation et de la muscu

Je suis un peu dans le même cas... quoique je ne suis pas trop maigre mais seulement mince. En fait, si j'avais une taille dite "normale" pour mon age, je ne paraitrai pas aussi "malingre".
petitbateau
Je suis mince aussi , je ne suis pas trop maigre, c'etait pour exagerer, pff le sport c'est dur vous abusez
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
outmachin
Sinon, tu prends les produits en pot, mais si tu sais, ceux que tu reçois tous les jours, sous le nom de "spam"

En ce moment sur backstage...