Le Topic diététique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Sinon, tu prends les produits en pot, mais si tu sais, ceux que tu reçois tous les jours, sous le nom de "spam"
Jizzlobber
foxenprovence a écrit :
Bobba a écrit :
hey bonne nouvelle, j'ai perdu 5 kilo depuis le debut de l'année

j'en ai pris 13

Moi chuis stable

Hier big barbecue chez des amis. Je m'empifrais d'amuse-gueule, et je sors :'Je deviens boulimique'. Une copine me lance alors un hostile :'Et bah on dirait pas'. Bon je vais faire un décrassage ce matin (j'ai quelques kilos de barbaque dans le bide).
clarissep
Bobba a écrit :
foxenprovence a écrit :
Bobba a écrit :

j'en ai pris 13

raah, en meme temps je me suis mis au vélo et toi t'as arreté ?

J'ai perdu aussi pas mal de graisse mais transformé en muscle... Je crois que pour mes anciens pantalon c'est mort

Tu vas pas te plaindre non plus...Félicitation
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
foxenprovence
Bobba a écrit :
foxenprovence a écrit :
Bobba a écrit :

j'en ai pris 13

raah, en meme temps je me suis mis au vélo et toi t'as arreté ?

J'ai perdu aussi pas mal de graisse mais transformé en muscle... Je crois que pour mes anciens pantalon c'est mort

nan nan repos forçé comme d'hab... je suis à +8 en un mois là, mais je rerprend tout juste le vélo depuis une semaine donc je vais les reperdre aucun souci pour ça
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
Sauron a écrit :
ptain les gars, vous etes pas serrieux ^^.

c'est relax les guitaristes.

ouai mais bon je couche jamais avec un guitariste aussi, donc je fais l'effort d'être bien ferme pour celle qui me tatonera vu que j'exige la même chose en retour
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Merci pour les encouragements Clarissep. Meme si là je me relache un peu.. Va falloir que je me motive

foxenprovence a écrit :
Sauron a écrit :

ouai mais bon je couche jamais avec un guitariste aussi, donc je fais l'effort d'être bien ferme pour celle qui me tatonera vu que j'exige la même chose en retour

Hmmm oui j'imagine...

Ca te va ça ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Perdu 10 depuis l’hiver passé et je compte bien en reprendre 5 cet hiver ( musculation powa )
Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le
Moi je me suis bien laissé aller cette année donc je commence un petit régime d'été pour perdre 4kg de graisse et prendre 5kg de muscle lol. Je vais suivre le régime de ma mère (intolérante au gluten) et faire de la natation et de la course à pied!
J'espère que ça marchera!
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
  • Publié par
    YYSA
    le
Moi j'ai un petit truc pour ne pas bouger, j'ai une limite à ne pas dépasser (55 kg)... et ça marche bien si on s'y tient ! + complément course à pied environ 1 heure, 2 fois/semaine...
vincentvince
Après ces 3 semaines de congé sous la canicule, je n'ai jamais descendu autant de bières; et aujourd'hui, surprise, je rentre sans problème dans mon costume, j'ai même l'impression d'avoir maigri ... donc buvez de la bière ....

Trêve de plaisanterie, je me suis remis aussi au sport (courir qq km + abdos + poids); ça aide aussi. Pas grand chose à perdre (1m81 et 80 kg), mais être mince et avoir du bide je trouve ça moche.

Et pour continuer sur ma lancée, ce midi, c'était pain gris + fromage allégé + 1 pomme ....
PISS and LAUGH
clarissep
Bobba a écrit :
Merci pour les encouragements Clarissep. Meme si là je me relache un peu.. Va falloir que je me motive

foxenprovence a écrit :
Sauron a écrit :

Hmmm oui j'imagine...

Ca te va ça ?

Ah quel horreur, il faut vraiment vouloir là et en plus, essayer de ne pas la facher car là ça pê riqué...

Bon courage alors, on verra ça sur le prochaines photos
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lol, ouais, n'empeche j'etais content de pourvoir re-rentrer dans ma combi de surf cet été
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Bobba a écrit :
lol, ouais, n'empeche j'etais content de pourvoir re-rentrer dans ma combi de surf cet été

ce sont ces moments le splus beaux, quand tu peux remettre ce que tu ne pouvais plus!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ori a écrit :
Bobba a écrit :

ce sont ces moments le splus beaux, quand tu peux remettre ce que tu ne pouvais plus!

Hey ! Il est pas beau hein ?! Un dirais un bioman !

Ouais les mecs, je sais ce que vous vous demandez. La reponse est "oui la fille derrière faisait du topless"
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...