Le Topic diététique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
Bouriquet a écrit :
parait que la soupe aux choux marche bien

... surtout au niveau des flatulences...

aussi, mais au niveau diethetique, ça cale comme il faut, et c'est pas gras...

Par contre, ça pue a fond dans la cuisine après
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Allez, tout le monde fait péter les mensurations
Perfect Tömmy

Pris en flag' avec l'arme du délit !!! N'empêche, il était cool ce Big Big Mac...
foxenprovence
ben pour maigrir le meilleur moyen c la course à pied tout simplement, mais attention pas ds footing de vieille hein? même si il faut commencer doucement au début..
je fais de la course à pied et l'hiver et ça affute énormément, plus encore que kan je fais que du vélo et que je surveille mon alimentation....actuellement je mange comme un porc et pleins de truc gras et et je suis très sec!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nausikaa
foxracer a écrit :
ben pour maigrir le meilleur moyen c la course à pied

Exact, mais faut courir au minimum 3/4 d'heure pour commencer à brûler des calories... et au début c'est pas évident.
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Perfect Tömmy
Citation:
Oui mais vous faites peur là...Qu'est-ce que vous appelez trop de poids ?
C'est fonction de la taille aussi....

Tu as tout à fait raison. Je vous incite donc à aller calculer votre Indice de Masse Corporelle sur le premier lien posté en page 1. Vous aurrez une idée assez juste de votre poids minimum, de votre poids mawimum authorisés, et bien sûr de votre "poids moyen idéal"...
clarissep
CYD a écrit :
Allez, tout le monde fait péter les mensurations

Pour une fois, honneur aux hommes :-)
Perfect Tömmy
Bon, je me lance :

- je mesure 1,87 m
- je pèse... 105 kgs ! :{}: :{}:

D'après mes calculs, je ne devrais pas dépasser 87 kgs et mon poids idéal serait d'environ 80 kgs...
Bouriquet
Moi j'ai pas trouvé le lien, mais

Taille 1m75 à peu près
Poids 57kilos je pense

Je suis trop maigre je crois

Peavey Wolfgang à vendre
Je fais 1m92 pour 87/88kgs

Je me sens bien, le reste je m'en tape un peu
foxenprovence
Perfect Tommy a écrit :
Bon, je me lance :

- je mesure 1,87 m
- je pèse... 105 kgs ! :{}: :{}:

D'après mes calculs, je ne devrais pas dépasser 87 kgs et mon poids idéal serait d'environ 80 kgs...

oh pitin ce boeuf!
ben moi j'étais à 60kg y'a un mois pour 1m76, je m'étais rasé la tête et les gens m'apelaient "le survivant d'auschwitz"
puis je me suis blessé en courant justement ( entorse au genou mes burnes ), j'ai pris 5kg en un mois ( je fais ps semblant ) mais j'ai encore les joues creusées et les cotes qui sortent!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nausikaa
Bouriquet a écrit :

Par conséquent, tu n'es pas concerné par ce topic !!! On va te créér un topic "grossissant" exprès pour toi !!! Et tu peux continuer la raclette tranquille...
Ultimate sensations
As they chew your brain
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
Bouriquet a écrit :

Par conséquent, tu n'es pas concerné par ce topic !!! On va te créér un topic "grossissant" exprès pour toi !!! Et tu peux continuer la raclette tranquille...

Si je suis concerné, ya 2 ans j'avais des flotteurs au ventre, mais depuis, ils sont partis(paske j'ai grandi)...

Pour maigrir, faut grandir

(Nausikaa, c'est mort pour toi je crois, ta croissance doit etre terminée)

Peavey Wolfgang à vendre
clarissep
Oraclaries a écrit :
Je fais 1m92 pour 87/88kgs

Je me sens bien, le reste je m'en tape un peu

C'est ça le principal aussi c'est de se sentir bien dans sa peau...:-)
Bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :
Bouriquet a écrit :

Si je suis concerné, ya 2 ans j'avais des flotteurs au ventre, mais depuis, ils sont partis(paske j'ai grandi)...

Idem pour moi, j'arrete a 1m92, deja je galere avec les portes et les lustres, j'imagine pas au dessus de 1m95/2m
Nausikaa
Bouriquet a écrit :

Oh oui, depuis fort longtemps d'ailleurs... :{}: :{}: :{}:
Ultimate sensations
As they chew your brain

En ce moment sur backstage...