mollotof a écrit :
lemg a écrit :
Et puisqu'on parlait de Champs-Elysées (en quoi y passer représente une casserole, je préfère l'ignorer)
Ben Champs-Elysées, c'est quand meme l'émission "show-biz / brosse a reluire " assez éloignée de l'image "rock-rebelle-militant" de Noir Dez' (qui n'est pas qu'une image, j'adore ce groupe mais ca m'empeche pas de les taquiner).
Je comprends bien. Simplement, dans mon souvenir, CE n'était somme toute qu'une simple émission de variété. Je n'arrive pas y voir autre chose que des musiciens passant dans une émission qui a pour habitude d'inviter des musiciens (il y aura quand même eu de belles choses dans ce programme, pas beaucoup peut-être, mais quand même).
Ils seraient venus faire un playback pour animer le plateau d'une tribune néolibérale, bon là, d'accord mais on en est assez loin.
Remarque, maintenant que j'y repense, au vu de certaines de leurs déclarations qui suivront, ça peut éventuellement devenir une casserole, tu as raison. Disons qu'à l'époque leur succès ne leur permettait peut-être pas encore une intransigeance sans faille.
Tu l'as dit toi-même ailleurs, on a tous nos petites contradictions.
lemgement lemg