Les Casseroles que trainent nos idoles (videos/photos)...

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 05 Sep 2008, 20:45
Hein ?

SUPERLAPIN

C'est Patchuko qui m'a inspirer,sa m'aurait fait marrer que l'auteur s'execute.

Bon ok je sors.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
mollotof
a Champs-Elysées (*)....et en playback.....

&p=8

(*) émission bien pourrie de variétoche animlée par Drucker pour les salauds de jeunes
Pete O'Dirty
T'es sûr que c'est du play-back..., a oui en effet les guitares sans jack, Club Dorothée Style j'avais pas vu.
J'aime bien cette chanson, mais cette version est très moyenne l'effet Drucker doit y être pour beaucoup.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Patchuko
Pete O'dirty a écrit :
T'es sûr que c'est du play-back..., a oui en effet les guitares sans jack, Club Dorothée Style j'avais pas vu.
J'aime bien cette chanson, mais cette version est très moyenne l'effet Drucker doit y être pour beaucoup.

Je crois pas que le chant soit en play back.

D'ailleurs Sergio essaie pas une seule seconde de donner l'illusion que sa guitare est bian branchée.
Il me semble également que le public est en carton, mais ça c'est autre chose...
mollotof
Patchuko a écrit :

D'ailleurs Sergio essaie pas une seule seconde de donner l'illusion que sa guitare est bian branchée.

Denis Barthe si...il reste bien en rythme pendant au moins 10 secondes et apres, il est totalement en l'air sur la Caisse Claire.....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
mollotof a écrit :

&p=8

(*) émission bien pourrie de variétoche animlée par Drucker pour les salauds de jeunes
émission pourrie mais qui a le mérite de passer du noir dez' en 90 chose rare je pense

mais tout ça ne vaut pas le playback de maiden que lemg va s'empresser de nous ressortir
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
Silkou, j'arrive pas à répondre à ton MP, à chaque fois ça bugge !!!
[/hs]
mollotof
dickhead a écrit :
elle celle ci vous la connaissez:

C'est quoi "popworld" ? Une émission pour ados sur une MTV-like ?
Ca m'a l'air moins pire que Champs-Elysées qd meme.
MAis bon avec ca, je crois que je tiens un golden-award :

http://www.whitehouse.gov/news(...).html

Le pire, c'est qu'il doit en etre fier....J'aime bien sa musique, mais faut bien avouer que je pense pas qu'on partage la meme vision du monde .....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
SILK a écrit :
mollotof a écrit :

&p=8

émission pourrie mais qui a le mérite de passer du noir dez' en 90 chose rare je pense

mais tout ça ne vaut pas le playback de maiden que lemg va s'empresser de nous ressortir

Bureau des réclamations j'écoute.

(Admirez Smith, imperturbable. )

Pas sûr que ce soit une casserole pour le groupe, au contraire même. Et puisqu'on parlait de Champs-Elysées (en quoi y passer représente une casserole, je préfère l'ignorer), il faudrait absolument retrouver le passage mythique de The Cure.
lemgement lemg
mollotof
lemg a écrit :
Et puisqu'on parlait de Champs-Elysées (en quoi y passer représente une casserole, je préfère l'ignorer)

Ben Champs-Elysées, c'est quand meme l'émission "show-biz / brosse a reluire " assez éloignée de l'image "rock-rebelle-militant" de Noir Dez' (qui n'est pas qu'une image, j'adore ce groupe mais ca m'empeche pas de les taquiner).

Remarque, meme Besancenot y est passé chez Drucker.....
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
mollotof a écrit :
lemg a écrit :
Et puisqu'on parlait de Champs-Elysées (en quoi y passer représente une casserole, je préfère l'ignorer)

Ben Champs-Elysées, c'est quand meme l'émission "show-biz / brosse a reluire " assez éloignée de l'image "rock-rebelle-militant" de Noir Dez' (qui n'est pas qu'une image, j'adore ce groupe mais ca m'empeche pas de les taquiner).

Je comprends bien. Simplement, dans mon souvenir, CE n'était somme toute qu'une simple émission de variété. Je n'arrive pas y voir autre chose que des musiciens passant dans une émission qui a pour habitude d'inviter des musiciens (il y aura quand même eu de belles choses dans ce programme, pas beaucoup peut-être, mais quand même).
Ils seraient venus faire un playback pour animer le plateau d'une tribune néolibérale, bon là, d'accord mais on en est assez loin.

Remarque, maintenant que j'y repense, au vu de certaines de leurs déclarations qui suivront, ça peut éventuellement devenir une casserole, tu as raison. Disons qu'à l'époque leur succès ne leur permettait peut-être pas encore une intransigeance sans faille.
Tu l'as dit toi-même ailleurs, on a tous nos petites contradictions.
lemgement lemg
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
lemg a écrit :
SILK a écrit :
mollotof a écrit :

&p=8

Pas sûr que ce soit une casserole pour le groupe, au contraire même.
maiden ou noir des'?
maiden non j'avais juste envie de revoir le vidéo
noir dez ben non plus l'occaze de passer devant plein de monnde en debut de carriere
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
SILK a écrit :
lemg a écrit :
SILK a écrit :
mollotof a écrit :

&p=8

Pas sûr que ce soit une casserole pour le groupe, au contraire même.
maiden ou noir des'?

Maiden.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...