lemg a écrit :
SILK a écrit :
lemg a écrit :
SILK a écrit :
mollotof a écrit :
a Champs-Elysées (*)....et en playback.....
&p=8
(*) émission bien pourrie de variétoche animlée par Drucker pour les salauds de jeunes
émission pourrie mais qui a le mérite de passer du noir dez' en 90 chose rare je pense
mais tout ça ne vaut pas le playback de maiden que lemg va s'empresser de nous ressortir
Bureau des réclamations j'écoute.
(Admirez Smith, imperturbable.
)
Pas sûr que ce soit une casserole pour le groupe, au contraire même.
maiden ou noir des'?
Maiden.
Au moins, Maiden a bien déconné sur ce play back, c'est pas comme ce prétentieux de Rod STEWART faisant un bras d'honneurau public qui sifflait sa chanson lors d'un playback à la télé française (je sais plus où, mais je l'ai vu...en 1998!)
Bobba a écrit :
Tiens, puisque c'est dans le sujet, quelqu'un aurait la photo de Hetfield et Ulrich faisant le salut hitlérien ?
Je sais pas si ça existe, ça m'étonnerait fort...
Mais lors du concert de Metallica à Bercy en juillet 1999, j'ai vu aux moins deux skinhead (pas communistes !), faire des saluts nazis au groupe...qui les a superbement ignorés.
Ces gens là feraient mieux de lire les textes du groupe, qui ne s'adressent sûrement pas à des gens si obtus.
Doc Loco a écrit :
mollotof a écrit :
Le pire, c'est qu'il doit en etre fier....J'aime bien sa musique, mais faut bien avouer que je pense pas qu'on partage la meme vision du monde .....
Qu'est-ce que tu connais de sa vision du monde? Pour un américain, jouer à la Maison Blanche pour le Président est un honneur - il s'agit justement de jouer pour le représentant de la nation, pas pour l'individu. Evidemment, c'est moins rock'n roll qu'en France où on lui balance des couteaux sur scène ...
Oui, enfin, ça craint quand même là...au moins autant que tous ceux que je boycotte depuis qu'ils ont fêté la victoire de SARKO....
Un honneur de jouer pour george BUSH et sa clique ?
Un honneur de REFUSER, oui !
Enfin, money talks, hein.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)