Les Casseroles que trainent nos idoles (videos/photos)...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 13 Sep 2008, 00:20
ANIBALcinq a écrit :
lemg a écrit :

(Admirez Smith, imperturbable. )

Pas sûr que ce soit une casserole pour le groupe, au contraire même.

+1

Cela dit, les gusses de Radiohead nous proposent le même genre de plans dans leurs archives:

on en trouve encore d'autres des commes ça...
nirvana savait aussi le faire par exemple :
lartistafred
popolito_gui a écrit :
=D

c'est le fils de beetlejuice alors !

C'est trop drôle ton avatar, parce que dans un épisode de "l'agence tout risque", Boy GEORGE et le culture club font une apparition, et Barracuda en est fan lol
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
lemg a écrit :
SILK a écrit :
lemg a écrit :
SILK a écrit :
mollotof a écrit :
a Champs-Elysées (*)....et en playback.....

&p=8

(*) émission bien pourrie de variétoche animlée par Drucker pour les salauds de jeunes
émission pourrie mais qui a le mérite de passer du noir dez' en 90 chose rare je pense

mais tout ça ne vaut pas le playback de maiden que lemg va s'empresser de nous ressortir

Bureau des réclamations j'écoute.

maiden ou noir des'?

Maiden.

Au moins, Maiden a bien déconné sur ce play back, c'est pas comme ce prétentieux de Rod STEWART faisant un bras d'honneurau public qui sifflait sa chanson lors d'un playback à la télé française (je sais plus où, mais je l'ai vu...en 1998!)

Bobba a écrit :
Tiens, puisque c'est dans le sujet, quelqu'un aurait la photo de Hetfield et Ulrich faisant le salut hitlérien ?

Je sais pas si ça existe, ça m'étonnerait fort...

Mais lors du concert de Metallica à Bercy en juillet 1999, j'ai vu aux moins deux skinhead (pas communistes !), faire des saluts nazis au groupe...qui les a superbement ignorés.
Ces gens là feraient mieux de lire les textes du groupe, qui ne s'adressent sûrement pas à des gens si obtus.

Doc Loco a écrit :
mollotof a écrit :

Le pire, c'est qu'il doit en etre fier....J'aime bien sa musique, mais faut bien avouer que je pense pas qu'on partage la meme vision du monde .....

Qu'est-ce que tu connais de sa vision du monde? Pour un américain, jouer à la Maison Blanche pour le Président est un honneur - il s'agit justement de jouer pour le représentant de la nation, pas pour l'individu. Evidemment, c'est moins rock'n roll qu'en France où on lui balance des couteaux sur scène ...

Oui, enfin, ça craint quand même là...au moins autant que tous ceux que je boycotte depuis qu'ils ont fêté la victoire de SARKO....

Un honneur de jouer pour george BUSH et sa clique ?

Un honneur de REFUSER, oui !

Enfin, money talks, hein.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Doc Loco
lartistafred a écrit :

Doc Loco a écrit :
mollotof a écrit :

Le pire, c'est qu'il doit en etre fier....J'aime bien sa musique, mais faut bien avouer que je pense pas qu'on partage la meme vision du monde .....

Qu'est-ce que tu connais de sa vision du monde? Pour un américain, jouer à la Maison Blanche pour le Président est un honneur - il s'agit justement de jouer pour le représentant de la nation, pas pour l'individu. Evidemment, c'est moins rock'n roll qu'en France où on lui balance des couteaux sur scène ...

Oui, enfin, ça craint quand même là...au moins autant que tous ceux que je boycotte depuis qu'ils ont fêté la victoire de SARKO....

Un honneur de jouer pour george BUSH et sa clique ?

Un honneur de REFUSER, oui !

Enfin, money talks, hein.

Je hais Bush depuis la première heure (en fait, je le haïssais déjà avant son élection, ce qui a suivi n'a pas aidé ) mais je sais encore faire la différence entre l'homme et la fonction symbolique. Dans l'esprit américain, jouer pour le président n'est pas jouer pour Bill Clinton, Georges Bush ou Abraham Lincoln, c'est jouer pour le représentant de la nation, qu'on l'aime ou pas. Mais je savais par avance que cette mentalité (discutable ceci dit) est tellement éloignée de la française que je n'avais aucune chance d'être compris ici.

Quant à la remarque finale ... comme si Setzer avait besoin d'argent .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
lartistafred a écrit :
Bobba a écrit :
Tiens, puisque c'est dans le sujet, quelqu'un aurait la photo de Hetfield et Ulrich faisant le salut hitlérien ?

Je sais pas si ça existe, ça m'étonnerait fort...

Mais lors du concert de Metallica à Bercy en juillet 1999, j'ai vu aux moins deux skinhead (pas communistes !), faire des saluts nazis au groupe...qui les a superbement ignorés.
Ces gens là feraient mieux de lire les textes du groupe, qui ne s'adressent sûrement pas à des gens si obtus.

La photo existe, je me souviens l'avoir vue. Elle a même été postée sur ce forum.
On peut ajouter la gentille provoc' du même tonneau de Newsted sur la version Am I evil du Live à San Diego (coffret Live shit).
lemgement lemg
lartistafred
C'est pas super intelligent de leur part de faire ça devant un public d'ados.
Ceci dit, Jeff Hanneman fait de même à la fin de son solo sur "Disciple" dans le DVD "War at the warfield" de SLAYER....mais de sa part ça m'étonne moins

Quand à la mentalité américaine....ben je pourrai jamais la comprendre je pense.

Déjà que je comprends pas trop les interviews d'Oliver STONE et sa logique hermétique....

Tom PLATZ
FredEsp
lartistafred a écrit :
Ceci dit, Jeff Hanneman fait de même à la fin de son solo sur "Disciple" dans le DVD "War at the warfield" de SLAYER....mais de sa part ça m'étonne moins

Quand à la mentalité américaine....ben je pourrai jamais la comprendre je pense.

Déjà que je comprends pas trop les interviews d'Oliver STONE et sa logique hermétique....

Je viens de voir ce solo, et de le revoir, et de le re-revoir. Ca ressemble pas vraiment au salut nazi.
Doc Loco
lartistafred a écrit :

"comprendre" n'est pas "adopter" ni "approuver".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
FredEsp a écrit :
lartistafred a écrit :

Je viens de voir ce solo, et de le revoir, et de le re-revoir. Ca ressemble pas vraiment au salut nazi.
$

c'est ça dont vous parlez? (a 1:25)? parce que c'est sur que c'est pas flagrant que ce soit un salut nazi... vous l'auriez pas dit, j'y aurais jamais pensé...

j'adore les mecs qui bougent tous leurs tetes en meme temps juste avant (vers 1:00) ....
par contre je trouve ça vraiment atroce comme musique, mais apres, ça ne regarde que moi c'est sur... les gouts et les couleurs...
EL CINCO
Xkaos a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
lemg a écrit :

+1

Cela dit, les gusses de Radiohead nous proposent le même genre de plans dans leurs archives:

on en trouve encore d'autres des commes ça...
nirvana savait aussi le faire par exemple :

FA-BU-LEUX!

Je n'avais jamais vu cette séquence.
Cela dit, sérieusement, par moments, la voix de Cobain prend une couleur très "Depeche mode" et c'est plutôt cool!
vincentvince
DarkVadehors a écrit :
lemg a écrit :
SILK a écrit :
mollotof a écrit :
a Champs-Elysées (*)....et en playback.....

&p=8

(*) émission bien pourrie de variétoche animlée par Drucker pour les salauds de jeunes
émission pourrie mais qui a le mérite de passer du noir dez' en 90 chose rare je pense

mais tout ça ne vaut pas le playback de maiden que lemg va s'empresser de nous ressortir

Bureau des réclamations j'écoute.

Pas sûr que ce soit une casserole pour le groupe, au contraire même. Et puisqu'on parlait de Champs-Elysées (en quoi y passer représente une casserole, je préfère l'ignorer), il faudrait absolument retrouver le passage mythique de The Cure.

Je ne m'en lasserais jamais de ce n'importe quoi virtuose !

J'ai bien rigolé dans un premier temps, mais je me demande quand même ce qui peut pousser des pros à faire ce genre de clowneries
PISS and LAUGH
FredEsp
FredEsp a écrit :
lartistafred a écrit :

D'autant plus que, je sais pas pourquoi ça "t'étonne moins". Jeff Hanneman s'intéresse juste à l'histoire des Nazis. Il collectionne les médailles nazis. Mais il n'est pas d'accord avec l'idéologie.

Ca me rappelle la rumeur disant que Slipknot c'était des nazis aussi. (avec leurs tenues et le brassard rouge qu'ils avaient à leur bras.)
lartistafred
Ca m'étonne moins en effet...

Je dis pas que c'est un nazi, mais bon, quand tu lis les paroles d'Angel of death, ou de War ensemble, difficile de ne pas y voir une certaine
fascination pour les exactions du troisième reich

Je dis ça en aimant écouter SLAYER qui pour moi est un des tout meilleurs groupes de métal.

Tom PLATZ
lartistafred
Je dis pas qu'ils adhèrent, mais qu'ils sont un peu fascinés quand même/...

Puisque tu parles de LEMMY, prends un morceau comme "Bomber"...C'est une description assez enthousiaste des missions d'un bombardier (Nazi ou non, il peut parler d'un B52...^pour les pauv' gens en dessous, c'est kif kif).
Une certaine fascination pour la violence guerrière...ce qui fait peut être le plaisir de l'auditeur (le temps d'une chanson), également.
Mais j'avoue avoir ressenti un certain malaise lors d'un concert de motorhead, lors de l'animation du "Bomber" au dessus de la scène justement...j'ai trouvé ça un peu malsain pour tout dire.(je boycotte pas non plus le groupe, je ne renie pas ces heures passées à l'écouter )

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...