lartistafred a écrit :
Paintkiller a écrit :
lartistafred a écrit :
Ca m'étonne moins en effet...
Je dis pas que c'est un nazi, mais bon, quand tu lis les paroles d'Angel of death, ou de War ensemble, difficile de ne pas y voir une
certaine
fascination pour les exactions du troisième reich
En même temps, COMMENT ne pas être fasciné par les exactions du IIIe Reich ? Ces types font partie des pires meurtriers de l'histoire de l'humanité, ils ont crée la forme la plus extrême de logique en matière de mort, et ils discutaient de l'extermination de millions de personnes dans un putain de colloque ! Avoue que y'a de quoi être carrément fasciné !
Fascinant, CA ?
Excuse moi, mais je suis plus fasciné par les grandes inventions de l'humanité comme la roue, l'eau courante, le téléphone, l'agriculture...et j'en passe, que par la destruction forcenée pratiquée lors des guerres (mondiales ou autres).
C'est pas un jeu vidéo...merde !
T'as jamais pensé toi, aux pauvres gens qui, survivant à un bombardement se tirent hébétés , mutilés, assourdis des décombres de leurs maisons, voient les cadavres des membres de leur famille, de leurs amis..et doivent ensuite survivre sans nourriture, sans eau, ....sans soins...
T'as quel âge gamin pour être aussi détaché du réel ?
Donc suivant ton raisonnement, tous les historiens spécialisés de l'allemagne nazie sont tous des partisans du mouvement?