Les Casseroles que trainent nos idoles (videos/photos)...

mollotof
Je sais pas si ce topic fait pas doublon avec les "videos délires" et "le topic toutoute première fois" (et je m'en excuse par avance aupres des grands-modos-vénérés).

Mais il est juste entre les deux :
Il s'agit de poster ici des photos/videos de gens qu'on aime bien a leurs débuts ou dans des situations "limites". Pas question de ridiculiser les gens qu'on aime pas mais de taquiner les gens qu'on aime bien....(ca fait un peu émission de télé a la con mais bon, je voulais vous faire profiter de ca

(je vous conseille d'écouter d'abord sans regarder les images, puis ensuite de regarder qui chante.....Surprise.......).
popolito_gui
c'est qui eux ? les tokyo hotel d'il y a 20 ans ?
Invité
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Je ne reconnais pas la chanteuse, mais Robert Smith me fait bien marrer avec ses symbales !

Sinon, un ptit Ritchie Blackmore qui se tortille :
mollotof
popolito_gui a écrit :
c'est qui eux ? les tokyo hotel d'il y a 20 ans ?

C'est Robert Smith et Siouxsie !!!!!!!!!!!!!!!
Tu bruleras en enfer pour avoir oser les comparer à Tokyo Hotel.......sale jeune......
popolito_gui
je connais pas ! ca doit pas etre dans ma branche musicale...

c'est la famille de boy george et culture club ?
mollotof
tu t'enfonces....attention a ton Karma.....
popolito_gui
=D

c'est le fils de beetlejuice alors !
Patchuko
Y'a qu'un seul "l" à "casserole".
mollotof

(j'ai édité.....)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
popolito_gui a écrit :
=D

c'est le fils de beetlejuice alors !

Mais avant l'opération.

Barrett Experience a écrit :

Le groupe s'appelle The Outlaws, et j'ai posté la même en meilleure qualité dans le topic "genèse de vos idoles".
Ceci précisé, je ne vois pas du tout ça comme une casserole. Evidemment, quand on intitule la vidéo The father of metal, ça oriente un peu sur la moquerie.
lemgement lemg
Invité
  • Special Ultra utilisateur
lemg a écrit :

Barrett Experience a écrit :

Le groupe s'appelle The Outlaws, et j'ai posté la même en meilleure qualité dans le topic "genèse de vos idoles".
Ceci précisé, je ne vois pas du tout ça comme une casserole. Evidemment, quand on intitule la vidéo The father of metal, ça oriente un peu sur la moquerie.

Au temps pour moi alors si tu avais déjà posté la vidéo. Je trouve ça marrant de le voir se tortiller.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Oui, c'est vrai, la chorégraphie laisse à désirer.

Mais à la limite, si on s'attarde sur ses tenues à l'époque Purple et même récentes, le Blackmore se traîne toujours quelques casseroles.Au sens propre d'ailleurs, vu le son qu'il fait quand il marche.
lemgement lemg
SUPERLAPIN
Il y a pas de "e" dans cassrole.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Hein ?

En ce moment sur backstage...