Les Casseroles que trainent nos idoles (videos/photos)...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 07 Sep 2008, 19:17
Précisons que ce qui m'irrite chez JLL ce n'est pas le fait qu'il ai épousé sa jeune cousine (il est resté marié 13 ans avec quand même), c'est la façon qu'on ses fans d'en faire une légende du rock, ce qui est, a mon goût, très exagéré.
EL CINCO
lemg a écrit :

(Admirez Smith, imperturbable. )

Pas sûr que ce soit une casserole pour le groupe, au contraire même.

+1

Cela dit, les gusses de Radiohead nous proposent le même genre de plans dans leurs archives:

mollotof
ma remarque n'avait pas pour but de plaisanter sur l'inceste et la pédophilie en les banalisant. (et je continue a penser que si j'avais une fille de 13 ans je ne verrais pas d'un tres bon oeil qu'elle épouse son cousin beaucoup plus agé qu'elle.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
SILK a écrit :
pour résumer la cousine en question est une casserole. j'ai bon?

Si on prend les raccourcis rapides, je pense que oui.

Le look d'Halford lorsque Judas est sorti... Heavy Metal... avec une touche gay (notez que je reste dans le dessous de la ceinture)... depuis, ça va mieux, mais il me semble que ça le poursuit toujours quelque peu...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
mollotof
nan....la casserole c'était de poser avec Dorothée.........
Raphc l'ayant traité de "pédophile notoire", DocLoco l'a défendu en disant qu'il n'avait fait qu'épouser sa cousine de 13 ans , j'ai renchéri en disant, en substance, "et en plus c'était sa cousine",...et c'est parti en Live....
Donc JLL n'est ni pédophile ni incestueux, mais il a posé avec Dorothée.....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
mollotof a écrit :
Donc JLL n'est ni pédophile ni incestueux, mais il a posé avec Dorothée.....
jsais pas moi à une époque j'aurais bien aimé poser avec dorothée…

(puis bon on vient surtout d'apprendre que la définition de pédophilie/inceste dépendait surtout de l'endroit et du moment qui l'eut cru )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mollotof
SILK a écrit :

(puis bon on vient surtout d'apprendre que la définition de pédophilie/inceste dépendait surtout de l'endroit et du moment qui l'eut cru )

bah ca c'est pas une nouvelle hein......Dans les années 70 y'a une jeune prof qu'a eu des pb avec la justice passqu'elle avait une histoire d'amour avec un de ses éleves qui avait 17-18 ans. .....
Quand Louis XVI a épousé Marie-Antoinette elle avait une quinzaine d'années......(et c'était ptet bien aussi une cousine éloignée......)
Pete O'Dirty
Les émissions dites musicales sont le souvent en play-back, on peut faire tout le catalogue de Top of the Pops il y a de très bon groupes de scènes qui y sont passer.
Mais l'exemple de Noir désir était pertinent, car le groupe avec son discours sur les médias et la télévision en général ne colle pas avec ce genre de prestations.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Pete O'dirty a écrit :
Les émissions dites musicales sont le souvent en play-back, on peut faire tout le catalogue de Top of the Pops il y a de très bon groupes de scènes qui y sont passer.
Mais l'exemple de Noir désir était pertinent, car le groupe avec son discours sur les médias et la télévision en général ne colle pas avec ce genre de prestations.
oui mais pour que le discours soit entendu il faut faire des compromis

myspace

Doc Loco
mollotof a écrit :

Raphc l'ayant traité de "pédophile notoire", DocLoco l'a défendu en disant qu'il n'avait fait qu'épouser sa cousine de 13 ans , j'ai renchéri en disant, en substance, "et en plus c'était sa cousine",...et c'est parti en Live....

Je n'ai "défendu" personne, j'ai apporté des précisions historiques et légales quant aux faits réels et non pas fantasmés. Mais visiblement, autant pisser dans un violon et espérer en sortir un concerto.

SILK a écrit :

Ah ben tout n'est pas perdu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pete O'Dirty
SILK a écrit :
Pete O'dirty a écrit :
oui mais pour que le discours soit entendu il faut faire des compromis

Dommage j'aime bien les artistes jusqu'au-boutistes, mais ils se font de plus en plus rares.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :

SILK a écrit :

par contre j'ai pas compris si il était noir,blanc, demi-noir, demi-blanc ou autre…

myspace

Pete O'Dirty
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :

SILK a écrit :

par contre j'ai pas compris si il était noir,blanc, demi-noir, demi-blanc ou autr…

Doc Loco
Pete O'dirty a écrit :
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :

SILK a écrit :

par contre j'ai pas compris si il était noir,blanc, demi-noir, demi-blanc ou autr…

Private joke (rapport aux discussions sur Obama dan sun autre topic)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pete O'Dirty
C'est pas vraiment artiste connu du grand public, mais c'est une putain de casserole.

En ce moment sur backstage...