Les Casseroles que trainent nos idoles (videos/photos)...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Sep 2008, 15:51
SILK a écrit :
lemg a écrit :
SILK a écrit :
mollotof a écrit :
a Champs-Elysées (*)....et en playback.....

&p=8

(*) émission bien pourrie de variétoche animlée par Drucker pour les salauds de jeunes
émission pourrie mais qui a le mérite de passer du noir dez' en 90 chose rare je pense

mais tout ça ne vaut pas le playback de maiden que lemg va s'empresser de nous ressortir

Bureau des réclamations j'écoute.

(Admirez Smith, imperturbable. )

Pas sûr que ce soit une casserole pour le groupe, au contraire même.
maiden ou noir des'?

Maiden.
lemgement lemg
Doc Loco
mollotof a écrit :

http://www.whitehouse.gov/news(...).html

Le pire, c'est qu'il doit en etre fier....J'aime bien sa musique, mais faut bien avouer que je pense pas qu'on partage la meme vision du monde .....

Qu'est-ce que tu connais de sa vision du monde? Pour un américain, jouer à la Maison Blanche pour le Président est un honneur - il s'agit justement de jouer pour le représentant de la nation, pas pour l'individu. C'est un concept qui est visiblement un peu difficile à comprendre pour beaucoup de non-américains. D'autre part, il s'agissait ici de jouer pour le premier ministre japonais de l'époque dont le surnom dans son pays est "Elvis" - ce qui en dit long sur ses goûts musicaux et donc le choix parfaitement logique du BSO.
Ceci dit, je n'y aurais pas été (ça tombe bien, j'ai jamais été invité ) mais ça ne me dérange pas de l'y voir - ce qui me dérangerait beaucoup plus, ce serait de le voir jouer pour une soirée privée de Bush dans son ranch texan; mais dans un cadre officiel je ne trouve rien à y redire.

Evidemment, c'est moins rock'n roll qu'en France où on lui balance des couteaux sur scène ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mollotof
Doc Loco a écrit :

Evidemment, c'est moins rock'n roll qu'en France où on lui balance des couteaux sur scène ...

D'apres certains, ce n'était qu'un....peigne a cran d'arret.

D'autre part, jouer a la Maison-Blanche est peu etre plus "honorifique" aux states qu'en France, mais George W. Bush a une cote de popularité détestable là-bas. et ca enleve bien du charme au fait de jouer pour lui, sauf pour un républicain convaincu. Le Setz' n'a pas franchement une réputation de progressiste (meme au sein du "topic Gretsch.....c'est dire )
Ce qui n'enlève rien a sa musique.....mais bon, c'est pas franchement Joe Strummer ou Jello Biafra.

Mais bon, on va pas s'enliser ds des arguties oiseuses....retour aux videos/photos de casseroles.....
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le

Sur cette photo, un pédophile notoire est associé à une actrice ayant tourné avec Truffaut, quelle horreur.

Je sens venir le front de défense du "killer" avec ses grosses bottes à clous
mollotof
non seulement elle a joué pour Truffaut, mais en plus, elle joue sur une Rick' ....

(du coup, la casserole est plutot pour les Ricken'..... )
Doc Loco
Raphc a écrit :

Je sens venir le front de défense du "killer" avec ses grosses bottes à clous

Le front non, juste une précision (en pantoufles): ses déboires viennent du fait qu'il a épousé en 1958 une cousine éloignée ... âgée de 13 ans. Ce qui est certes choquant mais était parfaitement légal dans le sud des states à cette époque. Il n'a donc pas contrevenu à la loi et n'a par ailleurs jamais été poursuivi pour pédophilie.

Après on en pense ce qu'on veut, mais 50 ans après il reste plein de pays où on peut se marier à cet âge (je ne suis déjà pas trop pro-mariage, alors pas la peine de dire ce que j'en pense, mais il me semblait utile d'apporter cette précision).
In rod we truss.

mollotof
Il a épousé une COUSINE AGEE DE 13 ANS...
pédophile ET incestueux donc :lol
(pas la peine de frapper...je suis déja dehors )
Doc Loco
mollotof a écrit :
Il a épousé une COUSINE AGEE DE 13 ANS...
pédophile ET incestueux donc :lol
(pas la peine de frapper...je suis déja dehors )

Tiens, de quoi enrichir ta culture et t'éviter d'utiliser des mots dont tu ne connais pas précisémment le sens http://fr.wikipedia.org/wiki/Inceste
In rod we truss.

.monstrum.
C'était de l'humour Doc Évitons de tout prendre au premier degré...
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
mollotof
vi, je sens que j'énerve le Doc en ce moment, ch'sais pas c'que j'lui ai fait....Pourtant j'laime bien moi,
.monstrum.
faites vous des bisous
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Doc Loco
.monstrum. a écrit :
C'était de l'humour Doc Évitons de tout prendre au premier degré...

J'ai beaucoup de mal avec l' "humour" sur la pédophilie et l'inceste. Je connais peu de gens qui apprécient de se faire traiter de pédophile incestueux, même pour rire. Alors autant apporter des précisions visiblement nécessaires.

Maintenant, si vous avez envie de caillasser du pédophile, en voilà un beau avéré:

In rod we truss.

thepassenger
drôle d'humour?
on peut aussi de moquer des gens qui ont beaucoup de femme, gens qui se marient jeunes... le problème c'est que dans certain pays c'est tout a fait légale (sa fait partie de leur culture et tradition, ....)
En gros, c'est se foutre de la gueule de gens sans les connaître.
"Without music life would be a mistake."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Précisons que ce qui m'irrite chez JLL ce n'est pas le fait qu'il ai épousé sa jeune cousine (il est resté marié 13 ans avec quand même), c'est la façon qu'on ses fans d'en faire une légende du rock, ce qui est, a mon goût, très exagéré.

En ce moment sur backstage...