Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Julgus01 a écrit :
En parlant de présence, tu veux dire, paire de boobs ?
Car à part ça ...


Pour le coup Bon Scott en a surement de plus gros qu'elle.
Kandide
mjolk a écrit :
Julgus01 a écrit :
En parlant de présence, tu veux dire, paire de boobs ?
Car à part ça ...


Pour le coup Bon Scott en a surement de plus gros qu'elle.


On parle AC/DC ici ?

PEACE & LOVE
Redstein


Marsault a écrit :
Hier soir, j'ai été dérangé dans ma haine par des meuglements de smicards avinés manifestant leur joie d'avoir vu des analphabètes millionnaires marquer deux buts.
Bordel, ça méritait un dessin.


(Breum )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
saulot
Kandide a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
les utopistes gauchistes se réfugient dans leur société fantasmée pour ne pas trop s’apercevoir qu'ils sont incapables de s'adapter à la vie réelle .
c'est beau


gauchistes, cela ne veut plus rien dire...
D'ailleurs peu importe les étiquettes, c'est encore une manière de diviser...

Les utopistes refusent la résignation.
C'est trop facile de nous dire que c'est ainsi et que ça ne changera jamais !
Et qu'il faut se résigner à accepter cette violence ?

Etre utopiste c'est aussi montrer qu'il existe d'autres Possibles.

Qu'est-ce que la vie réelle ?
Accepter sans broncher de devenir des consommateurs esclaves... au service d'une minorité...



AMEN

Tu viens de me redonner un peu espoir dans l'humanité. Ces derniers temps j'avais l'impression de n'avoir à faire qu'à des robots incapable de dépasser le cadre du logiciel qu'on leur a fourni.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Kandide
saulot a écrit :
Kandide a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
les utopistes gauchistes se réfugient dans leur société fantasmée pour ne pas trop s’apercevoir qu'ils sont incapables de s'adapter à la vie réelle .
c'est beau


gauchistes, cela ne veut plus rien dire...
D'ailleurs peu importe les étiquettes, c'est encore une manière de diviser...

Les utopistes refusent la résignation.
C'est trop facile de nous dire que c'est ainsi et que ça ne changera jamais !
Et qu'il faut se résigner à accepter cette violence ?

Etre utopiste c'est aussi montrer qu'il existe d'autres Possibles.

Qu'est-ce que la vie réelle ?
Accepter sans broncher de devenir des consommateurs esclaves... au service d'une minorité...



AMEN

Tu viens de me redonner un peu espoir dans l'humanité. Ces derniers temps j'avais l'impression de n'avoir à faire qu'à des robots incapable de dépasser le cadre du logiciel qu'on leur a fourni.


Merci !
Je suis sans doute dans le même état d'esprit que toi...
J'ai tellement de doute quand je vois ce que je vois...

Courage...
PEACE & LOVE
Citation:
la femme sans voile est comme une pièce de deux euros. Visible par tous, elle passe d'une main à l'autre


http://www.lepoint.fr/monde/ha(...)hp#r_

les barbus se cachent meme plus..

de mon point de vue avec des propos comme ca, c'est pas la peine de partager le meme territoire sans se mettre sur la gueule. On dirait l'insolente veggie
TheStandard a écrit :
Citation:
la femme sans voile est comme une pièce de deux euros. Visible par tous, elle passe d'une main à l'autre


http://www.lepoint.fr/monde/ha(...)hp#r_

les barbus se cachent meme plus..

de mon point de vue avec des propos comme ca, c'est pas la peine de partager le meme territoire sans se mettre sur la gueule. On dirait l'insolente veggie

L'Occident continuera à fermer les yeux, dépendant du pétrole et surendetté qu'il est.
Redstein
L'insolente veggie est résolument féministe, comme toute personne humaine et réfléchie. Tu ne devrais pas plutôt te sentir de son côté, là, TheStandard ?

Sinon, on est d'accord, ça schlingue. Et les frangins Ramadan ont une homonyme bien digne d'eux :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
C'est horrible ce qui s'est passé à Orlando


PS: j'avais pas capté que Ginglo était dans la FN team...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
FN team c'est de la parresse intellectuelle.
c'est plutot assimiler une femme a une pute parcequ'elle se devoile c'est pas dans mes valeures, c'est la norme en occident.
si le barbu du bled ca le derange, bah qu'il reste la ou c'est coutume de couvrir sa femme, là ou c'est la norme. c'est pas moi qui vais lever le rideau sur sa femme.
Il y a des tribus qui vivent cul nu parceque c'est la nature, bah c'est pas un barbu du cap d'agde qui vas me forcer a me foutre un chequier entre les miches.
aksak
Orlando, c'est soit un terroriste islamiste, soit un terroriste Trumpiste.

Update : terroriste islamiste, d'après CNN
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Skelter
50 morts...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Je sais pas si c'est moi mais les infos me donnent de plus en plus des envies d'île déserte.





Avec la wifi, quand même, faut pas déconner. Et un bon centre de plongée, si possible.
Skelter
ES125er a écrit :
Je sais pas si c'est moi mais les infos me donnent de plus en plus des envies d'île déserte.





Avec la wifi, quand même, faut pas déconner. Et un bon centre de plongée, si possible.


Ouais mais avec le wifi t'auras les infos...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...