eulflaike a écrit :
"déjections de cuistres mal baisés". Justement, parlons de
la frustration sexuelle. Quel niveau faut-il atteindre à ce sujet pour en arriver à se rependre à ce point sur un forum public de
guitare?
Quant à l'utilisation du terme "vos", je le prends également pour moi. Et on ne se connait pas.
Et malheureusement, ma bonne éducation m'interdit d'indiquer à ce cuistre (puisqu'il emploie le terme) à quel endroit précis de son anatomie il peut ranger ses propos un tantinet insultants..
oh non rassurez vous Redstein est un gentilhomme (ca se voit dans les menaces et le langage fleuri
) bien baisé il a souvent des rapports sexuels avec des balais....seulement il a régulièrement du mal à les retirer.
Enfin bref détendez vous c'est juste un forum guitare donc on y trouve de tout!C'est le cas aussi sur les forums généralistes, les forums informatique (vous vous rendez compte y a même un topic guitare/musique sur hardware et ca ne parle pas uniquement de gibson/Fender/vox quelle vulgarité
).
Si on commence à s'écharper parce que "ceci a pas sa place etc.." chacun va y aller de sa plainte.
Les ecolos demanderont la fermeture des topics auto/Moto, les anti hooligans le topic de foot, les amis des animaux réclameront la fermeture du topic chasse/pêche et couteaux/armes.
Deja qu'on s'écharpe entre gauchistes et droiteux si on commence en plus à s’entre tuer entre frustrés bien baisés et les mal baisés détendus du gland
sinon j'aimerais qu'on me rencarde sur un truc: comment on peut adopter la posture de gentilhomme, de défenseur des femmes, de la classe et en même temps utiliser le terme "baiser" ? Je ne comprends pas!
Si tu te fais défenseur de la femme tu utilises le terme adéquat "faire l'amour".
Bref ce qui prouve bien que les inquisiteurs ne voient que l'acte sexuel que comme de la "baise" vu qu'ils emploient ce terme de façon aussi récurrente que spontanée.
Décevant voire écoeurant. Ils ne valent pas mieux que nous.