Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
c'est pas de la bêtise, c'est pour le revendre !

une chaise roulante, c'est facile le prix d'une petite voiture.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Salut le mec qui a volé la chaise, ça roule ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
JadedHeart a écrit :
Blow Up a écrit :
Voilà une mesure qui ne va pas plaire a Sharkfood et a quelques autres backstagiens

"Ségolène Royal : tenue décente exigée ! La nouvelle ministre de l'Écologie interdit les décolletés"

http://www.lepoint.fr/politiqu(...)7.php

A verifier car ca a été démenti sur son twitter.
après est ce un revirement suite à la parution ou un réel démenti.?

C'est le témoignage anonyme de quelqu'un de gauche, donc pour Redneck ça n'a pas de valeur

http://www.huffingtonpost.fr/2(...).html

si ça tombe, le mec qui s'est fait voler son fauteuil roulant est lui aussi de gauche. dans ce cas là son histoire n'est pas un fait avéré pour J_R...

Citation:
il y a quand même des gars qui mériteraient la réhabilitation de la punition corporelle en public, putain un minimum de scrupule quoi

oui, on appelerait ça la "sharia belge"...
caribou71
hoon a écrit :

si ça tombe, le mec qui s'est fait voler son fauteuil roulant est lui aussi de gauche. dans ce cas là son histoire n'est pas un fait avéré pour J_R...

Citation:
il y a quand même des gars qui mériteraient la réhabilitation de la punition corporelle en public, putain un minimum de scrupule quoi

oui, on appelerait ça la "sharia belge"...

faudrait aussi réhabiliter la punition corporelle en public pour ceux qui manquent de second degré
caribou71
hoon a écrit :
tu croyais que j'étais sérieux ?

bah ces derniers temps, backstage devient tellement agressif que je me suis posé la question. Mais bon !

bises mon lapin
caribou71 a écrit :

bises mon lapin

ça, ça doit être bien pire que la sharia belge qui consiste à se faire fouetter en public par quelqu'un qui récite des phrases du grand humaniste redneck...

Masha
la fermeture du topic décolletés
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

caribou71
bah ça vous pendait qd même méchamment au nez hein
caribou71
manulonch a écrit :
Ce qui nous rappelle que G.com c'est pas un endroit démocratique d'expression libre.

effectivement, nous ne sommes que des invités ici, et nous devons nous plier aux règles, décisions, et desideratas qui viennent d'en haut.

Le big boss Laurent s'est peut être fait engueuler par sa femme

Masha
free décolletés !

En ce moment sur backstage...