Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
Masha a écrit :
free décolletés !

En même temps ca évitera de devoir suivre 3 topics pour voir des jolies filles, reste les talons haut et les châtains. On peut mieux se concentrer.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
pendant ce temps là en Ukraine.

http://www.liberation.fr/monde(...)10113

le hooliganisme, en bien ou en mal on en parle
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
be@st
  • Special Méga utilisateur
Slayerdeth974 a écrit :
Masha a écrit :
la fermeture du topic décolletés

Vous avez un peu éxagéré auss hein

Regardez ça,du nouveau sous les tropiques :

http://www.lemonde.fr/amerique(...).html

Sont pas si con que ça finalement, les ricains
J'oubliais, je suis choqué (mais pas trop) par la fermeture du topic décolleté.
manulonch
caribou71 a écrit :
effectivement, nous ne sommes que des invités ici, et nous devons nous plier aux règles, décisions, et desideratas qui viennent d'en haut.

Et un forum sans "invités" c'est un forum mort...
Ceci dis, il est déjà en cours de mortification depuis pas mal de temps.
caribou71
et un forum sans nichons, c'est un forum.... pas folichon.... bon je sors...
Redstein
manulonch a écrit :
Ce qui nous rappelle que G.com c'est pas un endroit démocratique d'expression libre.

Je n'ai jamais vu quiconque ayant quelque chose à dire et le disant intelligemment se faire censurer ici.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TimeBomb
Redstein a écrit :

Je n'ai jamais vu quiconque ayant quelque chose à dire et le disant intelligemment se faire censurer ici.

J'ai bien été interdit de topic "Amazon"... Mais bon, je suis une raclure de droite, je cherche aussi...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Redstein a écrit :
manulonch a écrit :
Ce qui nous rappelle que G.com c'est pas un endroit démocratique d'expression libre.

C'est le principe
Bêêêh
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :
manulonch a écrit :

Salut la modération, ça roule ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein

Je me suis fait bannir aussi de quelques topics

Les modos sont des êtres humains, on n'attend pas d'eux une quelconque perfection : juste qu'ils fassent de leur mieux.

Mais ça fait des mois qu'on vous laissait bouffer de la bande passante à vous palucher ici sur des images en accès libre sur cette ptite chose qu'on appelle Internet, et vous criez à la censure ?

(La politique du site s'était relâchée quelque peu, et c'était bien. On aurait même pu tenter de faire de la zic ensemble (à Chtulhu ne plaise !!!)...

...mais il a fallu que vous abusiez de cette plus grande liberté histoire de prouver je ne sais quoi... Ça ne vous honore pas.)

caribou71
TimeBomb a écrit :
Redstein a écrit :

J'ai bien été interdit de topic "Amazon"... Mais bon, je suis une raclure de droite, je cherche aussi...

et pourquoi ?
TimeBomb
Je me suis pas fait chier à demander...
caribou71
TimeBomb a écrit :
Je me suis pas fait chier à demander...

je viens de relire tes interventions, et il n'y a rien d'insultant là dedans... pas plus que lors de mes échanges avec Blow Up....étonnant...
Redstein
Le degré d'agressivité dans le topic en question était élevé (au point que j'ai fini par éviter de trop y mettre de l'huile sur le feu) : je ne suis pas modo et je ne l'ai jamais été, mais ce que je peux te dire, TimeBomb, c'est qu'il y a toujours moyen de discuter avec le modo qui t'a banni pour des raisons qu'il peut tout à fait trouver mauvaises avec le recul.

Évidemment, vu la mentalité cour d'école qui règne ici, la plupart du temps les gens se braquent, agressent la modération (qui est bénévole et ne dispose pas d'un temps infini, ne l'oublions pas) - et s'étonnent de se voir opposer une fin de non-recevoir

SharkFood
Redstein a écrit :
je ne suis pas modo

Encore heureux...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...