Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Mais a-t-on seulement des preuves comme quoi ce n'était pas le vrai Poutine ?
dark lapinou
pour une fois que ce n'est pas françois hollande qui a pris...Alors qu'il était juste à coté!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
LORD RIFF
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
LORD RIFF a écrit :
http://www.lalibre.be/actu/international/une-femen-detruit-la-statue-de-cire-de-poutine-au-musee-grevin-5390606c3570d60b4dc07130?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

quel grand moment d'activisme !!! je suis trop impressionné

ps : quelqu'un lui a dit que ce n'était pas le vrai ??

Plié! Merci MIA de continuer à assumer la cellule de veille de la branche humoristique de G.com!

C'est rigolo en soi, et pas si insignifiant que ça, ce simulacre d'assassinat.

Mais venant d'une Femen, ça ne peut qu'énerver la "cellule de veille" gécomienne de la fachosphère

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Redstein
Olivier a écrit :
Mais a-t-on seulement des preuves comme quoi ce n'était pas le vrai Poutine ?

Difficile à dire vu la raideur caractéristique du personnage

dark lapinou a écrit :
pour une fois que ce n'est pas françois hollande qui a pris...Alors qu'il était juste à coté!

Oui, surtout que là, c'est sûr, c'est le vrai
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
après gros porcs sexistes on passe à facho ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
MIA WALLACE a écrit :
après gros porcs sexistes on passe à facho ?

Tu parles au nom de la cellule de veille humoristique de g.com, là ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sonata75
LORD RIFF a écrit :
http://www.lalibre.be/actu/international/une-femen-detruit-la-statue-de-cire-de-poutine-au-musee-grevin-5390606c3570d60b4dc07130?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

La CIA fait bien son boulot, bravo !
Poutine a des progrès à réaliser pour rivaliser en manipulation.

Pendant ce temps, les USA vont piller les banques Françaises, après la BNP, ce sera le tour du Crédit Agricole et de la Société Générale qui sont aussi dans le collimateur de la justice d''Obama....

Mais ce sera la faute à Poutine,

Les français, on est vraiment des veaux, vive l'Amérique !
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Il était temps de changer la statut de toute façon. Il ressemblait plus à Donald Trump qu'au Putin actuel...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Sonata75 a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Sonata75
fabh a écrit :
Sonata75 a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Le mouvement Femen a été activé par les USA en Ukraine.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Sonata75
Qui à dit ça ?

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique (...) sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. ».
numero27
C'est quand même pas mal que les Femen se mettent à se préoccuper du sort de leur pays agonisant en proie aux charognards de tous bords plutôt que de donner des leçons au monde en gesticulant sur des sujets de seconde zone, je trouve de plus la mise en scène particulièrement efficace, par contre je pige pas ce que ça apporte de plus d'être à poil pour la compréhension du message, mais on va pas chipoter ...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Certains ont vraiment une imagination débordante...
SharkFood
numero27 a écrit :
C'est quand même pas mal que les Femen se mettent à se préoccuper du sort de leur pays agonisant en proie aux charognards de tous bords plutôt que de donner des leçons au monde en gesticulant sur des sujets de seconde zone, je trouve de plus la mise en scène particulièrement efficace, par contre je pige pas ce que ça apporte de plus d'être à poil pour la compréhension du message, mais on va pas chipoter ...

Je propose que ce soit Redstein qui aille se foutre à poil face aux pro Russes en Ukraine...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
non ...........faire de l'activisme sur un forum c'est plus confortable, un peu comme attaquer une statue de cire

les hystériques gauchistes dépoitraillées sont des marionnettes médiatiques comme tant d'autres , passée la révolte de l'adolescence on s'en rend compte normalement
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
La culture politique de certains se situe au ras de pâquerettes. La gente dame Marine a encore de quoi moissonner.

numero27 a écrit :
Effectivement sur le contenu du message rien; mais, sinon, parlerait de l'Ukraine sur g.com?

En ce moment sur backstage...