Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Juin 2014, 20:06
La culture politique de certains se situe au ras de pâquerettes. La gente dame Marine a encore de quoi moissonner.

numero27 a écrit :
C'est quand même pas mal que les Femen se mettent à se préoccuper du sort de leur pays agonisant en proie aux charognards de tous bords plutôt que de donner des leçons au monde en gesticulant sur des sujets de seconde zone, je trouve de plus la mise en scène particulièrement efficace, par contre je pige pas ce que ça apporte de plus d'être à poil pour la compréhension du message, mais on va pas chipoter ...
Effectivement sur le contenu du message rien; mais, sinon, parlerait de l'Ukraine sur g.com?
Redstein
numero27 a écrit :
C'est quand même pas mal que les Femen se mettent à se préoccuper du sort de leur pays agonisant en proie aux charognards de tous bords plutôt que de donner des leçons au monde en gesticulant sur des sujets de seconde zone, je trouve de plus la mise en scène particulièrement efficace, par contre je pige pas ce que ça apporte de plus d'être à poil pour la compréhension du message, mais on va pas chipoter ...

Elles sont ainsi nettement plus heu... visibles ?

À noter qu'être torse nu, ce n'est « être à poil » que si l'on est une femme... sous le regard d'un homme.

MIA WALLACE a écrit :
les hystériques gauchistes dépoitraillées sont des marionnettes médiatiques comme tant d'autres , passée la révolte de l'adolescence on s'en rend compte normalement

Elles te dérangent vraiment, les pauvrettes, pas vrai ?

Le plus drôle, c'est que les femmes à poil, tu adores ça...

..SAUF quand elles ne s'exhibent pas dans l'espoir de t'exciter.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jules_albert
Sonata75 a écrit :
Qui à dit ça ?

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique (...) sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. ».

c'était le côté gaulliste de l'arsouille socialo-atlantiste, son petit jardin secret.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
LORD RIFF
Redstein a écrit :

Le plus drôle, c'est que les femmes à poil, tu adores ça...

..SAUF quand elles ne s'exhibent pas dans l'espoir de t'exciter.

C'est vrai que toi ça ne te fait plus rien, SAUF si la femme en question détruit quelque chose où en chiant dans un cierge. C'est une forme de fétichisme comme un autre, mais comme tu as besoin d’intellectualiser à peu près tout....Sur ce, bonne branlette!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SharkFood
Est ce que l'on peut, techniquement parlant, "chier DANS un cierge" ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
LORD RIFF
SharkFood a écrit :
Est ce que l'on peut, techniquement parlant, "chier DANS un cierge" ?

Je te l'accorde...bon alors s'assoir dessus dirons-nous...l'essentiel pour la réalisation du fantasme de Redsetein, c'est que ça se passe dans une église, et là c'est bon il ronronne!

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Adieu LORD RIFF
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
SharkFood
Ouh la...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Free LORD RIFF !!!
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
non ...........faire de l'activisme sur un forum c'est plus confortable, un peu comme attaquer une statue de cire

les hystériques gauchistes dépoitraillées sont des marionnettes médiatiques comme tant d'autres , passée la révolte de l'adolescence on s'en rend compte normalement

Mouai, toi tu dois plutôt être dans la team des vaches à lait, et t'as raison l'ump n'est absolument constitué d'hystériques incompétents, voleurs et menteurs à la solde de banques privées, non du tout, t'as tout pigé en Géo-politique toi
C'est marrant que tu parles d'adolescence alors que tu es à peine pré-adolescent
milkyway77
Bah oui, c'est une bougie, quoi...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MIA WALLACE
rascalobistrot a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
non ...........faire de l'activisme sur un forum c'est plus confortable, un peu comme attaquer une statue de cire

Mouai, toi tu dois plutôt être dans la team des vaches à lait, et t'as raison l'ump n'est absolument constitué d'hystériques incompétents, voleurs et menteurs à la solde de banques privées, non du tout, t'as tout pigé en Géo-politique toi
C'est marrant que tu parles d'adolescence alors que tu es à peine pré-adolescent

ben si , c'est pas des politiques à l'UMP ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
rascalobistrot a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

ben si , c'est pas des politiques à l'UMP ?

Si si, mais eux sont de gentils hommes politiques qu ne demandent jamais de thunes à leurs électeurs
MIA WALLACE
8O

mais alors j'ai envoyé mon don à qui ???????????????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...