fitipaldixxx a écrit :
Qu'on puisse constater que l'action des Femen se fassent dans tous les pays ou presque sauf aux .............. USA.
Cherchez l'erreur ?
Comme si le puritanisme Américain, l'homophobie, la condition féminine aux USA n'était pas pire qu'en Europe ????
L'homosexualité est gravement discriminé dans de nombreux états Américains, pas d'actions femen, étonnant non ?
L'Utah, état quasiment sous le contrôle d'une secte dont la place de la femme est peu enviable (mormonisme), certaines communautés mormones en Utah pratiquent la polygamie.
L'expansion d'une secte comme la Scientologie, des pratiques relevant du lavage de cerveaux... Des "instituts" très spéciaux comme le Narconon... Plusieurs millions de scientologues.
D'autres sectes, comme les Témoins de Jéhovah, et une prolifération incroyable de sectes aux USA, sans négliger tous les autres mouvements religieux qui pullulent aux USA.
Tout ce que Femen prétend combattre se trouve en concentré aux USA, or aucune action FEMEN aux USA !!
Chercher le financement de FEMEN et vous aurez la réponse....
Sur ce, petit rappel sur le très fameux Sarkozy, le grand ami des Américains, c'est sous Sarkozy qu'une secte comme le Mormonisme a été reconnu en France comme une église normale, permettant aux adhérents de Mormonisme d'inscrire les sommes versées à leur église comme dons aux oeuvres et obtenir ainsi un gain au niveau de leur impôt, autrement dit, le contribuable Français paye désormais pour le Mormonisme en France dont les sommes repartent aux USA nourrir les potentats religieux de Salt Lake City, merci Sarko.
Il était dans l'intention de Sarkozy d'offrir ce statut aux Scientologues de son ami Tom Cruise.
Je trouve que les FEMEN, cet avatar financé par des milliardaires Américains ont des modes opératoires spectaculaires, dégoûtants, avilissants, dégradants, qui honorent pas la nature humaine et encore moins une idée, n'importe laquelle.
Les idées qu'elles prétendent défendre méritent mieux que leurs pitoyables spectacles, et si Femen c'était autre chose...
Et si maintenant, vous me dites que des Femen ont fait leur urine dans une église de scientologie, un temple mormon, ou tout simplement dans un temple Baptiste à NYC, je pourrais revoir mon opinion mais je me fais guère d'illusions.
Des ex-femen se sont plaintes d'être victimes de méthodes para-militaires de cette organisation dont elles étaient salariées.
De nombreux mystères entourent cette organisation.