Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
8O

mais alors j'ai envoyé mon don à qui ???????????????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
A Sharkozy...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE a écrit :
8O

mais alors j'ai envoyé mon don à qui ???????????????

Ptêtre a un soi-disant anti-système scatophile
Redstein
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :

Le plus drôle, c'est que les femmes à poil, tu adores ça...

..SAUF quand elles ne s'exhibent pas dans l'espoir de t'exciter.

C'est vrai que toi ça ne te fait plus rien, SAUF si la femme en question détruit quelque chose où en chiant dans un cierge. C'est une forme de fétichisme comme un autre, mais comme tu as besoin d’intellectualiser à peu près tout....Sur ce, bonne branlette!

Courage, mon pôv lourd du pif : je suis sûr que dans le genre répartie à la con, tu parviendras à nous pondre un truc encore plus crétin la prochaine fois
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fitipaldixxx
Qu'on puisse constater que l'action des Femen se fassent dans tous les pays ou presque sauf aux .............. USA.

Cherchez l'erreur ?

Comme si le puritanisme Américain, l'homophobie, la condition féminine aux USA n'était pas pire qu'en Europe ????

L'homosexualité est gravement discriminé dans de nombreux états Américains, pas d'actions femen, étonnant non ?

L'Utah, état quasiment sous le contrôle d'une secte dont la place de la femme est peu enviable (mormonisme), certaines communautés mormones en Utah pratiquent la polygamie.

L'expansion d'une secte comme la Scientologie, des pratiques relevant du lavage de cerveaux... Des "instituts" très spéciaux comme le Narconon... Plusieurs millions de scientologues.

D'autres sectes, comme les Témoins de Jéhovah, et une prolifération incroyable de sectes aux USA, sans négliger tous les autres mouvements religieux qui pullulent aux USA.

Tout ce que Femen prétend combattre se trouve en concentré aux USA, or aucune action FEMEN aux USA !!

Chercher le financement de FEMEN et vous aurez la réponse....

Sur ce, petit rappel sur le très fameux Sarkozy, le grand ami des Américains, c'est sous Sarkozy qu'une secte comme le Mormonisme a été reconnu en France comme une église normale, permettant aux adhérents de Mormonisme d'inscrire les sommes versées à leur église comme dons aux oeuvres et obtenir ainsi un gain au niveau de leur impôt, autrement dit, le contribuable Français paye désormais pour le Mormonisme en France dont les sommes repartent aux USA nourrir les potentats religieux de Salt Lake City, merci Sarko.

Il était dans l'intention de Sarkozy d'offrir ce statut aux Scientologues de son ami Tom Cruise.

Je trouve que les FEMEN, cet avatar financé par des milliardaires Américains ont des modes opératoires spectaculaires, dégoûtants, avilissants, dégradants, qui honorent pas la nature humaine et encore moins une idée, n'importe laquelle.

Les idées qu'elles prétendent défendre méritent mieux que leurs pitoyables spectacles, et si Femen c'était autre chose...

Et si maintenant, vous me dites que des Femen ont fait leur urine dans une église de scientologie, un temple mormon, ou tout simplement dans un temple Baptiste à NYC, je pourrais revoir mon opinion mais je me fais guère d'illusions.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Claptonex
fitipaldixxx a écrit :
Qu'on puisse constater que l'action des Femen se fassent dans tous les pays ou presque sauf aux .............. USA.

Cherchez l'erreur ?

Comme si le puritanisme Américain, l'homophobie, la condition féminine aux USA n'était pas pire qu'en Europe ????

L'homosexualité est gravement discriminé dans de nombreux états Américains, pas d'actions femen, étonnant non ?

L'Utah, état quasiment sous le contrôle d'une secte dont la place de la femme est peu enviable (mormonisme), certaines communautés mormones en Utah pratiquent la polygamie.

L'expansion d'une secte comme la Scientologie, des pratiques relevant du lavage de cerveaux... Des "instituts" très spéciaux comme le Narconon... Plusieurs millions de scientologues.

D'autres sectes, comme les Témoins de Jéhovah, et une prolifération incroyable de sectes aux USA, sans négliger tous les autres mouvements religieux qui pullulent aux USA.

Tout ce que Femen prétend combattre se trouve en concentré aux USA, or aucune action FEMEN aux USA !!

Chercher le financement de FEMEN et vous aurez la réponse....

Sur ce, petit rappel sur le très fameux Sarkozy, le grand ami des Américains, c'est sous Sarkozy qu'une secte comme le Mormonisme a été reconnu en France comme une église normale, permettant aux adhérents de Mormonisme d'inscrire les sommes versées à leur église comme dons aux oeuvres et obtenir ainsi un gain au niveau de leur impôt, autrement dit, le contribuable Français paye désormais pour le Mormonisme en France dont les sommes repartent aux USA nourrir les potentats religieux de Salt Lake City, merci Sarko.

Il était dans l'intention de Sarkozy d'offrir ce statut aux Scientologues de son ami Tom Cruise.

Je trouve que les FEMEN, cet avatar financé par des milliardaires Américains ont des modes opératoires spectaculaires, dégoûtants, avilissants, dégradants, qui honorent pas la nature humaine et encore moins une idée, n'importe laquelle.

Les idées qu'elles prétendent défendre méritent mieux que leurs pitoyables spectacles, et si Femen c'était autre chose...

Et si maintenant, vous me dites que des Femen ont fait leur urine dans une église de scientologie, un temple mormon, ou tout simplement dans un temple Baptiste à NYC, je pourrais revoir mon opinion mais je me fais guère d'illusions.

Des ex-femen se sont plaintes d'être victimes de méthodes para-militaires de cette organisation dont elles étaient salariées.
De nombreux mystères entourent cette organisation.
BluesBarbu
Pour les femen, je rejoints certains ici. Sans parler du fond que je ne maîtrise pas (financement opaque...), je trouve qu'aller faire de l'érotico-gore de mauvaise qualité dans une église c'est facile et pitoyable.

Les églises sont essentiellement fréquentées en France par des petites vieilles qui viennent gaspiller leur maigre retraite pour un cierge et se convaincre d'un au delà, ou la petite famille papa/maman/mouflets qui a un petit potager bio et achète le DVD des restos du coeur au lieu de le télécharger. Tu parles d'un acte subversif !
Claptonex
BluesBarbu a écrit :
Pour les femen, je rejoints certains ici. Sans parler du fond que je ne maîtrise pas (financement opaque...), je trouve qu'aller faire de l'érotico-gore de mauvaise qualité dans une église c'est facile et pitoyable.

Les églises sont essentiellement fréquentées en France par des petites vieilles qui viennent gaspiller leur maigre retraite pour un cierge et se convaincre d'un au delà, ou la petite famille papa/maman/mouflets qui a un petit potager bio et achète le DVD des restos du coeur au lieu de le télécharger. Tu parles d'un acte subversif !

Doc Loco
BluesBarbu a écrit :

Le contenu des églises, on l'a vu dans la rue lors des "manifs pour tous" et c'était quand même un sacré rassemblement de p'tits nuisibles .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :

Le contenu des églises, on l'a vu dans la rue lors des "manifs pour tous" et c'était quand même un sacré rassemblement de p'tits nuisibles .

C'est clair et en écoutant ce qui ressortait de ces manifs dans le genre relents homophobes des plus sinistres, je me suis dit que pour des gens qui étaient sensés prêcher la tolérance et l'amour de son prochain lors de l'office, il y avait comme qui dirait "une couille dans le pâté".
Claptonex
Doc Loco a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Tu sembles être quelqu'un de très subtile, c'est du très lourd ! Le mec qui de sa Belgique natale vient nous faire des leçons, au lieu de raconter n'importe quoi, dis à ton gouvernement de ne pas faire de la Belgique un refuge fiscal pour les bobos français.
BluesBarbu
Doc Loco a écrit :
BluesBarbu a écrit :

C'est un peu caricatural ce que tu dis, à ce que j'ai cru comprendre ça a ratissé large dans les rangs de l'extreme droite, des nazillons et d'une ou deux associations sectaires plus que dans les églises.

Perso dans mon village, le contenu des églises est ce que j'ai décris et pas des enragés qui vont dans des manifs pour crier des slogans racistes ou homophobes.

Après je ne comprend pas trop le lien avec mon commentaire
Doc Loco
Claptonex a écrit :
Doc Loco a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Tu sembles être quelqu'un de très subtile.

Les tentatives d'ironie avec des fautes d'orthographe grossières, ça passe tout de suite beaucoup moins bien .
In rod we truss.

Doc Loco
BluesBarbu a écrit :

Perso dans mon village, le contenu des églises est ce que j'ai décris et pas des enragés qui vont dans des manifs pour crier des slogans racistes ou homophobes.

Les femens sont venues dans l'église de ton village?
In rod we truss.

Claptonex
Doc Loco a écrit :
Claptonex a écrit :
Doc Loco a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Tu sembles être quelqu'un de très subtile.

Les tentatives d'ironie avec des fautes d'orthographe grossières, ça passe tout de suite beaucoup moins bien .

Faire des procès d'intention sur des fautes d'orthographe, c'est un peu bas, je te fais pas de la morale parce que monsieur collectionne des guitares comme d'autres des timbres postes, tu peux craquer ta fortune comme tu veux, acheter tout le matos que tu veux, mais ta morale à deux balles, tu peux te la garder s'il te plait.

En ce moment sur backstage...