Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Encore et toujours à côté de la plaque...je me marre quand je fais allusion à toi. Puis méfie toi, si je péte un coup je te chie dessus! J'ai un transit un peu explosif ces temps-ci.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
BluesBarbu
LORD RIFF a écrit :
Osons!

Tiens, encore une initiative à la con dans un lycée pour la théorie du genre ?
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
SharkFood
Est-il besoin de préciser qu'avec Manu on va tout y bouffer ?
On laissera la gardienne à Mia, il a un petit appétit....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
...lesbienne...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
Est-il besoin de préciser qu'avec Manu on va tout y bouffer ?
On laissera la gardienne à Mia, il a un petit appétit....

et j'adore les grandes
Salut G.COM, ça roule ?

Creek
  • Special Supra utilisateur
Redstein a écrit :
rascalobistrot a écrit :
SharkFood a écrit :
Personne ne parle de la religion de JadedHeart ? Le Redsteinisme ?

on se sent tout petit d'un coup

Si une obsession est une religion, alors oui, le pôv chéri est confit en dévotion depuis quelque temps

Mais ça cause religion ici, et personne n'a encore parlé du rituel barbare qui sévit actuellement au Brésil, et dont tous les médias nous rebattent pourtant les oreilles ?

Le football, ça crée un statu quo, de Soral à Huster, c'est la grande réconciliation planétaire, ils regardent tous en ce moment le football, pendant ce temps, les Népalais crèvent tous les jours au Qatar pour préparer la prochaine.
Creek a écrit :
Redstein a écrit :
rascalobistrot a écrit :
SharkFood a écrit :
Personne ne parle de la religion de JadedHeart ? Le Redsteinisme ?

on se sent tout petit d'un coup

Si une obsession est une religion, alors oui, le pôv chéri est confit en dévotion depuis quelque temps

Mais ça cause religion ici, et personne n'a encore parlé du rituel barbare qui sévit actuellement au Brésil, et dont tous les médias nous rebattent pourtant les oreilles ?

Le football, ça crée un statu quo, de Soral à Huster, c'est la grande réconciliation planétaire, ils regardent tous en ce moment le football, pendant ce temps, les Népalais crèvent tous les jours au Qatar pour préparer la prochaine.

wOUAI soral et huster ... dla merde, en barre
MIA WALLACE
ouais !!! faut dénoncer le football !!!!

et pis amazon, stagg et les beaufs !!!!

Salut G.COM, ça roule ?

Redstein
Dénoncer est un grand mot, mais tout le monde n'a pas ton approche potache des forums, où il est souvent intéressant de faire passer, ici ou là, une idée susceptible de persister dans l'esprit de quelques forumites par-delà l'évacuation du monceau de Sopalin souillé du jour.

MIA WALLACE a écrit :
ouais !!! faut dénoncer le football !!!!

et pis amazon, (...) et les beaufs !!!!

[img]h ttp://motsetmauxdemiche.blog50(...)/img]

Si la définition du dictionnaire (enfin au moins celle de Larousse) est assez restrictive dans la mesure où il n'y a pas grand sens à réduire à la France un phénomène planétaire, le mot « beauf » est bien pratique car il désigne avec concision et sans ambiguïté un personnage parfaitement autocentré, dépourvu de conscience sociale, historique et politique - et à ce titre incapable d'envisager le monde hors sa minuscule existence.

Le terme est donc bien adapté aux amateurs/usagers/consommateurs forcenés de ces innombrables divertissements où nous nous fourvoyons tous un jour ou l'autre et dont tu ébauches ci-dessus la liste (on en a bien sûr un autre exemple qui traîne en ces pages).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
King V
  • Custom Top utilisateur
Le foot est une conséquence plutôt que la cause d'un problème.
Si les gens étaient plus cultivés, ils liraient des livres plutôt que de regarder des crétins taper dans un ballon.
S'ils étaient moins paresseux, ils iraient faire du sport eux-même plutôt que d'en regarder.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Larousse a écrit :
Type de Français moyen, réactionnaire et raciste, inspiré d'un personnage de bandes dessinées.

= ?

redstein a écrit :
le mot « beauf » est bien pratique car il désigne avec concision et sans ambiguïté un personnage parfaitement autocentré, dépourvu de conscience sociale, historique et politique - et à ce titre incapable d'envisager le monde hors sa minuscule existence.

s'il fallait encore un exemple de ta propension à faire tourner le monde autour de tes obsessions binaires...
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Biosmog a écrit :
Larousse a écrit :
Type de Français moyen, réactionnaire et raciste, inspiré d'un personnage de bandes dessinées.

= ?

redstein a écrit :
le mot « beauf » est bien pratique car il désigne avec concision et sans ambiguïté un personnage parfaitement autocentré, dépourvu de conscience sociale, historique et politique - et à ce titre incapable d'envisager le monde hors sa minuscule existence.

s'il fallait encore un exemple de ta propension à faire tourner le monde autour de tes obsessions binaires...

Ben voyons...

Es-tu bien sûr de n'avoir pas plutôt (et encore) cédé à une propension de ton cru...

...propension qui consisterait à tacler à tout prix pour d'inavouables motivations qui, je le suppose, doivent remonter à l'une de tes incarnations précédentes sur ce forum ?

Car en somme, je n'ai pas souvenance d'avoir beaucoup échangé avec ce « Biosmog »  qui prétend pourtant me connaître comme s'il m'avait fait
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...