Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Biosmog a écrit :
Larousse a écrit :
Type de Français moyen, réactionnaire et raciste, inspiré d'un personnage de bandes dessinées.

= ?

redstein a écrit :
le mot « beauf » est bien pratique car il désigne avec concision et sans ambiguïté un personnage parfaitement autocentré, dépourvu de conscience sociale, historique et politique - et à ce titre incapable d'envisager le monde hors sa minuscule existence.

s'il fallait encore un exemple de ta propension à faire tourner le monde autour de tes obsessions binaires...

Ben voyons...

Es-tu bien sûr de n'avoir pas plutôt (et encore) cédé à une propension de ton cru...

...propension qui consisterait à tacler à tout prix pour d'inavouables motivations qui, je le suppose, doivent remonter à l'une de tes incarnations précédentes sur ce forum ?

Car en somme, je n'ai pas souvenance d'avoir beaucoup échangé avec ce « Biosmog »  qui prétend pourtant me connaître comme s'il m'avait fait
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Biosmog a écrit :
Larousse a écrit :
Type de Français moyen, réactionnaire et raciste, inspiré d'un personnage de bandes dessinées.

= ?

redstein a écrit :
le mot « beauf » est bien pratique car il désigne avec concision et sans ambiguïté un personnage parfaitement autocentré, dépourvu de conscience sociale, historique et politique - et à ce titre incapable d'envisager le monde hors sa minuscule existence.

s'il fallait encore un exemple de ta propension à faire tourner le monde autour de tes obsessions binaires...

Ben voyons...

Es-tu bien sûr de n'avoir pas plutôt (et encore) cédé à une propension de ton cru...

...propension qui consisterait à tacler à tout prix pour d'inavouables motivations qui, je le suppose, doivent remonter à l'une de tes incarnations précédentes sur ce forum ?

Car en somme, je n'ai pas souvenance d'avoir beaucoup échangé avec ce « Biosmog »  qui prétend pourtant me connaître comme s'il m'avait fait

je te lis, Redstein, je te lis.

beauf est une notion fourre-tout, ambiguë, dans laquelle tu trouves de façon commode le moyen d'insulter des gens sur ce forum. C'est une insulte, c'est officiel: puisque tu aimes remuer le passé, j'ai le souvenir que quelqu'un s'est fait bannir pour avoir traiter une personne de beauf. Ici même. Je me souviens même très bien de qui il s'agit. Il ne revient plus ici.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Biosmog a écrit :
je te lis, Redstein, je te lis.

Alors je n'ai pas tout à fait perdu mon temps.

Par contre, si c'est pour me gratifier en retour de ces interventions à la mord-moi-le noeud dont tu sembles avoir le secret, autant t'abstenir, hein.

Biosmog a écrit :
beauf est une notion fourre-tout, ambiguë, dans laquelle tu trouves de façon commode le moyen d'insulter des gens sur ce forum. C'est une insulte, c'est officiel:

Heuuuuuuuu, je vois mal en quoi une notion tellement « ambiguë » pourrait être considérée comme une insulte. Et oui, bien sûr qu'elle est péjorative - mais heureusement, on n'en est pas encore réduit à s'exprimer par images de pétasses siliconées sur ce forum : les mots ont toujours un sens, et on est toujours libre de s'en servir.

Cela dit, je n'ai insulté personne, du moins directement. Ce que j'ai fait, qui me semble encore admissible par ici, c'est décrire des topics de merde en des termes choisis qui ont pu vexer leurs usagers, lesquels se sont soudain découvert une susceptibilité qu'ils avaient souvent reprochée à d'autres par le passé (et j'imagine que ça a dû dénoncer sec par MP). Eh bien, encore et toujours, qui se sent morveux, qu'il se mouche.

Biosmog a écrit :
puisque tu aimes remuer le passé, j'ai le souvenir que quelqu'un s'est fait bannir pour avoir traiter une personne de beauf. Ici même. Je me souviens même très bien de qui il s'agit. Il ne revient plus ici.

Un autre multinick, je n'en doute pas

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :

beauf est une notion fourre-tout, ambiguë, dans laquelle tu trouves de façon commode le moyen d'insulter des gens sur ce forum. C'est une insulte, c'est officiel: puisque tu aimes remuer le passé, j'ai le souvenir que quelqu'un s'est fait bannir pour avoir traiter une personne de beauf. Ici même. Je me souviens même très bien de qui il s'agit. Il ne revient plus ici.

ça rigole pas.
Biosmog
Redstein a écrit :
Biosmog a écrit :
puisque tu aimes remuer le passé, j'ai le souvenir que quelqu'un s'est fait bannir pour avoir traiter une personne de beauf. Ici même. Je me souviens même très bien de qui il s'agit. Il ne revient plus ici.

Pourquoi faudrait-il que ce soit un multinick? c'était un intervenant régulier, avec un gros nombre de messages à son actif, qui a traité une fois une personne de beauf, et qui s'est fait bannir à la suite de ça. Ce n'est pas compliqué à comprendre. Je vais ressortir les archives, si tu as besoin de preuve!
(et je précise à l'attention de ton imagination fertile: non, ce n'est pas de moi dont il s'agit)
Doc Loco
Biosmog a écrit :
Larousse a écrit :

= ?

Ben le beauf de Cabu quoi.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Biosmog
skynet a écrit :
Biosmog a écrit :

ça rigole pas.

a ben non... je ne remets pas en question ton travail skynet, et tu l'avais (pas sûr, mais il me semble que c'était toi: c'était un Rouannais) banni avec des "raisons".
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
hum...voilà des faits d'actus un peu graves et choquants!
JadedHeart
Redstein a écrit :

Cela dit, je n'ai insulté personne, du moins directement. Ce que j'ai fait, qui me semble encore admissible par ici, c'est décrire des topics de merde en des termes choisis qui ont pu vexer leurs usagers, lesquels se sont soudain découvert une susceptibilité qu'ils avaient souvent reprochée à d'autres par le passé (et j'imagine que ça a dû dénoncer sec par MP). Eh bien, encore et toujours, qui se sent morveux, qu'il se mouche.

Insulter personne? ca va t'as le sens de la mesure.
non t'as insulté personne directement t'as insulté un groupe de personnes directement c'est vrai que c'est différent.
Ca n'est absolument pas une histoire de vexation mais de respect.Et oui mec le respect n'est pas dû qu'à ta petite personne arrogante c'est dû à tous.
Quant à la dénonciation par MP? tiens donc tu nous a accusé de paranoïaque en pensant que tu passais par le MP mais maintenant que ca pourrait te concerner ca devient du domaine du réaliste.

Citation:
ça rigole pas.

Mais c'est bien mieux! on peut traité de gros porc sexiste...par contre attention beauf ca passe pas c'est ban à vie.encore une fois un sens de la mesure hors du commun.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Redstein
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Biosmog a écrit :

Pourquoi faudrait-il que ce soit un multinick? c'était un intervenant régulier, avec un gros nombre de messages à son actif, qui a traité une fois une personne de beauf, et qui s'est fait bannir à la suite de ça. Ce n'est pas compliqué à comprendre. Je vais ressortir les archives, si tu as besoin de preuve!
(et je précise à l'attention de ton imagination fertile: non, ce n'est pas de moi dont il s'agit)

Parce que j'ai souvent constaté ce genre d'attitude (insultes gratuites et directes) chez des multinicks plus ou moins notoires.

Mais ne t'embête pas à chercher des preuves de quoi que ce soit, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je me demande simplement qui tu as bien pu être aupavant, TOI : ton animosité et tes familiarités me donnent à penser qu'on a un passif... mais je n'avais rien constaté concernant « Biosmog ».

JadedHeart : j'espère que tu baves pour la galerie, passkeuh depuis que tu t'es auto-carbonisé une fois pour toutes l'autre jour sur Beaufs_et_Sopalin.com, je ne te lis plus du tout.

SharkFood
Moi j'adore Skynet...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Biosmog
JadedHeart a écrit :
Citation:
ça rigole pas.

Mais c'est bien mieux! on peut traité de gros porc sexiste...par contre attention beauf ca passe pas c'est ban à vie.encore une fois un sens de la mesure hors du commun.

Je ne voulais pas lancer la polémique sur les bans: skynet doit faire avec des débats chauds, où les noms d'oiseau plus ou moins déguisés pleuvent, c'est pas facile. Il a sa sensibilité, certaines choses le choquent plus que nous, ou moins. Je me rappelle particulièrement de ce ban-là, car je l'avais trouvé particulièrement brutal et inhabituel.
SharkFood
...c'est mon modo préféré...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Biosmog
Redstein a écrit :
Je me demande simplement qui tu as bien pu être aupavant, TOI : ton animosité et tes familiarités me donnent à penser qu'on a un passif... mais je n'avais rien constaté concernant « Biosmog ».

Pour être honnête, le passif que j'ai, envers toi, je le dois à ma lecture de ta manière de te poser en moraliste, de distinguer les pêcheurs des bons paroissiens, de demander et d'applaudir la fermeture de topics comme bras droit de la modération auto-proclamé. A part ça, non, je n'ai pas eu de vie antérieure où nous aurions eu maille à partir. Ça m'ennuie de faire cette mise au point, car ton obsession de me voir en vieil ennemi resurgit de nulle part, ou je ne sais quoi, m'amusait beaucoup: n'est-elle pas le signe d'un passif que toi, tu aurais, avec d'anciens forumeurs?
Redstein
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Je me demande simplement qui tu as bien pu être aupavant, TOI : ton animosité et tes familiarités me donnent à penser qu'on a un passif... mais je n'avais rien constaté concernant « Biosmog ».

Pour être honnête, le passif que j'ai, envers toi, je le dois à ma lecture de ta manière de te poser en moraliste, de distinguer les pêcheurs des bons paroissiens, de demander et d'applaudir la fermeture de topics comme bras droit de la modération auto-proclamé. A part ça, non, je n'ai pas eu de vie antérieure où nous aurions eu maille à partir. Ça m'ennuie de faire cette mise au point, car ton obsession de me voir en vieil ennemi resurgit de nulle part, ou je ne sais quoi, m'amusait beaucoup: n'est-elle pas le signe d'un passif que toi, tu aurais, avec d'anciens forumeurs?

Sans aucun doute : des accrochages, j'en ai eu quelques-uns en dix ans

Et oui, ta façon de tacler gratuitement en débarquant de nulle part m'a plus qu'interpellé, mais peu importe.

Pour le reste : je constate que tu partages la mentalité cour de récré de tes ptits camarades : je me permets de donner mon avis sur des comportements qui font consensus chez quelques-uns, je suis donc un suppôt de la maîcresseuh - pardon, des modos

En ce moment sur backstage...