Biosmog a écrit :
je te lis, Redstein, je te lis.
Alors je n'ai pas tout à fait perdu mon temps.
Par contre, si c'est pour me gratifier en retour de ces interventions à la mord-moi-le noeud dont tu sembles avoir le secret, autant t'abstenir, hein.
Biosmog a écrit :
beauf est une notion fourre-tout, ambiguë, dans laquelle tu trouves de façon commode le moyen d'insulter des gens sur ce forum. C'est une insulte, c'est officiel:
Heuuuuuuuu, je vois mal en quoi une notion tellement « ambiguë » pourrait être considérée comme une insulte. Et oui, bien sûr qu'elle est péjorative - mais heureusement, on n'en est pas encore réduit à s'exprimer par images de pétasses siliconées sur ce forum : les mots ont toujours un sens, et on est toujours libre de s'en servir.
Cela dit, je n'ai insulté personne, du moins directement. Ce que j'ai fait, qui me semble encore admissible par ici, c'est décrire des topics de merde en des termes choisis qui ont pu vexer leurs usagers, lesquels se sont soudain découvert une susceptibilité qu'ils avaient souvent reprochée à d'autres par le passé (et j'imagine que ça a dû dénoncer sec par MP). Eh bien, encore et toujours, qui se sent morveux, qu'il se mouche.
Biosmog a écrit :
puisque tu aimes remuer le passé, j'ai le souvenir que quelqu'un s'est fait bannir pour avoir traiter une personne de beauf. Ici même. Je me souviens même très bien de qui il s'agit. Il ne revient plus ici.
Un autre multinick, je n'en doute pas
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)