Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Je me demande simplement qui tu as bien pu être aupavant, TOI : ton animosité et tes familiarités me donnent à penser qu'on a un passif... mais je n'avais rien constaté concernant « Biosmog ».
Pour être honnête, le passif que j'ai, envers toi, je le dois à ma lecture de ta manière de te poser en moraliste, de distinguer les pêcheurs des bons paroissiens, de demander et d'applaudir la fermeture de topics comme bras droit de la modération auto-proclamé. A part ça, non, je n'ai pas eu de vie antérieure où nous aurions eu maille à partir. Ça m'ennuie de faire cette mise au point, car ton obsession de me voir en vieil ennemi resurgit de nulle part, ou je ne sais quoi, m'amusait beaucoup: n'est-elle pas le signe d'un passif que toi, tu aurais, avec d'anciens forumeurs?
Sans aucun doute : des accrochages, j'en ai eu quelques-uns en dix ans
Et oui, ta façon de tacler gratuitement en débarquant de nulle part m'a plus qu'interpellé, mais peu importe.
Pour le reste : je constate que tu partages la mentalité cour de récré de tes ptits camarades : je me permets de donner mon avis sur des comportements qui font consensus chez quelques-uns, je suis donc un suppôt de la maîcresseuh - pardon, des modos
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)