Redstein a écrit :
JadedHeart : j'espère que tu baves pour la galerie, passkeuh depuis que tu t'es auto-carbonisé une fois pour toutes l'autre jour sur Beaufs_et_Sopalin.com, je ne te lis plus du tout.
ah non je ne baves que pour toi ma grosse truie .attend si je suis pas là pour te motiver tu vas t'ennuyer et ne plus pouvoir jouer ton rôle de justicier de ces dames, pourfendeur de GPS.
Auto-carbonisé? hum y a surement que toi pour le penser mais ca vaut toujours mieux que toi: toi tu t'es carrément atomiser c'est bien simple tu dois déjà avoir ta paire sur Jupiter tellement l'explosion fut enorme!
Enfin toi qui n'est plus à une connerie prêt: tu peux m'expliquer comment "sans me lire du tout" tu as pu me répondre?
Citation:
suppot de la maicressse
Euh non !suppo tout court: peu importe dans quel sens on te prend tu fais toujours aussi mal au cul
Citation:
Pas grave, l'important est de se payer ma tête
Sans blague! mais c'est pas toi qui parler de parano??
Citation:
Mais ton questionnement vaguement socratique est surtout manipulateur : la moyenne est tellement basse qu'il n'y a pas grand mérite à se situer légèrement au-dessus
Mais dans ce cas que fais tu ici? je veux dire tout homme un peu armé intellectuellement ne s’embarrasserait pas à trainer avec des nuls,à moins de se prendre pour le messie ou satisfaire son complexe de supériorité..mais bon dans les deux cas ca dénote un grave soucis psychologique
Citation:
(Je sais que ça peut être pris pour de la prétention, mais tu sais que je m'en tape : je ne cherche pas à me pousser du col, juste à faire réfléchir un peu les gens.
pris pour de la prétention?? non pense tu!
C'est vrai qu'à choisir entre aller dans une librairie (ou amazon) pour acheter un bouquin et venir ici le choix et vite fait.
Pourquoi prendre un livre argumenté, structuré et réfléchi de longue date quand on peut aller sur un forum de guitare pour écouter les élucubrations pompeuses d'un pisse froid qui se prend pour le messie envoyé sur Terre pour protéger les femmes et éduquer les hommes.
Que tu sois dans la caricature ou jouant le vrai, que ce soit au 1er ou 26e degré ca ne mérite
ps: peut être pas le bon choix étant donné que Dieu a fait l'homme a son image il mérite pas de te facepalmer vu que tu dois lui être supérieur oh être de lumière.