Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Sache que tu pousses surtout à faire les réfléchir les gens à comment ils pourraient te choper pour te la fermer tellement c'est lourd!
Oui, j'ai déjà eu affaire à des bourrins à gourdin dans ton genre. Ils font généralement moins les malins IRL (sauf en bande, ce qui est leur élément naturel, bien sûr).
Biosmog : attention, tu vires monomaniaque.
Evidemment,vu la paranoïa qui semblent habiter le grand homme tu es, ce genre de propos doivent vite mouiller tes aisselles!
ET NON, ce ne sont pas des menaces, mais une image qui voulait surtout signifier que tu es désormais l'obsession de bon nombre d'intervenants qui passent décidément pas mal de temps à taper des discours afin de tenter de te la fermer...en vain. L'illustration d'Assurancetourix était là pour donner un caractère sympa à la réflexion et aussi afin de la rendre plus intelligible.
"IRL" je suis boxeur ce qui implique un rapport familier et régulier avec la violence....du coup je n'en use pas hors de ce cadre. C'est un sport individuel...pas besoins "d'une bande".je me promène souvent seul ou accompagné d'une plantureuse jeune femme en haut talons, et c'est tout. Par contre j'en connais un qui a BESOIN d'un clavier pour épancher sa morale hautaine qui ne vaut pas un clou.
Putain, ce tu sembles être paumé, en fait. J'ai limite pitié.