Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
LORD RIFF a écrit :
Tu es carbonisé à un tel point que tu ne ressens plus la douleur des flemmes! Dois-je vraiment expliquer à l'homme d'esprit que tu es que mon allusion à la psychiatrie vient de ce que tu laisses entendre dans l'interprétation suspicieuse que tu te fais d'un pseudo que tu ne connais pas? Et que ta réponse genre "c'est le premier qui dit qui est nanana nanéreuh" témoigne d'un certain essoufflement?

Ah, tu veux dire que je dois obligatoirement prendre pour moi les idioties qui me parviennent de ta direction générale ? Désolé, mon ptit gars, ça ne marche pas comme ça.

(Et bien, sûr comme d'hab, tu n'as rien compris à la discussion, dans laquelle tu te jettes sans réfléchir comme le bourrin que tu es.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LORD RIFF
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Sache que tu pousses surtout à faire les réfléchir les gens à comment ils pourraient te choper pour te la fermer tellement c'est lourd!

Oui, j'ai déjà eu affaire à des bourrins à gourdin dans ton genre. Ils font généralement moins les malins IRL (sauf en bande, ce qui est leur élément naturel, bien sûr).

Biosmog : attention, tu vires monomaniaque.

Evidemment,vu la paranoïa qui semblent habiter le grand homme tu es, ce genre de propos doivent vite mouiller tes aisselles!

ET NON, ce ne sont pas des menaces, mais une image qui voulait surtout signifier que tu es désormais l'obsession de bon nombre d'intervenants qui passent décidément pas mal de temps à taper des discours afin de tenter de te la fermer...en vain. L'illustration d'Assurancetourix était là pour donner un caractère sympa à la réflexion et aussi afin de la rendre plus intelligible.

"IRL" je suis boxeur ce qui implique un rapport familier et régulier avec la violence....du coup je n'en use pas hors de ce cadre. C'est un sport individuel...pas besoins "d'une bande".je me promène souvent seul ou accompagné d'une plantureuse jeune femme en haut talons, et c'est tout. Par contre j'en connais un qui a BESOIN d'un clavier pour épancher sa morale hautaine qui ne vaut pas un clou.

Putain, ce tu sembles être paumé, en fait. J'ai limite pitié.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Biosmog : attention, tu vires monomaniaque.

Exactement, je propose un topic mono-thématique, bien centré, sans HS ni néné qui dépasse. Tu voix que tu arrives à me lire correctement quand tu veux
Vous battez pas, je vous aime tous
LORD RIFF
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Tu es carbonisé à un tel point que tu ne ressens plus la douleur des flemmes! Dois-je vraiment expliquer à l'homme d'esprit que tu es que mon allusion à la psychiatrie vient de ce que tu laisses entendre dans l'interprétation suspicieuse que tu te fais d'un pseudo que tu ne connais pas? Et que ta réponse genre "c'est le premier qui dit qui est nanana nanéreuh" témoigne d'un certain essoufflement?

Ah, tu veux dire que je dois obligatoirement prendre pour moi les idioties qui me parviennent de ta direction générale ? Désolé, mon ptit gars, ça ne marche pas comme ça.

(Et bien, sûr comme d'hab, tu n'as rien compris à la discussion, dans laquelle tu te jettes sans réfléchir comme le bourrin que tu es.)

Je ne me jette dans rien du tout, je ne fais que me baisser et ramasser la connerie que tu as étalé à peu près partout où c'est possible.

Dis tu ne serais pas un peu pervers narcissique?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
numero27
Sonata75 a écrit :
La grève des employés de la sncf qui défendent leurs privilèges alors qu'eux, ont rien fait pour nous proposer un service public digne de ce nom. (...)

Ben faut les comprendre, il y a des matchs de foot qui commencent à minuit, dans ces conditions ils ont pas forcément envie d'aller bosser le lendemain , rajoute à ça l'été qui s'installe, du coup quand ils se réunissent à la terrasse du café des sports, entre 2 analyses sur le jeu de Benzema, et qu'il s'agit de reconduit la grève, il y a des mains qui se lèvent, normal quoi, puis la serveuse interprète mal le geste, ressert tout le monde en pastis, et c'est reparti pour un tour ...
Redstein
lordriff a écrit :
Sache que tu pousses surtout à faire les réfléchir les gens à comment ils pourraient te choper pour te la fermer tellement c'est lourd

Tu me pardonneras d'y avoir vu des menaces de voies de fait, Môssieur le boxeur.

Et laisse-moi t'apprendre une chose : quand on a une obsession (ça nous ramène à ta délicieuse image d'ouverture), il est nettement plus fructueux de s'interroger sur ses ptites insuffisances que sur l'objet de ladite obsession.

LORD RIFF
Redstein a écrit :
Tu me pardonneras d'y avoir vu des menaces de voies de fait, Môssieur le boxeur.

Et laisse-moi t'apprendre une chose : quand on a une obsession (ça nous ramène à ta délicieuse image d'ouverture), il est nettement plus fructueux de s'interroger sur ses ptites insuffisances que sur l'objet de ladite obsession.

Très marrant que tu parles de "menaces de voies de fait" dès que tu imagines que tu pourrais te faire décoiffer...alors que tu ne te rends compte de rien quand tu colles des noms d'oiseaux à tes interlocuteurs qui te contredisent ne fut-ce qu'un peu. Dans le genre "voie de fait", les insultes c'est pas mal, tu sais!
Mais non, malgré le fait que je me suis fait traité de bourrin (GRAHOOOOOUH) je ne menace personne. Je ne fait par contre que constater que de plus en plus de gens voudraient que tu la fermes, ça oui.

Sérieusement, il est grand temps que tu reconsidères G.com. Puis rigole un peu , aussi!
Redstein
LORD RIFF a écrit :
Sérieusement, il est grand temps que tu reconsidères G.com. Puis rigole un peu , aussi!

T'inquiète, je ne me prive pas.

Mais (bordel !) tu crois m'avoir cerné parce qu'on est en désaccord sur certaines choses ? Parce qu'un élément unique d'une discussion que j'ai pu avoir avec un autre forumite te pousse à voir chez moi le stade terminal de la paranoïa ? Elle est OÙ, l'arrogance, en somme ?

Vous êtes quelques-uns à avoir perdu toute mesure enski me concerne, vous étant persuadés qu'une ou deux prises de position à contre-courant ne pouvaient que faire de moi le suppôt de la modération. Vous me tombez « tous » dessus (je ne m'en plains pas : vous aurez sûrement remarqué que ça me fait marrer), et quand je vous réponds, vous trouvez que MOI, j'en fais trop ?

Je vous le redis : mentalité de cour de récré.

Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :

Pourquoi tu reste ici alors ??

Parce je m'amuse encore parfois ici - et parce que les guignols habituels ne sont pas tout g.com, loin de là.

Bon, quand je dis « guignols », ou quand j'utilise d'autres « noms d'oiseaux », comme le dit lordriff, c'est avec affection, kekpart ( ) : certains l'ont bien vu, d'ailleurs. Bien sûr, j'aurions pu parler des défunts beaufics comme de sujets rassemblant tout ce que g.com compte d'humanistes, mais ça aurait été mal compris, et puis faut appeler un chat un chat

Celle qui devrait surtout fermer sa gueule, c'est ce qui sert de chanteuse au pseudo groupe
superbouse.

LORD RIFF
Redstein a écrit :
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :

Pourquoi tu reste ici alors ??

Parce je m'amuse encore parfois ici - et parce que les guignols habituels ne sont pas tout g.com, loin de là.

Elle est là, l'arrogance!

Tu me demandes comment on pourrait te "cerner dans le contexte de désaccords sur certaines choses" alors je te renvoie ta question concernant ton affirmation sur "LES guignols" qui zonent dans la cour de récré de laquelle tu ne veux décidément pas sortir.

Décidément, ça ne s'arrange pas pour toi.

Sinon je ne savais pas qu'il y avait un comité de soutien à Redstein.

BREF!
Redstein
numero27 a écrit :
Sonata75 a écrit :
La grève des employés de la sncf qui défendent leurs privilèges alors qu'eux, ont rien fait pour nous proposer un service public digne de ce nom. (...)

Ben faut les comprendre, il y a des matchs de foot qui commencent à minuit, dans ces conditions ils ont pas forcément envie d'aller bosser le lendemain , rajoute à ça l'été qui s'installe, du coup quand ils se réunissent à la terrasse du café des sports, entre 2 analyses sur le jeu de Benzema, et qu'il s'agit de reconduit la grève, il y a des mains qui se lèvent, normal quoi, puis la serveuse interprète mal le geste, ressert tout le monde en pastis, et c'est reparti pour un tour ...

Ce qu'il y a de sûr, c'est que pour un pays qui voulait encourager l'usage des transports en commun, y a vraiment de quoi pavoiser...

(Pour qui voudrait poursuivre dans le HS : RDV sur Beaufs_et_Sopalin.com )

Sonata75
L'affaire qui secoue l'Irlande,
Voir l'article "les fantômes des couvents" sur le journal "Le Monde"

Des milliers de filles-mères dans cette très catholique Irlande finissaient avec leur progéniture dans des home tenues par des religieuses.

Des centaines de bébés, de gosses, seraient morts de mal nutrition, de mauvais traitement..

La Catholie (comme toutes les religions d'ailleurs) n'en finit pas de nous surprendre, après les horreurs de la pédophilie, ces révélations n'en finissent pas de dire la vérité de la folie humaine, combien de morts au nom de dieu ?
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Sonata75 a écrit :
L'affaire qui secoue l'Irlande,
Voir l'article "les fantômes des couvents" sur le journal "Le Monde"

Des milliers de filles-mères dans cette très catholique Irlande finissaient avec leur progéniture dans des home tenues par des religieuses.

Des centaines de bébés, de gosses, seraient morts de mal nutrition, de mauvais traitement..

La Catholie (comme toutes les religions d'ailleurs) n'en finit pas de nous surprendre, après les horreurs de la pédophilie, ces révélations n'en finissent pas de dire la vérité de la folie humaine, combien de morts au nom de dieu ?

Le problème n'est pas la religion, mais plutôt ce que l'homme en fait.

En ce moment sur backstage...